Créer un compteSe connecter
- Le regard des meufs, soient elles vous regardent pas ou alors elles vous regardent avec un léger ressentiment (sourcils froncés, expressions faciales traduisant un certain dégout)
:Zoul:

- Les bébés / enfants vous trouvent moches, un classique celui là, on ne le présente plus : si un enfant vous dit CASH que vous êtes moche bah c'est mort et comme pour les meufs ils ont parfois un regard de dégout mais il est mille fois plus prononcé que chez les femmes derrière vous à la queue du leclerc par exemple
:zoulman:

- Technique sans frais pour tester votre mocheté -> dire à vos potes ou d'autres gens que vous connaissez moins pour une expérience optimale que vous êtes moches en "rigolant", si un certain malaise s'installe ou qu'ils essayent de vous rassurer à base de "nan en vrai ça va" vous êtes fixés
:ohputain:

Vous avez d'autres signes à recenser les moches ?
:zoulman_gomuscu:
il y a 2 ans
Ne pas baiser
:chyeux:
il y a 2 ans
Si tu fais une critique sur toi même et que ça gêne les gens, tu es moche

Si tu n’as jamais été draguer tu es moche

Si tu n’était pas choisis au sport

Si tu n’as jamais été dragué (femme)

Et d’autres trucs
:minichat:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
J'ai un physique correct, mais je ne sais pas tenir une conversation correctement avec une magalie
:selection_naturelle:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Le pire ce sont les gosses ouai qui ne se rendent pas compte de la redpill qu'ils balancent
:germania4:
Image
il y a 2 ans
Jamais dit le contraire
:zoulman:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
J'ai un physique correct, mais je ne sais pas tenir une conversation correctement avec une magalie
:selection_naturelle:
Le bg timide dont tout le monde parle
il y a 2 ans
Si tu fais une critique sur toi même et que ça gêne les gens, tu es moche

Si tu n’as jamais été draguer tu es moche

Si tu n’était pas choisis au sport

Si tu n’as jamais été dragué (femme)

Et d’autres trucs
:minichat:
Putain mais la critique c'est totalement ça, même les blagues un peu trash sur toi même full second degrés les gens te pètent les couilles a te demander si ça va quand tes laid
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Quand tu es moche, tu as tendance à te mentir donc parfois le miroir ne suffit malheureusement pas
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Le pire ce sont les gosses ouai qui ne se rendent pas compte de la redpill qu'ils balancent
ça fait si mal ahi, dès le collège les gosses me terminaient ahi, j'avais envie de les
:zoulman_ki:
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
La vérité sort de la bouche des enfants
:germania5:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
ya un site qui donne le % il conclut correctement
il y a 2 ans
Je trouve que la majorité des gens sont lambdas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le bg timide dont tout le monde parle
Non, tu te méprends. Je ne suis timide ni bg.
:meh2:

Je considère avoir un physique normal. Je n'ai aucun problème à converser avec des femmes, mais j'ai tendance à me lasser rapidement.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya un site qui donne le % il conclut correctement
Lien ?
il y a 2 ans
Si tu n’as pas de Polo 6 R-Line 1.0 TSI 95 ch Bleu Corail
:ok:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Non, tu te méprends. Je ne suis timide ni bg.
:meh2:

Je considère avoir un physique normal. Je n'ai aucun problème à converser avec des femmes, mais j'ai tendance à me lasser rapidement.
Est-ce que c'est dû à des expériences déplaisantes que tu as vécu par le passé ?
il y a 2 ans
Le pire cest quand tu as des default, ils te les crachent en pleine gueule sans somation
Image
il y a 2 ans
Putain mais la critique c'est totalement ça, même les blagues un peu trash sur toi même full second degrés les gens te pètent les couilles a te demander si ça va quand tes laid
:risi_jzoom:
:Onche_sueur:
putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Une seule fois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans