InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Donc le catholicisme (qui est purement un christianisme romain) n'est pas néfaste comme tu l'as dit plus tôt. Il se contredit un peu, le fils spirituel de Heinrich Himmler, alias Henri Ier de Germanie.
Bien sûr qu'il est néfaste, mais les Européens ont réussi à en tirer du bon en dépit de toutes les sataneries que comprend cette religion
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Qui croire un pequenaud du désert dont j'ai jamais entendu parler

Ou la parole de Dieu
Il ne fait qu'expliquer le verset en fait
:hap:



Donc je crois qui, un forumeur de JVC ou bien un exégète étudié dans les facultés de théologie et les écoles coraniques ?
:hap:
il y a un an
Tes liens fonctionnent même pas l’ahuri.

De plus, ta référence c’est un site islamophobe qui dépeint le Prophète comme nécrophile. https://wikiislam.net/wik[...]Talk:Necrophilia_in_Islam

"WikiIslam is an anti-Muslim[7] and anti-Islam[9] wiki.[3] The website was founded by Ali Sina in 2006[3] and acquired by the Ex-Muslims of North America in 2015.[10] Registered users may modify and edit its content."

Tu as pas honte de balancer ça ?

Je t'ai posé des questions claires. Pourtant tu veux pas y répondre. Mais tu préfères te conformer à une morale occidentale, et tu es prêt à remettre en question des hadiths authentiques de Muslim et Boukhari, alors et que si on remet en cause ces hadiths, c'est toute la Sunna qui est remise en question, ainsi que la Sira ( la biographie ) du prophète.

Bref, t’es juste un low qui veut faire l’aw sans s'être au préalable renseigné sur la question. Et si je continue à te poser des questions n'importe quelle personne sensée verra les limites de ton raisonnement.
Le type me reproche de cité un site qui dépeint le prophète comme Nécrophile

Mais le fait que le prophète soit dépeint comme pédophile, ça ça te dérange pas, le pire dans l'histoire c'est que selon Bukhari, c'est Dieu lui même qui aurait commandé a Muhammad d'épouser Aicha

Ça qui voudrait dire que Dieu encouragerait la pédophilie

Tu te rend compte du blasphème ou t'es trop teubé pour réalisé

Même les sauvage punissent les pédophiles de mort
il y a un an
Ibn Abbas - Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs
(And the Jews) the Jews of Medina (say: Ezra is the son of Allah, and the Christians) the Christians of Najran (say: The Messiah is the son of Allah. That is their saying with their mouths) with their tongues. (They imitate the saying of those who disbelieved of old) before them, i.e. the disbelievers of Mecca who said that al-Lat, al-'Uzza and Manat were His daughters, just as the Jews claimed that Ezra was the son of Allah and some of the Christians claimed that Jesus was the son of Allah, others that he was Allah's partner while there were others who said that he was Allah Himself or one god among three. (Allah (Himself) fights against them) Allah curses them. (How perverse are they!) from where do they get their lies?


Tiens tiens, Ibn Abbas pense pareil sur ce verset, étrange non ?
:hap:
il y a un an-PEMT
Bien sûr qu'il est néfaste, mais les Européens ont réussi à en tirer du bon en dépit de toutes les sataneries que comprend cette religion
Tu dis pourtant que le catholicisme est une sublimation du christianisme...
Et va lire Châteaubriand (pas Alphonse de Châteaubriant le collabo qui se faisait baiser par des Allemands le samedi après-midi en Suisse, René-François de Châteaubriand, l'écrivain émigré sous la Révolution et l'Empire), le Génie du christianisme, son chef d'oeuvre où il t'explique les choses. Même si, oui, ce n'est pas un auteur allemand donc pas très intéressant pour toi.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu sais que la France était la plus grande des Nations quand elle était Fille aînée de l'Eglise ? Louis XIV était un lieutenant de Dieu.
Tu ne peux simplement pas comprendre la doctrine chrétienne car tu es trop matérialiste, un athée ne peut pas comprendre car vous n'avez pas de vision spiritualiste. Swedenborg aurait pu t'aider à mieux comprendre la doctrine (même s'il faut connaître par coeur la Bible pour le lire) mais bon. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Et tes ancêtres germano-aryens, tu sais, croyaient en des dieux, ce n'étaient pas des matérialistes admirant des sauvages du proche-orient.
Ceci. L'islam a zéro spiritualité. C'est un "jacques a dit" qui a mal tourné.
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a un an
Jalal - Al-Jalalayn
The Jews say: Ezra is the son of God; and the Christians say: The Messiah, Jesus, is the son of God. That is the utterance of their mouths, for which they have no support, nay, imitating the utterances of those who disbelieved before [them], from among their forefathers, mimicking them. God assail, curse, them! How they are deviated!, turned away from the truth, despite the proofs having been established.


Al Jalayn, Ibn Abbas et Ibn Khatir qui disent la MEME chose sur le verset 9:30
:hap:


Mais un forumeur de JVC va me dire qu'ils ont tort et qu'ils sont nuls dans leur domaine
:hap:
il y a un an
Il ne fait qu'expliquer le verset en fait
:hap:



Donc je crois qui, un forumeur de JVC ou bien un exégète étudié dans les facultés de théologie et les écoles coraniques ?
:hap:
T'a raison un pequenaud du désert du moyen âge est apte à nous expliquer la parole de Dieu

Le Coran se suffit à lui même, je pisse sur les soi disant "savant"

En particulier quand ils te disent qu'il faut rentrer au chiottes du pied gauche, leurs superstitions de merde ressemblent plus à des tocs de schizo qu'autre choses
il y a un an
Moi aussi j assume son âge osef des rageux

Marie a 14ans a enfanter Jésus chez les chrétiens
14 ans tu es pubère, donc en capacité d'enfanter, pas à 6 ans ou 9 ans
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Ceci. L'islam a zéro spiritualité. C'est un "jacques a dit" qui a mal tourné.
:risitas_ahi:
C'est surtout le produit d'un psychotique qui avait l'âme d'un chef d'Etat mais voulait être plus que ça.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Ibn Abbas - Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs
(And the Jews) the Jews of Medina (say: Ezra is the son of Allah, and the Christians) the Christians of Najran (say: The Messiah is the son of Allah. That is their saying with their mouths) with their tongues. (They imitate the saying of those who disbelieved of old) before them, i.e. the disbelievers of Mecca who said that al-Lat, al-'Uzza and Manat were His daughters, just as the Jews claimed that Ezra was the son of Allah and some of the Christians claimed that Jesus was the son of Allah, others that he was Allah's partner while there were others who said that he was Allah Himself or one god among three. (Allah (Himself) fights against them) Allah curses them. (How perverse are they!) from where do they get their lies?


Tiens tiens, Ibn Abbas pense pareil sur ce verset, étrange non ?
:hap:
Le gars a le profil du coraniste.

Renier 1400 ans de tradition et d'exégèse car ça lui plait pas, il devient sa propre autorité.

Penser qu'on connait mieux l'islam que des exégètes de référence
:rire:
il y a un an
J ai pas dit le contraire concernant l age

Oui je valide a 100% Paz sur vous je rappel que Joseph c est marié à marié quand elle avait 11ans ou 12 ans dans la bible
Joseph n'est aucunement un modèle à suivre dans la bible
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Ibn Abbas - Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs
(And the Jews) the Jews of Medina (say: Ezra is the son of Allah, and the Christians) the Christians of Najran (say: The Messiah is the son of Allah. That is their saying with their mouths) with their tongues. (They imitate the saying of those who disbelieved of old) before them, i.e. the disbelievers of Mecca who said that al-Lat, al-'Uzza and Manat were His daughters, just as the Jews claimed that Ezra was the son of Allah and some of the Christians claimed that Jesus was the son of Allah, others that he was Allah's partner while there were others who said that he was Allah Himself or one god among three. (Allah (Himself) fights against them) Allah curses them. (How perverse are they!) from where do they get their lies?


