InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]os&lmd_source=default

Le cynisme de ce mec
:Chat_ahuri:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Lundi 10 juin, au lendemain de l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron se rend à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), ville martyre, dans le cadre des célébrations du 80e anniversaire de la Libération. Il croise un grand patron, familier de l’Elysée, qui lui glisse un mot d’encouragement : « Ça va, pas trop dures, ces journées ? » Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… »
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
:Macron_joue_aux_echecs:
Image French Gamos Image
il y a un an
WTF
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
:Macron_joue_aux_echecs:
Il a 800 élo, il a réussi à rendre son camp le 3ème de France en un seul move
:celestin_tournesol:
il y a un an
Ce mec s'exprime tellement mal. Soit c'est encore une stratégie, soit on a vraiment un psychopathe comme président, soit les deux.
:je_sais_pas:
il y a un an
Cela confirme ce que l'on dit depuis l’annonce de la dissolution
:Risitasse:
il y a un an
Comme je l'ai écrit sur ce forum Day One, pendant que les golems droitardix se réjouissaient et chantaient à la gloire de Bardella ...

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ationale#message_10705651

La politique c'est pas pour les gamins ou les low QI en fait.

:Philippot:
il y a un an
échec et mat
il y a un an
Il a 800 élo, il a réussi à rendre son camp le 3ème de France en un seul move
Not ready
:macron_kali:
Image French Gamos Image
il y a un an
Macron, le fameux joueur d'échecs "j'ai-tout-prévu" qui se prend des Mat du Berger à chaque partie
:issou:
il y a un an
oui il est vraiment concentré sur les problèmes des français
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Ce mec s'exprime tellement mal. Soit c'est encore une stratégie, soit on a vraiment un psychopathe comme président, soit les deux.
Tu te pose encore la question clé ? C'est grillé que c'est un antisocial x1000 il nous déteste
il y a un an
C'était écrit a l'avance que le mouvement nationalisme allait s'élever en Europe pour servir de paratonnerre. Leur but est, une bonne fois pour tout , faire porter le chapeau a "l'ED" des événements a venir qui vont subvenir en Europe ( crise eco , social , ww3 ect )
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
C'est un élève moyen qui fait des effets vis-à-vis de ses camarades et de la lèche aux profs. Et quand ça marche pas comme il veut, il est frustré. On en a tous connu un comme ça en classe.

Maintenant, on va bien voir comment il s'en sort, certes avec le deep stata, mais sans un gouvernement à ses bottes, avec un parlement loin d'être de son côté....
il y a un an
Cela confirme ce que l'on dit depuis l’annonce de la dissolution
Ceux qui se croient plus malin que le Diable vont au devant de graves désillusions.

Comme je l'ai deja écrit ici aussi à de multiples reprises, le seul espoir pour la France de retrouver sa liberté et de se débarrasser des parasites qui l'étouffent est une défaite militaire de l'OTAN en Ukraine, suivie de l'implosion de l'UE, et de la chute du leadership anglo-américain sur le monde occidental.

Alors seulement, comme toujours dans l'histoire du monde, les élites actuelles seront dégagées, et les nations européennes pourront retrouver leur souveraineté, un peu à la manière de ce qui est arrivé aux pays de l'URSS en 1991.

Ce sera douloureux, et se relever de ca prendra 10 à 20 ans.

Mais on sera enfin libre de ces cafards, et du globalisme.

:echecs:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ceux qui se croient plus malin que le Diable vont au devant de graves désillusions.

Comme je l'ai deja écrit ici aussi à de multiples reprises, le seul espoir pour la France de retrouver sa liberté et de se débarrasser des parasites qui l'étouffent est une défaite militaire de l'OTAN en Ukraine, suivie de l'implosion de l'UE, et de la chute du leadership anglo-américain sur le monde occidental.

Alors seulement, comme toujours dans l'histoire du monde, les élites actuelles seront dégagées, et les nations européennes pourront retrouver leur souveraineté, un peu à la manière de ce qui est arrivé aux pays de l'URSS en 1991.

Ce sera douloureux, et se relever de ca prendra 10 à 20 ans.

Mais on sera enfin libre de ces cafards, et du globalisme.

:echecs:
Ça n'arrivera pas. La France va finir comme la Grèce, c'est le plan depuis le début
il y a un an
Ça n'arrivera pas. La France va finir comme la Grèce, c'est le plan depuis le début
Je te trouve bien affirmatif.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais on est plutôt sur un 50/50 en termes de probabilités.

Lire Todd sur l'effondrement en cours de l'occident :

Image

Todd avait prédit à la fin des années 70 la chute imminente de l'URSS, à une époque ou elle était pourtant à son apogée, et ses prévisions étaient totalement délirantes pour nombre d'observateurs à l'époque ou il le disait, selon des indicateurs très précis et en apparence assez discrets ( mortalité infantile en hausse, espérance de vie en baisse par exemple...) et tous les voyants qu'il utilisait sont au rouge pour ce qui concerne l'occident.

Notre libération ne passera que par notre effondrement, et la chute de cette oligarchie illégitime et parasitaire au passage.
il y a un an