InscriptionConnexion
B2oeufs
B2oeufs
2 ans
Je ne faisais que rapporter la réponse du youtuber, évidemment que c'est immonde.
Le dissonance cognitive que doivent avoir certains musulmans quand ils réalisent ça.
Pou eux, la puberté c'est suffisant...

Sauf que la puberté est un processus qui s'étale sur plusieurs années , une fillette de CE2 ne devient pas une femme parce qu'elle a pissé du sang quelques fois
:hap:
il y a 2 ans
Elle était pubère donc adulte rage c est pas parce que aujourd'hui les gens reste enfants jusque a 25 ans dans leurs tête que autrefois les gens étaient pas mature plus tot
Ah d'accord si elle est pubère on peut y aller quoi
:)

Bordel cette religion, le gars qui valide la pédophilie dans le plus grand des calmes.
il y a 2 ans
B2oeufs
B2oeufs
2 ans
Joseph n'est pas un prophète
Issou go lire ton livre sacré le golem
:jerry:
bordel on en est arriver ou moi le musulman je doit t apprendre ta religion
il y a 2 ans
Mohamed le pédo a eu une ERECTION SUR UNE FILLETTE DE 9 ANS.

Rien que de dire la phrase ca me dégoute, comment il peut bander devant une fillette alors qu'il a 50 ans ?
il y a 2 ans
Les chrétiens: le prophète Muhammad c est marié à une petite fille de 9ans
:snif:

Musulmans: et Joseph marié à une fille de 11 quand il en avait 25
:deg:

Chrétient:
:Error:
:404:
il y a 2 ans
Issou go lire ton livre sacré le golem
bordel on en est arriver ou moi le musulman je doit t apprendre ta religion
Prouve-moi que Joseph est un prophète ?
il y a 2 ans
1 hadith dit qu'elle avait 9 ans

5 autres qu'elle n'avait pas 9 ans ( mais pas forcément 19 ans ça varie de 13 à 19 )

Il est impossible de confirmer qu'elle avait 9 ans mais aussi qu'elle en avait 19 ans, le plus juste est de dire qu'elle avait entre 9 et 19 ans

Liste des hadith sahih qui contredisent les 9 ans mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1338610905370796032

Paix
il y a 2 ans
J ai pas dit le contraire concernant l age

Oui je valide a 100% Paz sur vous je rappel que Joseph c est marié à marié quand elle avait 11ans ou 12 ans dans la bible
Raté, l'âge de Joseph et de Marie n'est jamais cité une seule fois dans la Bible. C'est dans les évangiles apocryphes tels que le protévangile de Jacques qu'il est question de l'âge de Marie et de Joseph, et qu'il se trouve que Joseph était un veuf octogénaire et Marie une jeune fille de 12 ans. L'ironie ? C'est que ce sont les musulmans qui reconnaissent les évangiles apocryphes.
il y a 2 ans
Isaac marié à une fille de 3 quand il en avait 40

L hypocrisie des chrétiens
:ahy3:
en realité les chrétiens ça fait que depuis 100ans que ils usent de cette argument car autrefois les chrétiens lisaient la bible et savait que même chez eux les choses ce sont faite plusieurs fois ainsi

Votre religion c est l occident sachez le
:Oopsi:
il y a 2 ans
le prophete avec son harem de loli et de traps, bordel les KJ sont les vrais muslims
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les chrétiens: le prophète Muhammad c est marié à une petite fille de 9ans
:snif:

Musulmans: et Joseph marié à une fille de 11 quand il en avait 25
:deg:

Chrétient:
Muhammad avait 58 ans hein.
il y a 2 ans

5 autres qu'elle n'avait pas 9 ans ( mais pas forcément 19 ans ça varie de 13 à 19 )

Il est impossible de confirmer qu'elle avait 9 ans mais aussi qu'elle en avait 19 ans, le plus juste est de dire qu'elle avait entre 9 et 19 ans

Liste des hadith sahih qui contredisent les 9 ans mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1338610905370796032

Paix
L avis le plus juste et qu'elle avait 9 ou 10 ans jamais entendu parler des 13 ou 14 ans
il y a 2 ans

Paix
Menteur, il y'a 6 hadiths qui disent qu'elle avait 9 ans, dans 5 recueils de hadiths différents
il y a 2 ans
B2oeufs
B2oeufs
2 ans
Prouve-moi que Joseph est un prophète ?
le musulmans qui doit apprendre sa religion au chrétient
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Muhammad avait 58 ans hein.
Et Isaac votre patriarche qui a 60ans c est marié a Annabelle me semble qui avait 3 ans

mais ci li siouniste
:risitas_ahi:
les chrétiens moderne
il y a 2 ans
le musulmans qui doit apprendre sa religion au chrétient
Aucune preuve, c'est bien ce que je pensais.
il y a 2 ans
Isaac 40 ans quand il a epousé Rebecca plutôt
il y a 2 ans
Rebecca qui avait 3ans
:journal:

Les chrétiens en ce moment
:sueur:
il y a 2 ans
Les chrétiens ciloncien testament
:yatangaki:
il y a 2 ans
Et Isaac votre patriarche qui a 60ans c est marié a Annabelle me semble qui avait 3 ans

mais ci li siouniste
:risitas_ahi:
les chrétiens moderne
Ah ? Muhammed était sioniste ? Ravi de l'apprendre.
Et je te ferais dire que Isaac est un prophète même pour vous... les juifs et les chrétiens ont quelques prophètes en commun avec vous.
il y a 2 ans