Tiens tiens, Ibn Abbas pense pareil sur ce verset, étrange non ?
:hap:
Ton argument d'autorité vaut que dalle a mes yeux

Je respecte que le Coran, ni les Imams ni les "savants"

Je pense que c'est des arriérés qui font beaucoup de mal a l'islam, excepté une minorité
il y a un an
T'a raison un pequenaud du désert du moyen âge est apte à nous expliquer la parole de Dieu

Le Coran se suffit à lui même, je pisse sur les soi disant "savant"

En particulier quand ils te disent qu'il faut rentrer au chiottes du pied gauche, leurs superstitions de merde ressemblent plus à des tocs de schizo qu'autre choses
Selon TON argumentation, je ne devrais pas te croire quand tu me dis que le Coran est tolérant envers les chrétiens et juifs, tu n'es pas "apte à nous expliquer les paroles de dieu" si je reprends tes mots
:hap:


Désolé mon gars, mais je préfère croire des experts du domaine plutôt que toi.
il y a un an
T'a raison un pequenaud du désert du moyen âge est apte à nous expliquer la parole de Dieu

Le Coran se suffit à lui même, je pisse sur les soi disant "savant"

En particulier quand ils te disent qu'il faut rentrer au chiottes du pied gauche, leurs superstitions de merde ressemblent plus à des tocs de schizo qu'autre choses
C'est bien tu es dans la bonne direction. Un jour tu te rendras compte que c'est tout l'islam qui est à jeter à la poubelle, mais ça prendra du temps.

Au moins tu essaies de combattre cette dissonance cognitive qui explique que Mahomet est le meilleur des hommes, mais qu'en même temps d'après la description qu'en font les hadiths ça semble être un gros fils de pute.
il y a un an
Joseph est un de vos prophètes il est un de vos modèles arrêtée de nier et de faire comme les Muslims qui nie l age de aïcha vous faites comme eux bandes d hypocrite
:risitas_ahi:


Nous on a aucun problème avec ce que a fait le messager d'Allah et la loi islamique est clair a ce sujet il est autorisé de consommer le mariage a la puberté et pas avant et la femme doit être consentante les conditions étaient réunis arrêtez de pleurer
:nez:
Chaud de confondre Joseph père de Jésus et Joseph fils de Jacob
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu dis pourtant que le catholicisme est une sublimation du christianisme...
Et va lire Châteaubriand (pas Alphonse de Châteaubriant le collabo qui se faisait baiser par des Allemands le samedi après-midi en Suisse, René-François de Châteaubriand, l'écrivain émigré sous la Révolution et l'Empire), le Génie du christianisme, son chef d'oeuvre où il t'explique les choses. Même si, oui, ce n'est pas un auteur allemand donc pas très intéressant pour toi.
Mais où j'ai dis ça ? Depuis tout à l'heure tu cites des trucs que j'ai jamais dis de la vie ça rend fou quand même, j'ai dis que le génie Européen sublimait le christianisme c'est tout, comme le génie Européen à l'époque sublimait ENCORE PLUS les religions natives de base des Européens parce-que oui ne t'en déplaise le catho mais aucune des 7 merveilles du monde n'est issu de la culture ou spiritualité chrétienne, c'est que du paganisme à 100%, pas de chance
:Risitas_wtf:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Le gars a le profil du coraniste.

Renier 1400 ans de tradition et d'exégèse car ça lui plait pas, il devient sa propre autorité.

Penser qu'on connait mieux l'islam que des exégètes de référence
:rire:
A une époque, il y'avait des coranistes pour des raisons théologiques profondes.

Aujourd'hui, les coranistes rejettent tout non pas pour des raisons théologiques, mais pour des raisons pratiques et morales
:rire:


En plus là il ne s'agit pas de hadiths, mais de simples explications de versets
:hap:



Seducteur, sache que tu es un hérétique vis à vis de 99% des musulmans, ne va pas à la mosquée ca ne sert à rien
:hap:
il y a un an
Chaud de confondre Joseph père de Jésus et Joseph fils de Jacob
Leur coran confond déjà Marie (soeur d'Aaron) et Marie la mère de Jésus.
:)
il y a un an
Le gars a le profil du coraniste.

Renier 1400 ans de tradition et d'exégèse car ça lui plait pas, il devient sa propre autorité.

Penser qu'on connait mieux l'islam que des exégètes de référence
:rire:
Frère même si tout le monde suivait les hadiths ça ne les rendraient pas plus vrai et me convaincraient pas

Déjà il y a beaucoup de musulmans qui en doutent quand ils les rejettent pas complétement

Et ensuite il y a erreurs scientifiques, contradictions dans les récits, et le Coran lui même contient plusieurs versets qui nous mettent en garde contre

Les premiers musulmans ont vécu des siecles sans hadiths

Et Bukhari n'es pas un prophète, c'est un type qui est né 200 ans après, a 4000 km des lieux

Et qui a compilé des superstitions et racontars
il y a un an