Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi le programme du RN inclue de faire pleurer les influenceurs de gauche et leurs fanzouzs là ça devient un parti intéressant
bordel les qlf et les gauchistes sont loco sur twittax suite à la réponse de Bardella
chaud mon QI je suis prêt à aller voter soudainement pour un parti car il domine sur instagram et tiktok mais j'assume
bordel les qlf et les gauchistes sont loco sur twittax suite à la réponse de Bardella
chaud mon QI je suis prêt à aller voter soudainement pour un parti car il domine sur instagram et tiktok mais j'assume
Gros abstentionniste je me dis que faire péter un câble aux gauchistes peu être effectivement très marrant
il y a 2 ans
Si je comprends bien, c'est de la chiasse en barquette resucée d'une autre diarrhée venue d'outre-manche sans aucun intérêt particulier, mais avalée goulûment par 20 millions de low-QI qui ont du temps de cerveau disponible à dépenser ?
Oui ses viewers sont des golems dans ce qu'il y a de plus argileux: Le contenu n'est pas très interessant mais suivit par enormement de monde donc les gens regardent
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans