InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Quelqu'un peut me faire un résumé en 2 lignes de qui est ce golem et pourquoi il est aussi populaire sur le youtube francophone ?

:Risinerd:
Il c'est fait connaître grâce a Cyprien quand il a eu plus dabo il a dégagé Cyprien
Il enchaîne les contenue repompe au américain
Il suit la vague il était une chaîne gaming puis une chaîne thread Reddit ect
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Tu as été plus rapide que moi !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Il c'est fait connaître grâce a Cyprien quand il a eu plus dabo il a dégagé Cyprien
Il enchaîne les contenue repompe au américain
Il suit la vague il était une chaîne gaming puis une chaîne thread Reddit ect
Si je comprends bien, c'est de la chiasse en barquette resucée d'une autre diarrhée venue d'outre-manche sans aucun intérêt particulier, mais avalée goulûment par 20 millions de low-QI qui ont du temps de cerveau disponible à dépenser ?

il y a 2 ans
Malheureusement c'est pas assez
:korone-fume:

Ce fdp mérite de perdre sa chaîne
:korone-fume:
:kj_blase:
il y a 2 ans
"Un conseil : ne va plus en campagne ou tu vas te faire accueillir comme un bon gros gaucho bobo dans ta tour d'ivoire. Tu ne connais rien à la souffrance des Français qui sont au SMIC, à seulement quelques centaines d'euros de ceux qui touchent les allocations familiales, alors qu'ils bossent comme des dingues, sans compter toutes ces familles françaises sans problème qui pleurent la mort d'un pro..... Read more"

:nonjurezoom:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Si je comprends bien, c'est de la chiasse en barquette resucée d'une autre diarrhée venue d'outre-manche sans aucun intérêt particulier, mais avalée goulûment par 20 millions de low-QI qui ont du temps de cerveau disponible à dépenser ?

Exactement
:DanceParty:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
"Un conseil : ne va plus en campagne ou tu vas te faire accueillir comme un bon gros gaucho bobo dans ta tour d'ivoire. Tu ne connais rien à la souffrance des Français qui sont au SMIC, à seulement quelques centaines d'euros de ceux qui touchent les allocations familiales, alors qu'ils bossent comme des dingues, sans compter toutes ces familles françaises sans problème qui pleurent la mort d'un pro..... Read more"

Un conseil ... Image
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Bof ça augmente son score ESG, ça va permettre de faire de meilleurs placement de produit avec Disney, il est gagnant sur toute la ligne
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
si le programme du RN inclue de faire pleurer les influenceurs de gauche et leurs fanzouzs là ça devient un parti intéressant
:Loco:

bordel les qlf et les gauchistes sont loco sur twittax suite à la réponse de Bardella

chaud mon QI je suis prêt à aller voter soudainement pour un parti car il domine sur instagram et tiktok mais j'assume
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pendant que Pewdiepie est fasciste, la merde éco + française suce des bites :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
Ça doit faire des années que j'ai pas cliquer sur une de ses vidéos ou vu sa gueule à celui là
:(
il y a 2 ans
J’ai du mal à croire qu’autant de personnes sont concentrées sur l’abo/désabonnement de Squeezie à une heure pareille
:Oopsi:
il y a 2 ans
je savais meme pas que j etait abonné
:Bender11:

du coup: a voté
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi ?
Image
il y a 2 ans
:pas_de_bol:
pour lui ses abos de barrent à cause de ses méthodes dégueulasses et les seuls qui sont e accord avec lui sont ceux qui sont pas en âge de voter
:selection:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Délicieux
il y a 2 ans
Vylpe
Vylpe
2 ans
:hype:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Quelqu'un peut me faire un résumé en 2 lignes de qui est ce golem et pourquoi il est aussi populaire sur le youtube francophone ?

Tu connais pas ce déchet ? Étonnant vu sa popularité.
:Oopsi:
il y a 2 ans