InscriptionConnexion
J'imagine que dans les commentaires il y a des cancer qui l'insulte de facho car il prend pas position
:cafe:
il y a 24 jours
Je le trouve pas mal sont Twitt: il donne aucune consigne, se contente de dire des trucs sensé au lieu de l'autre numéro 2 qui lui fait carrément du prosélytisme.
il y a 24 jours
Tibo a bien raison de tenir cette position, il sait qu’en signalant ses opinions il perdrait des abo et surtout il serait poursuivi sur tous les réseaux pour son islamophibie, son racisme, sa anti-lgbtisme, …
:interloque:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 24 jours
Je préfère voir chez les " inflenceurs " ce genre de message que des fdp qui , toute l'année, s'abstiennent de discuter de la politique intérieure et au dernier moment envois ses fauves a choisir son camps. Ceux-là sont de grosse salopes
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 24 jours
Je suis totalement d'accord avec Tibo
:Fille_fofolle:
Ça m'étonne pas de toi
:KurtAngle:
il y a 24 jours
@MartinScorsese ne pas comprendre qu'à ce niveau de business d'influenceur ce sont des pros de la com qui postent les tweets


:nez:
il y a 24 jours
Ça m'étonne pas de toi
:KurtAngle:
Faut dire qu'il est d'accord avec tout
:risi_jzoom:
il y a 24 jours
J'imagine que dans les commentaires il y a des cancer qui l'insulte de facho car il prend pas position
:cafe:
Le 1Er post littéralement
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 24 jours
Tibo a bien raison de tenir cette position, il sait qu’en signalant ses opinions il perdrait des abo et surtout il serait poursuivi sur tous les réseaux pour son islamophibie, son racisme, sa anti-lgbtisme, …
:interloque:
Oui oui, continuez a n'avoir aucun courage les droitards, et vous étonnez pas si vous reconnaissez plus votre pays ensuite
:nez:
il y a 24 jours
C'est pas le mec de la liste de Schindler?
bah oui le low

c’est Liam Neeson
il y a 24 jours
Le 1Er post littéralement
Ayaa j'ai pas les commentaires mais c'était sur
:risi_jzoom:
il y a 24 jours
koko
koko
24j
@MartinScorsese ne pas comprendre qu'à ce niveau de business d'influenceur ce sont des pros de la com qui postent les tweets


:nez:
Je l'ai dit dans un de mes posts précédents l'ahuri
:KurtAngle:
il y a 24 jours
Ça m'étonne pas de toi
:KurtAngle:
Ah bon pourquoi
:Question2:


Tibo s'est bien exprimé sur ce coup là honnêtement
:matou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 24 jours
Je l'ai dit dans un de mes posts précédents l'ahuri
:KurtAngle:
:Risipalu:
il y a 24 jours
Bah il est bien son tweet je trouve , il ne prend pas position et c’est très bien
il y a 24 jours
Oui oui, continuez a n'avoir aucun courage les droitards, et vous étonnez pas si vous reconnaissez plus votre pays ensuite
:nez:
Bro je ne suis pas Tibo, mais le combat politique ne se gagnera pas en étant ouvertement droitard dans le climat actuel et en ayant 20 millions de followers, de mon cote j’assume parfaitement mais il faut faire preuve d’un peu de réflexion sur le long terme avant de canarder les pauvres gars de droite qui sont cernées par les gauchistes
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 24 jours
Bro je ne suis pas Tibo, mais le combat politique ne se gagnera pas en étant ouvertement droitard dans le climat actuel et en ayant 20 millions de followers, de mon cote j’assume parfaitement mais il faut faire preuve d’un peu de réflexion sur le long terme avant de canarder les pauvres gars de droite qui sont cernées par les gauchistes
:Mouais_Jesus:
Continuez a vous cacher dans les buissons c'est comme ça que vous allez sauver la fronce
:nez:
il y a 24 jours
Il a aucun intérêt à le faire surtout, ça le mettrait juste encore plus dans la sauce.

Il ne faut pas qu'il le fasse. Je ne comprendrai pas pourquoi il se sacrifierait pour Marine Le Pen, il sacrifierait son image médiatique , tout ce qu'il a mis des années à construire, pour une meuf qui en a rien à faire de lui. Elle ne le mérite pas.
il y a 24 jours
Continuez a vous cacher dans les buissons c'est comme ça que vous allez sauver la fronce
:nez:
:magalie_soupir:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 24 jours
Il a aucun intérêt à le faire surtout, ça le mettrait juste encore plus dans la sauce.

Il ne faut pas qu'il le fasse. Je ne comprendrai pas pourquoi il se sacrifierait pour Marine Le Pen, il sacrifierait son image médiatique , tout ce qu'il a mis des années à construire, pour une meuf qui en a rien à faire de lui. Elle ne le mérite pas.
T'es con ou quoi c'est déjà grillé a des km qu'il est pro FN, il perdrait rien il se fait déjà insulter par tous les gauchiasses
:KurtAngle:
il y a 24 jours