Ce sujet a été résolu
Mais vous êtes tous licenciés comme ça ? Chez moi y a une liste d'attente de 2 ans, sauf pour les femelles qui sont payées pour rejoindre le club
Bah je ne sais pas trop quoi te dire mon bon khey, moi ça va faire 10 ans que je suis licencié FFTir... Faut dire aussi que mon club fonctionne un peu sur la base d'un parrainage officieux : si les gens qui souhaitent adhérer peuvent faire figurer sur leur formulaire de primo-inscription le nom et le n° de licence d'un ou deux membres qui le recommandent, c'est toujours mieux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
123pk
1 an
Pourquoi vous continuez a vivre en fait ?
Je veux dire c'est quoi le but, quel est le projet ?
Pourquoi vous utilisez pas ce temps pour profiter de la vie ou faire des projets pour être heureux ?
A mes yeux vous êtes comme un mec a qui on dirait "écoute sur cette carte bleue y'a 1000 eur, tu dépenses, tu dépenses pas, mais chaque matin en te réveillant elle aura un budget de pille 1000 eur" et qui choisira de pas utiliser cet argent et de rien foutre de la journée... tous les jours....
Expliquez moi
Je veux dire c'est quoi le but, quel est le projet ?
Pourquoi vous utilisez pas ce temps pour profiter de la vie ou faire des projets pour être heureux ?
A mes yeux vous êtes comme un mec a qui on dirait "écoute sur cette carte bleue y'a 1000 eur, tu dépenses, tu dépenses pas, mais chaque matin en te réveillant elle aura un budget de pille 1000 eur" et qui choisira de pas utiliser cet argent et de rien foutre de la journée... tous les jours....
Expliquez moi
Exa exa faut se trouver des buts étranges et invraisemblables comme mettre des costumes effrayants ou déambuler dans les rues en faisant peur
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je bosse pas mais j'ai enfin réussi à me recaler, d'habitude j'adore me promener mais le temps est affreux depuis mi octobre chez moi, mon objectif est de me calmer sur l'alcool, toucher le rsa pour passer mon permis ou retourner au boulot quelques mois pour avoir les sous pour me le payer
il y a un an
La vérité c'est que la plus grande partie des suicidaires ont une lueur d'espoir au fond d'eux qui les empêche de passer à l'acte
Et c'est tant mieux
Et c'est tant mieux
il y a un an
Mais vous êtes tous licenciés comme ça ? Chez moi y a une liste d'attente de 2 ans, sauf pour les femelles qui sont payées pour rejoindre le club
Va un peu plus loin et trouve un second club.
Ou sinon plan B : t'achètes une bande de 10x200m de forêt dans un coin et t'as un endroit pour tirer à la cat C & D tranquilou
Ou sinon plan B : t'achètes une bande de 10x200m de forêt dans un coin et t'as un endroit pour tirer à la cat C & D tranquilou
il y a un an