InscriptionConnexion
mdrr comment tu dis de la merde
Ah oe mdrrr ta vu lol
il y a un an
Non c'est faux le Coran ne considère par Mohamed comme le modèle ultime, absolu et parfait ou alors quand tu dis ce genre de chose il faut donner des sourates et des versets tu ne peux pas venir dire ça comme ça comment veux-tu que je prouve que quelque chose de faux zst faux ?
(Al-Tirmidhî) Les êtres humains sont les meilleures des créatures et le Prophète () est le meilleur de celles-ci. »
il y a un an
Ces versets sont sortis bien avant les versets de Médine qui eux sont violents.
:hap:


Mais il y'a une règle dans le Coran: les derniers versets annulent ceux qui sont sortis en premier.
:hap:
L'islam prône la paix et l'amour quand on est en position de faiblesse et minoritaires.

Mais dès qu'ils sont en position de force c'est fini, marrant que beaucoup de musulmans ne soient au courant du principe d'abrogation.

Les terroristes savent quels versets sont à appliquer.
il y a un an
Il suffit pas de prendre un verset qui nous plait car il est doux et pacifique.
Il faut le contexte et l'exègèse.
Tu connais que dalle a l'islam a part ce qu'on te raconte dans les médias le puceau

Le Coran est clair : chacun est libre en terme de croyance et personne n'a a être forcé

Rien que le fair que les hadiths contredisent la parole de Dieu

Devrait faire comprendre au trou du cul qu'il y a une couille dans les hadiths de merde qu'ils defendent bec et ongles
il y a un an
Ah oe mdrrr ta vu lol
t'as jamais lu le coran toi c'est clair religion de débiles et tu le comprendrais vite si t'avais lu et que t'avais un qi supérieur à 80 dis toi que dieu a choisis un abrutis finis qui s'appelle mohamed pour vous representer le gars est analphabete et pédophile et toi t'y crois c'est pour dire le niveau ^^
il y a un an
L'islam prône la paix et l'amour quand on est en position de faiblesse et minoritaires.

Mais dès qu'ils sont en position de force c'est fini, marrant que beaucoup de musulmans ne soient au courant du principe d'abrogation.

Les terroristes savent quels versets sont à appliquer.
Les terroristes sont des dissident des insurgé et des ennemies de l Islam
:risibo:
ils tuent en masse des musulmans font l apologie du suicide kamikaze

Et font la promotion de la révolution
il y a un an
Tu connais que dalle a l'islam a part ce qu'on te raconte dans les médias le puceau

Le Coran est clair : chacun est libre en terme de croyance et personne n'a a être forcé

Rien que le fair que les hadiths contredisent la parole de Dieu

Devrait faire comprendre au trou du cul qu'il y a une couille dans les hadiths de merde qu'ils defendent bec et ongles
C'est le Coran qui dit que les chrétiens, juifs et non croyants doivent etre tués
:hap:
il y a un an
Tu connais que dalle a l'islam a part ce qu'on te raconte dans les médias le puceau

Le Coran est clair : chacun est libre en terme de croyance et personne n'a a être forcé

Rien que le fair que les hadiths contredisent la parole de Dieu

Devrait faire comprendre au trou du cul qu'il y a une couille dans les hadiths de merde qu'ils defendent bec et ongles
Si chacun est libre l'ahuri, comment explique tu que cette religion appelle au meurtre des apostats ?

Va dire ce que tu dis ici publiquement dans un pays qui pratique la charia et je serai curieux de connaître ton espérance de vie
:)
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Sauf que Charlemagne, etc., n'étaient que de simples dévots, pas des prophètes. Muhammad a fait pire, mais ça, c'est différent hein, Abdou ? Et ce n'était pas une application de la doctrine chrétienne, mais du tempérament de l'époque.
La doctrine chrétienne est une doctrine d'amour, aimer et prier Dieu et faire le bien autour de soi, il n'y a rien de condamnable dedans. Mais c'est sûr que d'être considérés comme les enfants de Dieu c'est très différent que d'être considérés comme de simples objets par "Dieu", ton Allah.
Va lire Simone Weil, Swedenborg, Saint-Martin et tu comprendras le véritable message chrétien, la profondeur chrétienne, je suis moins digne qu'eux pour expliquer la pureté de la doctrine chrétienne.
Bahahahaha c'est magnifique le vide intersidéral comme je m'y attendais
:rire:


Le cathocuck tellement matrixé par sa religion de tocard qu'il peut même pas concevoir qu'un Européen puisse la critiquer sans être musulman
:rire:


Eh le débile je le répète : je m'en branle de l'islam, c'est bon ? Ils ont fait plus ou moins la même chose en effet mais l'islam à au moins le mérite d'être une religion sémite pour des peuples sémites donc ça reste cohérent, le christianisme par contre est une religion sémite qui a été imposé à des ARYENS ->
:rire:


Allah n'est bien évidemment pas mon dieu, mais t'es beaucoup trop brisé je crois que c'est trop pour toi à lire et encore plus à comprendre, je ne vais évidemment pas lire tes auteurs car je l'ai très bien compris ton message chrétien d'humanisme et de paix, c'est même précisément à cause de ce message qu'on en est là en France
:rire:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
La haine des chofa bordel


Présent que IVL, IRL ca rase les murs et ca se fait petit, enfin raser les murs faudrait déjà sortir de sa chambre puante pour ca
il y a un an
tout le monde sait que l'islam est le balai de judée, bref des golems
il y a un an
Les terroristes sont des dissident des insurgé et des ennemies de l Islam
:risibo:
ils tuent en masse des musulmans font l apologie du suicide kamikaze

Et font la promotion de la révolution
Tous les mahométants s'entretuent donc dire qu'ils ne sont pas musulmans car ils en tuent est absurde. Rien qu'à voir les querelles shiites/sunnites.
:bdb:
il y a un an
Les terroristes sont des dissident des insurgé et des ennemies de l Islam
:risibo:
ils tuent en masse des musulmans font l apologie du suicide kamikaze

Et font la promotion de la révolution
On peux parler du terrorisme aussi

Merah était un agent de la DGSE

"Selon le quotidien italien Il Foglio, Mohamed Merah, se serait rendu en Afghanistan et en Israël en septembre 2010 avec la caution de la DGSE, en échange de la fourniture d'informations aux services secrets français.
"Selon des sources au sein des services de renseignement qui ont parlé avec ll Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (...) a obtenu pour lui - en le présentant comme un informateur - une entrée en Israël en septembre 2010, via un poste de contrôle à la frontière avec la Jordanie.

Le Français, Mohammed Merah, est entré en tant que «touriste», il est resté trois jours et est ensuite retourné en Jordanie, d'où il s'est envolé pour l'Afghanistan.Son entrée en Israël, couverte par les Français, visait à prouver au réseau djihadiste sa capacité à passer à travers la frontière avec un passeport européen. Pas de confirmation officielle, mais confirmation indirecte hier dans le journal Haaretz, citant des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens."

L'article d'Haaretz ajoute, selon Il Foglio, que "selon le Shin Bet il n'y a aucune trace de l'arrestation du tueur à Jérusalem parce qu'il avait un couteau, comme le prétend dans une interview Bernard Squarcini, chef de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), dans Le Monde" https://www.arretsurimage[...]grace-a-la-dgse-il-foglio
il y a un an
Dans le Coran il n'y a pas d'âge indiqué d'Aïcha
il y a un an
C'est le Coran qui dit que les chrétiens, juifs et non croyants doivent etre tués
:hap:
"2 : 62 - Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Chretiens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé."
il y a un an
La haine des chofa bordel


Présent que IVL, IRL ca rase les murs et ca se fait petit, enfin raser les murs faudrait déjà sortir de sa chambre puante pour ca
"ci li facho"

Non l'ahuri, on a parfaitement le droit de critiquer cette secte de merde qu'est l'islam sans être un facho.
D'ailleurs ironiquement l'islam est assez proche du fascisme.
il y a un an
Dans le Coran il n'y a pas d'âge indiqué d'Aïcha
L'islam c'est pas juste le coran, mais aussi la tradition.

Et le coran parle des épouses qui ne sont pas encore pubères, c'est à dire de gosses.
il y a un an
Bahahahaha c'est magnifique le vide intersidéral comme je m'y attendais
:rire:


Le cathocuck tellement matrixé par sa religion de tocard qu'il peut même pas concevoir qu'un Européen puisse la critiquer sans être musulman
:rire:


Eh le débile je le répète : je m'en branle de l'islam, c'est bon ? Ils ont fait plus ou moins la même chose en effet mais l'islam à au moins le mérite d'être une religion sémite pour des peuples sémites donc ça reste cohérent, le christianisme par contre est une religion sémite qui a été imposé à des ARYENS ->
:rire:


Allah n'est bien évidemment pas mon dieu, mais t'es beaucoup trop brisé je crois que c'est trop pour toi à lire et encore plus à comprendre, je ne vais évidemment pas lire tes auteurs car je l'ai très bien compris ton message chrétien d'humanisme et de paix, c'est même précisément à cause de ce message qu'on en est là en France
:rire:
Tu sais que la France était la plus grande des Nations quand elle était Fille aînée de l'Eglise ? Louis XIV était un lieutenant de Dieu.
Tu ne peux simplement pas comprendre la doctrine chrétienne car tu es trop matérialiste, un athée ne peut pas comprendre car vous n'avez pas de vision spiritualiste. Swedenborg aurait pu t'aider à mieux comprendre la doctrine (même s'il faut connaître par coeur la Bible pour le lire) mais bon. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Et tes ancêtres germano-aryens, tu sais, croyaient en des dieux, ce n'étaient pas des matérialistes admirant des sauvages du proche-orient.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
"ci li facho"

Non l'ahuri, on a parfaitement le droit de critiquer cette secte de merde qu'est l'islam sans être un facho.
D'ailleurs ironiquement l'islam est assez proche du fascisme.
ok le chofa


Continue de chialer
il y a un an
Si chacun est libre l'ahuri, comment explique tu que cette religion appelle au meurtre des apostats ?

Va dire ce que tu dis ici publiquement dans un pays qui pratique la charia et je serai curieux de connaître ton espérance de vie
:)
T'a lu les versets que j'ai posté ? Dieu lui même dis que chacun est libre

"2 : 256 - Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement."

"10 : 99 - Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"


Ceux qui punissent l'apostatsie suivent les hadiths de merde qui sont en contradiction avec le Coran
il y a un an