Créer un compteSe connecter
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai uniquement des exercices polyarticulaires.
Isolation = qu'un seul muscle (voire deux) mobilisé
Donc tout dépend de ce que tu fais.

Par exemple j'utilise majoritairement des kettlebells. La plupart des exercices me font bosser les abdos sans avoir à faire de crunchs ou de planches. Tandis que ke vais bosser mes bras ou mes épaules, tous les muscles du tronc sont mobilisés pour compenser les déséquilibres (car les exos sont souvent debout avec une charge excentrée)
Oui je vois khey ! T'as des vidéos pour que je test ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui je vois khey ! T'as des vidéos pour que je test ?
En cherchant "kettlebell superset" tu devrais trouver. J'ai la flemme là.
En général une série comprend un enchainement d'exercices différents (ex: 5 swings, 3 squats, 3 press...)

Je te conseille de tenter au moins les exercices suivants (osef de tout rassembler en une seule série) :
American swing
Windmills
Snatch
Halos

Ca change pas mal de la muscu "traditionnelle" car ça mobilise bien plus ton équilibre. Le gros avantage c'est que tous les exos à la kettlebell sont dits "fonctionnels". Ce sont des mouvements que tu pourrais faire dans la vie de tous les jours. Alors que le développé couché ça sert à rien irl.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans