InscriptionConnexion
:risi8:
'es chrétiens qui nient l ancien testament mais ataaaoooooyyyy
:issou:
On nie les textes qui préfigurent notre Christ, oui oui.
il y a 2 ans

Les cathos vous m'expliquez svp Image
il y a 2 ans
:risi8:
'es chrétiens qui nient l ancien testament mais ataaaoooooyyyy
:issou:
Je n'ai jamais dit que les chrétiens nient l'Ancien Testament, tu n'as juste rien compris à ce que j'ai dit car tu es matrixé par ta secte du Livre alors que le christianisme est la religion de l'Esprit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
B2oeufs
B2oeufs
2 ans
Pour les musulmans c'est parfaitement halal de fourrer une gamine de 9 ans.

Tout ce que leur prophète a fait est acceptable, et puis c'est pas une fille puisqu'ils se sont mariés, c'est sa femme
C'est vraiment un discours dangereux, sur JVC il y'a quelques années j'avais parlé en MP avec un musulman radicalisé, il justifiait le viol d'enfants, je rigole même pas
:hap:
il y a 2 ans
Fréro tu te ridiculises, j'ai discuté avec des musulmans plus intelligents et malins que toi, là il est entrain de t'enculer dans la discussion
:404:
les chrétiens AA 2 doigts d apostasié
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Surtout que les hadiths qui disent qu'elle avait 9 ans sont sahih, donc incontestables.
Pour moi il y a pas de hadith sahih, les premiers musulmans ont vécu 300 ans sans Bukhari
il y a 2 ans
Encore raté c est Dieu qui a autorisé Isaac a se marié a Rebecca
:cigare:
alors les Golems chrétiens biberonné au nouveaux testaments ont prend une grosse redpill
Sauf que si, Salomon a dégénéré en polythéiste, pour revenir ensuite vers Dieu.
Moi je te parle de Salomon hein.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Comme on peut le voir avec Salomon qui s'est, à un moment, éloigné de Dieu pour adorer les dieux de l'une de ses femmes étrangères. Là où Muhammad est considéré par les musulmans comme le seul homme parfait, le meilleur des êtres humains.
Exactement. D'ailleurs la plupart des prophètes ont été décrits comme pécheurs qui se sont repentis.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est des traditions orales qui se sont transmise de bouche a oreille pendant des siècles, dans la bible il est pas expliquer comment prier, pourtant ils se prosternent tous face contre terre
Le Ramadan sans prière ne vaut rien, demain ou après demain ca va commencer, TU VAS FAIRE COMMENT POUR PRIER SANS HADITHS, REPONDS
il y a 2 ans

Les cathos vous m'expliquez svp Image
Oups un bug sur l écran vert
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah ok d'accord, t'as vraiment un QI négatif c'est officiel
il y a 2 ans
religion de taré
:pig:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sauf que si, Salomon a dégénéré en polythéiste, pour revenir ensuite vers Dieu.
Moi je te parle de Salomon hein.
Moi je parle de Isaac et Salomon selon vos sources était polythéiste pas les nôtres
il y a 2 ans
C'est vraiment un discours dangereux, sur JVC il y'a quelques années j'avais parlé en MP avec un musulman radicalisé, il justifiait le viol d'enfants, je rigole même pas
Ce ne sont pas des musulmans "radicalisés", mais des musulmans qui assument leur religion à 100%.

Perso je préfère un musulman dit "radicalisé" qui me dit qu'il est ok même avec les parts les plus sombres de sa religion, qu'un escroc qui va essayer de me vendre ça comme une religion de paix et d'amour.

Le première est une ordure mais une ordure honnête, le second est un hypocrite.
il y a 2 ans
Votre obsession sur l'enfance de la mère des croyants musulman est tellement malsain. C'est toujours ceux qui parlent le plus de pédophilie qui trempent le plus dessus;
Donc tu ne nie pas que ton prophète était selon les mœurs moderne un pedo genocidaire qui pillé , tuer les hommes et violer les femmes des tribus qui refusaient de se convertir à sa secte
:benzemonstre:
avant de devenir une "vrai " religion
il y a 2 ans
C'est des traditions orales qui se sont transmise de bouche a oreille pendant des siècles, dans la bible il est pas expliquer comment prier, pourtant ils se prosternent tous face contre terre
D'ailleurs personne ne savait lire la bible dans sa traduction originale chez les juifs. Les gens apprenaient par tradition orale. Les livres ont commencé à devenir la norme que très récemment.

Rien qu'en France, il y a 98% d'analphabètes dans l'ancien régime. Et comment croyez-vous qu'ils apprenaient tous leurs contes populaires ? Par du par coeur.

Par contre le fait que des gens pensent que démentir l'âge d'aicha veut dire que tu démentis tous les haddiths est ridicule. Ce haddith là, c'est du Closer. Savoir ça ne te rapprochera pas plus du Dieu musulman et ne te fera pas devenir un meilleur homme.

C'est juste du "lore" comme dirait les choffins.
il y a 2 ans
Les chrétiens: le prophète Muhammad c est marié à une petite fille de 9ans
:snif:

Musulmans: et Joseph marié à une fille de 11 quand il en avait 25
:deg:

Chrétient:
:Error:
Et Rébecca 3ans
:Megumin_deformee:

C’est que des religions de pedo
il y a 2 ans
Oui oui. On va apostasier car tu dis "loool votre patryarcchhh yzaaac iiiil y é té komm nautt payr Mouhammadde looool", tu n'attaques même pas notre doctrine... en plus d'insulter l'un des prophètes dont se réclamait ton dieu, abruti...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On nie les textes qui préfigurent notre Christ, oui oui.
Vous esquivez surtout bien comme il faut le Deutéronome.
On vous a dit de ne pas sculpter d'idoles et vous le faites.
On vous a dit d'adorer qu'un Dieu, vous en adorez 3 + des saints.
il y a 2 ans
Le Ramadan sans prière ne vaut rien, demain ou après demain ca va commencer, TU VAS FAIRE COMMENT POUR PRIER SANS HADITHS, REPONDS
Je te dis que c'est des traditions orales qui se sont transmise d'homme à homme, tu crois que les musulmans lisent les hadith et ont appris la prière grâce à eux, 90% d'entre eux les ont jamais lu et ils ont bien raison vu le ramassis de merde que c'est
il y a 2 ans