InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
Je te trouve bien affirmatif.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais on est plutôt sur un 50/50 en termes de probabilités.

Lire Todd sur l'effondrement en cours de l'occident :

Image

Todd avait prédit à la fin des années 70 la chute imminente de l'URSS, à une époque ou elle était pourtant à son apogée, et ses prévisions étaient totalement délirantes pour nombre d'observateurs à l'époque ou il le disait, selon des indicateurs très précis et en apparence assez discrets ( mortalité infantile en hausse, espérance de vie en baisse par exemple...) et tous les voyants qu'il utilisait sont au rouge pour ce qui concerne l'occident.

Notre libération ne passera que par notre effondrement, et la chute de cette oligarchie illégitime et parasitaire au passage.
On peut donc raisonnablement penser que l'UE connaîtra le même sort, et que la guerre en Ukraine sera le dernier clou dans son cercueil, comme le fût l'Afghanistan pour l'URSS dans les années 80.

:echecs:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je te trouve bien affirmatif.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais on est plutôt sur un 50/50 en termes de probabilités.

Lire Todd sur l'effondrement en cours de l'occident :

Image

Todd avait prédit à la fin des années 70 la chute imminente de l'URSS, à une époque ou elle était pourtant à son apogée, et ses prévisions étaient totalement délirantes pour nombre d'observateurs à l'époque ou il le disait, selon des indicateurs très précis et en apparence assez discrets ( mortalité infantile en hausse, espérance de vie en baisse par exemple...) et tous les voyants qu'il utilisait sont au rouge pour ce qui concerne l'occident.

Notre libération ne passera que par notre effondrement, et la chute de cette oligarchie illégitime et parasitaire au passage.
Les USA ont encore plein à piller chez nous avant de tomber
:selection_naturelle:
il y a un an
Les USA ont encore plein à piller chez nous avant de tomber
:selection_naturelle:
Certes, mais ils n'y échapperont pas non plus.

La situation sociale chez eux est encore infiniment plus préoccupante qu'en Europe, ils sont au bord d'une nouvelle guerre civile, ont 36000 milliards de dette impossible à rembourser, pendant que le monde sort progressivement du dollar ( et donc cesse de payer pour eux et de financer leur dette ).
il y a un an
Ça n'arrivera pas. La France va finir comme la Grèce, c'est le plan depuis le début
:Risitasse:
c'est marrant que la Grèce a collapse juste après avoir organiser les J.O en 2004

ils sont taquin avec les signes les élites
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a un an