C'est pas gentil pour la prise de poid, mais c'est gentil car ça a bon gout ça fait du bien d'en grailler un de temps en temps
Mc do j'adorais le Bic M, et leur glace là le Mc flury c'est une tuerie
Mc do j'adorais le Bic M, et leur glace là le Mc flury c'est une tuerie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsit en anglais et je vais faire des cours en meme temps puis correction ia, et avec des coupures sur des poesies de musset et les reveries du promeneur solitaire de rousseau, j'aime bien lire un peu de tout et mélanger
mais aujourd'hui je vais éteindre le pc et faire que lire
mais aujourd'hui je vais éteindre le pc et faire que lire
ça va tu va pas t'ennuyer
Je suis devenu incapable de vivre sans pc, il sert toujours au minimum à écouter de la musique quand je fais autre chose, comme lire justement
Je suis devenu incapable de vivre sans pc, il sert toujours au minimum à écouter de la musique quand je fais autre chose, comme lire justement
il y a 2 ans
Berk c'est dégoutant comment tu le décris
Moi j'adore je prend même plus de kebab, ça calle bien et c'est blindé de fromage, le truc que je pourrais manger par kilos si c'était pas aussi calorique
Moi j'adore je prend même plus de kebab, ça calle bien et c'est blindé de fromage, le truc que je pourrais manger par kilos si c'était pas aussi calorique
il y a 2 ans
Les cacas méchants
Là ça semble être pas trop dégueu le temps, mon intuition me dit qu'il va faire nuageux avec peux être un ptit crachin par moments mais pas suffisament moche pour que je reste enfermé
Là ça semble être pas trop dégueu le temps, mon intuition me dit qu'il va faire nuageux avec peux être un ptit crachin par moments mais pas suffisament moche pour que je reste enfermé
Je suis à la médiathèque perso donc ça va pour l'instant bon courage si tu es dehors et qu'il pleut
Oui c'est batard c'est dans un entre deux chiant
Oui c'est batard c'est dans un entre deux chiant
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est samedi, j'hésite à sortir malgré les nuages, allez vous en faire autant ? Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé de quoi vous occuper
Moi je taff
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans