Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui c'est samedi, j'hésite à sortir malgré les nuages, allez vous en faire autant ? Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé de quoi vous occuper
:Bridget_chant:
Cette après midi c'est médiathèque même si j'aurais bien aimé suivre les matchs de l'euro avec les coupain du topax
:Timidonche:

Faut pas se priver de sortir pour des vilains nuages
:Menhera_paf:
il y a 2 ans
Super mon kheyou, ça va être une bonne journée, et toi ?
il y a 2 ans
Quel lecture as tu prévu ?

Moi aussi j'ai prévu ça après la promenade
L'analyse technique des marchés financiers. John Murphy

J'en suis un peu prêt au milieu, faut que je finisse
:limbo_biere:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Cette après midi c'est médiathèque même si j'aurais bien aimé suivre les matchs de l'euro avec les coupain du topax
:Timidonche:

Faut pas se priver de sortir pour des vilains nuages
Les nuages méchants
:Gros_chat:

Bah je suis méfiant des nuages à cause d'hier : je sors il fait putain de beau mais au loin je vois un ciel noir, je continue la promenade et là le ciel s'approche encore, je décide de revenir chez moi et boum averse de taré
:Nestouille:
il y a 2 ans
Mon bon kheyou

On va surement avoir l'occasion de délicieuses conversations

Tu me fais penser quer je vais surement continuer Lone wolf and cub
il y a 2 ans
C'est pas une mauvaise idée ça un fast food, j'en aurais bien fait un mais j'ai pas eu de rentrée d'argent cette nuit, surtout que j'ai les Maruo de prévu en priorité
il y a 2 ans
Bonjour Ash comment vas-tu ?
il y a 2 ans
je vais rien faire aujourd'hui je suis crevé, je vais flasque toute la journée ou bien lire
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est samedi, j'hésite à sortir malgré les nuages, allez vous en faire autant ? Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé de quoi vous occuper
Je taffe à 18h persoentImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Bonjour Ash comment vas-tu ?
Je vais très bien merci clé, faut que je me motive à me doucher et ensuite je bouge, et toi ça va ?
il y a 2 ans
Les nuages méchants

Bah je suis méfiant des nuages à cause d'hier : je sors il fait putain de beau mais au loin je vois un ciel noir, je continue la promenade et là le ciel s'approche encore, je décide de revenir chez moi et boum averse de taré
:Nestouille:
Les nuages sont vraiment des gros caca prout

Oh mon pauvre j'espère que ça sera mieux aujourd'hui si tu sors dehors
:hug:
il y a 2 ans
je dois faire ma soupe aussi j'ai la flemme de tout
il y a 2 ans
Ouai je connais ça, je vais plus à mac do mais un burger King ça fait longtemps, mais je suis trop avare je risque de prendre un tacos gentil
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je vais rien faire aujourd'hui je suis crevé, je vais flasque toute la journée ou bien lire
Tu va lire quoi ?
il y a 2 ans
Je taffe à 18h persoentImage
Arf ta semaine n'est donc pas encore terminé, bon courage
il y a 2 ans
Je vais très bien merci clé, faut que je me motive à me doucher et ensuite je bouge, et toi ça va ?
Ah c'est cool image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Oui moi ça va je suis au chômage donc pour moi c'est tout le temps le week-end image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Les nuages sont vraiment des gros caca prout

Oh mon pauvre j'espère que ça sera mieux aujourd'hui si tu sors dehors
:hug:
Les cacas méchants

Là ça semble être pas trop dégueu le temps, mon intuition me dit qu'il va faire nuageux avec peux être un ptit crachin par moments mais pas suffisament moche pour que je reste enfermé
il y a 2 ans
Tu va lire quoi ?
it en anglais et je vais faire des cours en meme temps puis correction ia, et avec des coupures sur des poesies de musset et les reveries du promeneur solitaire de rousseau, j'aime bien lire un peu de tout et mélanger
mais aujourd'hui je vais éteindre le pc et faire que lire
il y a 2 ans
Ah c'est cool image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Oui moi ça va je suis au chômage donc pour moi c'est tout le temps le week-end image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
Je connais bien ça les vacances à long terme, des fois je me dis que j'ai envie de rebosser mais je gère très mal le stresse
il y a 2 ans
Non je reste chez moi
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans