InscriptionConnexion
B2oeufs
B2oeufs
2 ans
Ce ne sont pas des musulmans "radicalisés", mais des musulmans qui assument leur religion à 100%.

Perso je préfère un musulman dit "radicalisé" qui me dit qu'il est ok même avec les parts les plus sombres de sa religion, qu'un escroc qui va essayer de me vendre ça comme une religion de paix et d'amour.

Le première est une ordure mais une ordure honnête, le second est un hypocrite.
Tu as raison, mais beaucoup de musulmans pensent SINCEREMENT, en toute innocence, que leur religion c'est la tolérance et la paix, c'est toujours des gens qui n'ont jamais ouvert une page du Coran ou de Bukhari bien sur donc.... 80% des musulmans modernes
:noel:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui oui. On va apostasier car tu dis "loool votre patryarcchhh yzaaac iiiil y é té komm nautt payr Mouhammadde looool", tu n'attaques même pas notre doctrine... en plus d'insulter l'un des prophètes dont se réclamait ton dieu, abruti...
Je l insulte pas car chez nous il n'a commis aucun pêcher en scellant cette union mais vous vous tournez cela comme un pêcher donc bon

Mes paroles ne lui nuisent pas je vous explique que vos propres sources démontrent que les mariages étaient courant jeunes pour les filles et agé pour l homme
il y a 2 ans
Tu as raison, mais beaucoup de musulmans pensent SINCEREMENT, en toute innocence, que leur religion c'est la tolérance et la paix, c'est toujours des gens qui n'ont jamais ouvert une page du Coran ou de Bukhari bien sur donc.... 80% des musulmans modernes
J ai lu tous le Coran et je suis d accord avec tous les hadith authentique
:cigare:
par contre vous certains veulent couper l ancien testament ataoooy
il y a 2 ans
Je te dis que c'est des traditions orales qui se sont transmise d'homme à homme, tu crois que les musulmans lisent les hadith et ont appris la prière grâce à eux, 90% d'entre eux les ont jamais lu et ils ont bien raison vu le ramassis de merde que c'est
T'as pas répondu à ma question, t'es entrain d'esquiver
:hap:
il y a 2 ans
Je te dis que c'est des traditions orales qui se sont transmise d'homme à homme, tu crois que les musulmans lisent les hadith et ont appris la prière grâce à eux, 90% d'entre eux les ont jamais lu et ils ont bien raison vu le ramassis de merde que c'est
Les hadith authentique sont véridique et font partie du message c est la sunnah du prophète
il y a 2 ans
Moi je parle de Isaac et Salomon selon vos sources était polythéiste pas les nôtres
Non il était monothéiste puis a dégénéré.
Et nos sources sont plus sûres que les vôtres, on se base sur des textes juifs, vous, sur des textes arabiques écrits 1000 ans après les plus anciens textes du Tanakh.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et nos sources sont plus sûres que les vôtres, on se base sur des textes juifs, vous, sur des textes arabiques écrits 1000 ans après les plus anciens textes du Tanakh.
:risitas_ahi:
de toute manière le sujet est pas Salomon revenons en a nos moutons
il y a 2 ans
J ai lu tous le Coran et je suis d accord avec tous les hadith authentique
:cigare:
par contre vous certains veulent couper l ancien testament ataoooy
Selon les chrétiens, l'Ancien Testament n'a effectivement qu'une portée historique, Jesus n'est pas venu pour rien vois tu

Parles en aux chrétiens, pas à moi je suis agnostique
il y a 2 ans
Vous esquivez surtout bien comme il faut le Deutéronome.
On vous a dit de ne pas sculpter d'idoles et vous le faites.
On vous a dit d'adorer qu'un Dieu, vous en adorez 3 + des saints.
Non on ne reconnaît qu'un Seul et unique Dieu.
il y a 2 ans
Je l insulte pas car chez nous il n'a commis aucun pêcher en scellant cette union mais vous vous tournez cela comme un pêcher donc bon

Mes paroles ne lui nuisent pas je vous explique que vos propres sources démontrent que les mariages étaient courant jeunes pour les filles et agé pour l homme
Tu dis "votre" patriarche alors que c'est aussi le votre, tête d'abruti.
il y a 2 ans
T'as pas répondu à ma question, t'es entrain d'esquiver
C'est toi qui comprend pas ma reponse,

Aucun musulman n'a appris la prière dans les hadiths

Mais par imitation, c'est une tradition qui est jamais morte et est resté vivante

Elles s'est transmise sans écrit
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu dis "votre" patriarche alors que c'est aussi le votre, tête d'abruti.
C est un prophète chez nous
:risibo:
l appellation patriarche est un terme biblique
il y a 2 ans
C est un prophète chez nous
:risibo:
l appellation patriarche est un terme biblique
Chez nous aussi c'est un prophète.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est faux. Vos modifications n'ont aucun sens.

Dieu a donné la Sagesse à Salomon, des démons pour construire le Temple de Jérusalem. Il avait absolument tout et priait abondamment Dieu, il n'a aucune raison d'embrasser l'hérésie.
il y a 2 ans
C'est toi qui comprend pas ma reponse,

Aucun musulman n'a appris la prière dans les hadiths

Mais par imitation, c'est une tradition qui est jamais morte et est resté vivante

Elles s'est transmise sans écrit
C'est la même chose pour les hadiths sahih ( la prière vient des hadiths sahih d'ailleurs), c'est un ensemble de traditions orales déja connues qui ont juste été mises à l'écrit
il y a 2 ans
Ca me rappelle il y a quelques années quand l'Etat Islamique faisait parler de lui.
Une collègue musulmane était horrifiée et disait que ces gens ne sont pas musulmans, qu'il ne représentent pas l'islam car on a pas le droit de tuer des gens...

La meuf vit en occident, elle ne porte même pas le voile et elle va expliquer à Abu Bakr Al Bagdadi ce qu'est l'islam, un gars qui a un PhD en études islamiques et risque sa vie tous les jours pour sa religion
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Chez nous aussi c'est un prophète.
Non mais je t'explique que on l'appel pas patriarche sinon j aurais dit le prophète Issac et pas votre patriarche
il y a 2 ans

Les cathos vous m'expliquez svp Image
Depuis quand les rois de France ont valeur de guide parfait comme Mahomet ?

Depuis quand un mariage politique entre adolescents est équivalent au mariage d'un vieux pervers avec une fillette ?

Je rappelle, puisque tu cites Louis IX, qu'il a fait le voeu de ne pas consommer son mariage tout de suite par respect pour sa jeune épouse et qu'ils ont eu leur premier enfant plus de 6 ans après leur mariage, quand son épouse avait 20 ans.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non on ne reconnaît qu'un Seul et unique Dieu.
Vous reconnaissez +infini intercesseurs.
il y a 2 ans
Les hadith authentique sont véridique et font partie du message c est la sunnah du prophète
T'a deux choix : soit le prophète dis de la merde sur des tas de sujets (cherche erreurs dans les hadiths, ou contradiction dans les hadiths)

Soit c'est une bande de scribes a la con qui ont rien a voir qui ont écrit ça
il y a 2 ans