InscriptionConnexion
Pourquoi vous continuez a vivre en fait ?
:charrison:

Je veux dire c'est quoi le but, quel est le projet ?

Pourquoi vous utilisez pas ce temps pour profiter de la vie ou faire des projets pour être heureux ?
:legio:

A mes yeux vous êtes comme un mec a qui on dirait "écoute sur cette carte bleue y'a 1000 eur, tu dépenses, tu dépenses pas, mais chaque matin en te réveillant elle aura un budget de pille 1000 eur" et qui choisira de pas utiliser cet argent et de rien foutre de la journée... tous les jours....

Expliquez moi
:dilemme_thais:
il y a un an
pcq la branlette est trop bonne sous la pluie
Image
il y a un an-PEMT
Dépression . Tu peux pas comprendre si tu ne la vie pas.
:wojak_zoom:
il y a un an-PEMT
Car ils sont trop faibles pour se bouger mais aussi trop faibles pour se suicider, alors ils attendent la mort
il y a un an
Car ils sont trop faibles pour se bouger mais aussi trop faibles pour se suicider, alors ils attendent la mort
Ta gueule
il y a un an
Ces gens ont peur
:youpi_matin:
il y a un an
Ta gueule
Ouh, j’ai touché un point sensible depressin ?
:)
il y a un an
Hashich royal mon frère
il y a un an
Tu parles sans savoir juste tais toi.
il y a un an
pourquoi on se fatigue pour les nourrir ?
il y a un an
Tu parles sans savoir juste tais toi.
J’ai vaincu la depression, donc oui je sais ce que c’est, et je sais que c’est pas une histoire de volonté mais de patiente, de détermination et de courage pour en voir le bout du tunnel

toi t’as rien de ça fragilin
:)
il y a un an
L'op doit être le genre de gars qui pense qu'il a eu une journée bien remplie parce qu'il a lu 30 minutes et fait une séance de muscu
:nez:
il y a un an
Ayaaaa le zinc
:Cette_tete_de_con_gif:
il y a un an
L'op doit être le genre de gars qui pense qu'il a eu une journée bien remplie parce qu'il a lu 30 minutes et fait une séance de muscu
:nez:
Complètement hors sujet trisotin, relis le topic
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Complètement hors sujet trisotin, relis le topic
Si tu fais un topic pour clasher les gens qui font rien de leur journée, t'as intérêt d'avoir des journées géniales hors 99,9% de chances que c'est pas le cas alors tg
:Risitas_wtf:
il y a un an
Si tu fais un topic pour clasher les gens qui font rien de leur journée, t'as intérêt d'avoir des journées géniales hors 99,9% de chances que c'est pas le cas alors tg
:Risitas_wtf:
Toujours hors sujet trisotin, relis le topic
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pourquoi vous continuez a vivre en fait ?

Je veux dire c'est quoi le but, quel est le projet ?

Pourquoi vous utilisez pas ce temps pour profiter de la vie ou faire des projets pour être heureux ?
:legio:

A mes yeux vous êtes comme un mec a qui on dirait "écoute sur cette carte bleue y'a 1000 eur, tu dépenses, tu dépenses pas, mais chaque matin en te réveillant elle aura un budget de pille 1000 eur" et qui choisira de pas utiliser cet argent et de rien foutre de la journée... tous les jours....

Expliquez moi
:dilemme_thais:
Peux-tu comprendre qu'il n'y a rien qui nous rends heureux et que même baisé des femmes nous enmerde ? Et pour le suicide, c'est vachement compliqué avec les moyens actuels d'avoir une méthode indolore et sécuritaire, l'état nous rendent cette tâche pratiquement impossible. Je t'invite à penser à la question, c'est comme vivre une vie sans couleur et sans chaleur.

On a un travail de merde, des saisons de merdes, des femmes qui sont des putes, nos familles nous on abandonnés ou nous respectent pas, nos gouvernements nous on abandonné, les prix des maisons sont indécente, la retraite nous sera pas donné, nous sommes dans un monde en constante compétition... Bordel, c'est ça être heureux ? Les amis finissent par avoir des gosses et une vie tellement plus remplie que nous que nous vivons complètement déconnectés avec de plus en plus de retards sans jamais pouvoir rattraper le train et nous finissons par les perdre. Les gosses sur tiktok, YouTube produisent de la merde et gagnent des millions et toi tu te lève le matin pour te faire chier. Etc, etc, etc. Putain !
:bugcat_v22:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Toujours hors sujet trisotin, relis le topic
Et non fdp parfaitement dans le sujet
:chatsinge:
il y a un an
Peux-tu comprendre qu'il n'y a rien qui nous rends heureux et que même baisé des femmes nous enmerde ? Et pour le suicide, c'est vachement compliqué avec les moyens actuels d'avoir une méthode indolore et sécuritaire, l'état nous rendent cette tâche pratiquement impossible. Je t'invite à penser à la question, c'est comme vivre une vie sans couleur et sans chaleur.

On a un travail de merde, des saisons de merdes, des femmes qui sont des putes, nos familles nous on abandonnés ou nous respectent pas, nos gouvernements nous on abandonné, les prix des maisons sont indécente, la retraite nous sera pas donné, nous sommes dans un monde en constante compétition... Bordel, c'est ça être heureux ? Les amis finissent par avoir des gosses et une vie tellement plus remplie que nous que nous vivons complètement déconnectés avec de plus en plus de retards sans jamais pouvoir rattraper le train et nous finissons par les perdre. Les gosses sur tiktok, YouTube produisent de la merde et gagnent des millions et toi tu te lève le matin pour te faire chier. Etc, etc, etc. Putain !
Bah non je comprends pas

Pour le suicide y'a ma méthode du charbon (monoxyde de carbone dans un endroit mal ventilé), ou tu vas prendre une licence de tir et tu te flingues, ça se fait littéralement dans la journée. Le manque de méthode c'est du foutage de gueule.

J'entends bien les contraintes que tu exposes. Mais est-ce que ça empêche a 100% d'utiliser son temps libre pour grappiller un peu de bonheur ?
Ou alors le topic ne s'adresse pas à toi. Je parle des gens qui n'en foutent pas une, qui ont du temps et n'en font rien. Bref qui gaspillent toute leur vie. Je m'adresse plus spécifiquement au mec capable de se lever, d'aller sur le pc, de rien foutre dessus toute la journée avec une pause repas de 10 min (prise devant le clavier), et d'aller se coucher. Alors qu'il aurait PU faire autre chose.
il y a un an
Et non fdp parfaitement dans le sujet
:chatsinge:
As-tu un handicap mental ?
il y a un an