InscriptionConnexion
Pour du canard WC
:Risitas_wtf:


Image

L'origine du partenariat : https://issoutv.com/videos/is-637c3b5c869c5
il y a 19 jours
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 jours
parfois je vais bien je suis heureux et pour une raison que j'ignore je pense à Mickey et Audrey et je ressens une profonde tristesse, savoir qu'ils sont là, qu'ils existent dans cette réalité qui est la mienne et que je partage cette timeline avec eux ça me fout le cafard
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 19 jours
parfois je vais bien je suis heureux et pour une raison que j'ignore je pense à Mickey et Audrey et je ressens une profonde tristesse, savoir qu'ils sont là, qu'ils existent dans cette réalité qui est la mienne et que je partage cette timeline avec eux ça me fout le cafard
Moi c'est l'inverse, les jours où ça va pas je pense à Magalie et à Mickey, et à leur enfant, et je me dis que je pourrais être à la place de bébé prout, et ça va beaucoup mieux
:Ba_choked:
il y a 19 jours
Moi c'est l'inverse, les jours où ça va pas je pense à Magalie et à Mickey, et à leur enfant, et je me dis que je pourrais être à la place de bébé prout, et ça va beaucoup mieux
:Ba_choked:
savoir que bébé prout existe et qu'il a rien demandé au monde et qu'il doit traverser cette épreuve, ça me fait de la peine perso.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 19 jours
déjà 2 j'aime
:pizzacat:
il y a 19 jours
parfois je vais bien je suis heureux et pour une raison que j'ignore je pense à Mickey et Audrey et je ressens une profonde tristesse, savoir qu'ils sont là, qu'ils existent dans cette réalité qui est la mienne et que je partage cette timeline avec eux ça me fout le cafard
Ne réfléchis pas trop et profite de vivre à la même époque que ces 2 goats
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
déjà 2 j'aime
:pizzacat:
Elle doit brasser en vrai Audrey
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Elle va pouvoir se faire un mcdo ce soir
:Rit_rouge:
il y a 19 jours
Elle va pouvoir se faire un mcdo ce soir
:Rit_rouge:
Elle pourra tester le produit comme ça juste après
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
l'odeur du chiottard
:Nadal_2:
il y a 19 jours
Tu voulais quoi d'autre comme partenariat ? C'est eux qui ont lancé l'hameçon non ?
:Zidane_Roulade:
il y a 19 jours
Symboliquement ça en dit long
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
parfois je vais bien je suis heureux et pour une raison que j'ignore je pense à Mickey et Audrey et je ressens une profonde tristesse, savoir qu'ils sont là, qu'ils existent dans cette réalité qui est la mienne et que je partage cette timeline avec eux ça me fout le cafard
:mickey_triangle:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 19 jours
Je savais même pas qu'à 2000 abonnés insta on te proposait des partenariats
:chat45:
il y a 19 jours
c'est loin d'être suffisant pour sauver le chiottard qui a eu le malheur d'être dans l'habitation de cet être démoniaque au fion méphitique
il y a 19 jours
On a les partenariats qu'on mérite
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
En même temps elle doit dépoter des molosses mon pote, le bloc WC chiottes à du voir du sale, deux énormes fesses qui s'écartent , la cellulite qui s'amasse pour laisser passer une énorme crotte oblongue nourrit à l'eco+, façon Moïse de la merde rouge la mauvaise semaine du mois.
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Elle pourra tester le produit comme ça juste après
:risitas_ahi:
:mickey_triangle:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 19 jours