Créer un compteSe connecter
Artam
Artam
2 ans
Le pire ce sont les gosses ouai qui ne se rendent pas compte de la redpill qu'ils balancent
:germania4:
l'expression " la vérité sort de la bouche des enfants" est on ne peut plus vrai ils sont encore innocents et n'ont pas de notion de sournoiserie/passe pas leur vie a mentir et a faire les hypocrites ils disent ce qu'ils pensent réellement donc si des gosses te disent que t'es moches c'est que tu l'es à 99.99%
:shill_fume:
il y a 2 ans
l'expression " la vérité sort de la bouche des enfants" est on ne peut plus vrai ils sont encore innocents et n'ont pas de notion de sournoiserie/passe pas leur vie a mentir et a faire les hypocrites ils disent ce qu'ils pensent réellement donc si des gosses te disent que t'es moches c'est que tu l'es à 99.99%
:shill_fume:
Non a 100% clé
:germania5:
Image
il y a 2 ans
complètement brisax
:Zoul:

Après le topic sert aussi aux lambdas, tu peux ne pas être beau sans être complètement moche
:zoulman:
il y a 2 ans
Elle a pas entièrement tort

Surtout sur les gens qui votent pour eux en fait
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
J’ai plutôt peur qu’on me dise que je suis une raciste
j’ai déjà eu des remarques alors que j’avais absolument rien contre eux avant
la ou je vis si tu n’as pas d’origines autre que français ont te regarde bizarre

Puis je vois pas pourquoi tu réagis comme ça
c’est bien ce que je disais…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba si je me fait agresser ou si je suis encore plus mal traité oui c’est inutile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Dans tous les cas je ne pourrais pas le dire en publique mais j’aurais l’air coupable

Et puis je suis pas décidé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Être blanc c’est suffisant pour être catégorisé de raciste, si tu n’es pas musulman et que tu le dit à tous le monde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils vont encore plus nous agresser et ce sera leurs excuse, ils s’en servent déjà

Et j’ai pas dit que je votais pas pour eux ne t’énerve pas

droitard sur les nerfs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
J'ai un physique correct, mais je ne sais pas tenir une conversation correctement avec une magalie
:selection_naturelle:
Oui c'est signé
:avortin_bg:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
- Le regard des meufs, soient elles vous regardent pas ou alors elles vous regardent avec un léger ressentiment (sourcils froncés, expressions faciales traduisant un certain dégout)
:Zoul:

- Les bébés / enfants vous trouvent moches, un classique celui là, on ne le présente plus : si un enfant vous dit CASH que vous êtes moche bah c'est mort et comme pour les meufs ils ont parfois un regard de dégout mais il est mille fois plus prononcé que chez les femmes derrière vous à la queue du leclerc par exemple
:zoulman:

- Technique sans frais pour tester votre mocheté -> dire à vos potes ou d'autres gens que vous connaissez moins pour une expérience optimale que vous êtes moches en "rigolant", si un certain malaise s'installe ou qu'ils essayent de vous rassurer à base de "nan en vrai ça va" vous êtes fixés
:ohputain:

Vous avez d'autres signes à recenser les moches ?
:zoulman_gomuscu:
Bah j'en conclu que je suis pas moche
:Poissonche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C’est sympa mais tu aimes insulter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
« conne comme ta mère »

En gros
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Le pire ce sont les gosses ouai qui ne se rendent pas compte de la redpill qu'ils balancent
:germania4:
Les gosses ils s'attaquent qu'au vraiment moche, si il s'attaque à ton physique la situation est sérieuse
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
Bof pour les gosses je sais pas car ils me disent souvent que je suis beau, pour autant je suis loin d'être un gros baiseur
:Popcorn:
il y a 2 ans
Ba déjà ça arrive pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
- Quand "bon weekend" sonne comme "bon débarras"
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
J ai un autre truc plus simple
:bug:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans