InscriptionConnexion
Au lieu d'attendre que des influencers normie se déclarent d'extrême droite (Tibo Inshape, Joueur du grenier...) pourauoi, vous ne feriez pas plutôt monter les influenceurs d'extrême droite.. Les mecs comme KB et tout plafonnent à 100k.
Je veux dire, je préfère aider ces mecs la, qu'attendre daigne qu'un influenceur normi retournent sa veste.
il y a 24 jours
T'es con ou quoi c'est déjà grillé a des km qu'il est pro FN, il perdrait rien il se fait déjà insulter par tous les gauchiasses
:KurtAngle:
c'est grille par qui au juste?

Comment tu le sais ? (Je pense que c'est un gros macrono perso, mais c'est que mon avis)
il y a 24 jours
c'est grille par qui au juste?

Comment tu le sais ? (Je pense que c'est un gros macrono perso, mais c'est que mon avis)
Par tout le monde depuis que ses anciens posts FB sont sortis, qu'il a parlé de son agression par des QLF et qu'il montre son drapeau français sur son mur
:jesus_moqueur:
il y a 24 jours
Au lieu d'attendre que des influencers normie se déclarent d'extrême droite (Tibo Inshape, Joueur du grenier...) pourauoi, vous ne feriez pas plutôt monter les influenceurs d'extrême droite.. Les mecs comme KB et tout plafonnent à 100k.
Je veux dire, je préfère aider ces mecs la, qu'attendre daigne qu'un influenceur normi retournent sa veste.
C'est ce que j'avais déjà proposé sur le forum.
il y a 24 jours
T'es con ou quoi c'est déjà grillé a des km qu'il est pro FN, il perdrait rien il se fait déjà insulter par tous les gauchiasses
:KurtAngle:
C'est pas une raison pour donner encore plus de grain à moudre aux gauchiasses... Il vaut mieux qu'il reste au stade où les gens s'en doutent seulement plutôt qu'ils aient carrément la confirmation officielle... Faut tout vous expliquer putain.
il y a 24 jours
ça sert à rien en plus puisque les rageuses en commentaires sont en mode " toutfasson on sé ke tu vote rn sal nazi
"
il y a 24 jours
C'est pas une raison pour donner encore plus de grain à moudre aux gauchiasses... Il vaut mieux qu'il reste au stade où les gens s'en doutent seulement plutôt qu'ils aient carrément la confirmation officielle... Faut tout vous expliquer putain.
Parce que vous êtes des tafioles qui assumaient pas pour qui vous voter IRL et rasez les murs
:Crie:
il y a 24 jours
Sont commentaire est constructif contrairement à d’autres
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
Parce que vous êtes des tafioles qui assumaient pas pour qui vous voter IRL et rasez les murs
:Crie:
Tu parles pour toi là salope.
il y a 24 jours
Tu parles pour toi là salope.
Je suis sur qu'IRL tu rases les murs et tremble quand tu croise un QLF
:Crie:
il y a 24 jours
Je suis sur qu'IRL tu rases les murs et tremble quand tu croise un QLF
:Crie:
Ok Martin le crétin. Je suis moi même moitié maghrébin en plus.
:hap:
il y a 24 jours
Il a 100% raison sur son tweet
:Tant-pis:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 24 jours
Ok Martin le crétin. Je suis moi même moitié maghrébin en plus.
:hap:
Ayaaaaa un maghrébin qui vote RN, détesté par les fds et détesté par les siens chaud
:nez:
il y a 24 jours
Il a 100% raison sur son tweet
:Tant-pis:
:chien_caresse_zoom:
il y a 24 jours
Ayaaaaa un maghrébin qui vote RN, détesté par les fds et détesté par les siens chaud
:nez:
On est beaucoup plus que tu ne le penses à voter RN trou du cul
:rire:


Le RN n'est pas un parti raciste du tout je te le rappelle.
il y a 24 jours
On est beaucoup plus que tu ne le penses à voter RN trou du cul
:rire:


Le RN n'est pas un parti raciste du tout je te le rappelle.
T'es jamais allé a un meeting RN toi ça se voit
:nez:
il y a 24 jours
Son tweet : dis que tu votes RN sans dire que tu votes RN
il y a 24 jours
Son tweet est parfait. Il laisse sous entendre pour qui il vote sans le dire et reste neutre pour ne pas braquer les projecteurs sur lui.
C'est un putain de stratège.
il y a 24 jours
Il a pas les couilles d'assumer son vote
:interroge:
il y a 24 jours
T'es jamais allé a un meeting RN toi ça se voit
:nez:
Mince alors, je vais voter LFI c'est bon tu m'as convaincu ^^
il y a 24 jours