InscriptionConnexion
Devinez qui vient de devenir le directeur d'Open AI qui va bientôt équiper tous les iPhone avec la mise à jour d'iOS ?
https://x.com/BenjaminDEKR/status/1801410715263373652

L'ancien chef de la NSA, un des organismes qui protégeaient et protègent des types comme Epstein ou encore ceux qui vous ont injecté de force les thérapies géniques

:Risitas_wtf:
il y a un an
Pas concerné
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais vous avez rien à craindre vu que vous avez rien a cacher
:schwab5:
il y a un an
:sueur:

BON
il y a un an
Devinez qui vient de devenir le directeur d'Open AI qui va bientôt équiper tous les iPhone avec la mise à jour d'iOS ?

L'ancien chef de la NSA, un des organismes qui protégeaient et protègent des types comme Epstein ou encore ceux qui vous ont injecté de force les thérapies géniques

Perso ->
il y a un an
Pas concerné
:sn44k:
t'as un pc avec un processeur amd ou intel ? t'as un tél avec google dessus ? On est TOUS concernés par l'espionnage américain, btg
:cafe:

Image

Je reposte ça ici occazou ça vous ouvre les yeux, c'est une slide de diapo du programme PRISM dénoncé par Snowden vers 2013

T'imagines bien que depuis ils ont pas arrêté de foutre leur merde de spyware dans tout ce qui est de près ou de loin soft/hardware
il y a un an
Oh putain, je me délecte de cette histoire à épisodes. Et qu'on ne vienne pas me taxer de mec anti-Apple primaire, qui crache dessus par principe : j'aime pas plus Android et surtout, j'ai été un utilisateur pur et dur d'Apple bien avant QUICONQUE sur ce forum. Donc j'ai eu le temps de voir l'évolution.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
t'as un pc avec un processeur amd ou intel ? t'as un tél avec google dessus ? On est TOUS concernés par l'espionnage américain, btg

Image

Je reposte ça ici occazou ça vous ouvre les yeux, c'est une slide de diapo du programme PRISM dénoncé par Snowden vers 2013

T'imagines bien que depuis ils ont pas arrêté de foutre leur merde de spyware dans tout ce qui est de près ou de loin soft/hardware
C'est ce genre d'info qui est en train de me pousser vers les nouveaux Huawei full chinois
il y a un an
Chaud.
:(
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an

Bas les couilles

Team Samsung ici
:ok:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an

Il est juif?
il y a un an
C'est ce genre d'info qui est en train de me pousser vers les nouveaux Huawei full chinois
t'es sur le même continent que la République Populaire de Chine khey n'oublie pas et niveau bloat software/braquage de données privées à grande échelle les chinois ils sont pires que les ricains

tourne toi plutôt vers un android dégooglisé en source ouverte, il y a plein de proposition et c'est pas si compliqué à installer
:oui:
il y a un an
Il est juif?
Pas vérifié
À minima il est judéoservile
il y a un an
Bas les couilles

Team Samsung ici
Sauf si t'es sur une version custom d'android t'es dans le même panier qu'eux hein, Google est une arme du renseignement américain ils donnent même avec plaisir des données permettant l'arrestation de gens au FBI
:hap:

Alors oui on est en France, le bureau fédéral va pas frapper à ta porte mais le RGPD c'est des branleurs dans la main des lobbys
il y a un an
Pas vérifié
À minima il est judéoservile
Ayaaa je me disais bien aussi
:rire:
il y a un an
J'ai vu ça
Ils vont faire comme Windows avec la fonctionnalité qui prend en screen tout ce que tu fais avec

Je suis à iOS 16 perso
il y a un an
t'es sur le même continent que la République Populaire de Chine khey n'oublie pas et niveau bloat software/braquage de données privées à grande échelle les chinois ils sont pires que les ricains

tourne toi plutôt vers un android dégooglisé en source ouverte, il y a plein de proposition et c'est pas si compliqué à installer
:oui:
Je suis déjà sur une custom rom dégooglisé
Depuis le premier jour où je reçois mes nouveaux smartphones

Je ferais pareil avec un Huawei

Ce qui m'attire c'est que c'est tout leur hardware qui est propriétaire, pas de backdoor dans les puces

Enfin pas de backdoor spécialement conçue pour être utilisable par la CIA, NSA, Mossad &co

Alors oui c'est fort probable que les chinois aient laisser les leurs mais je vie pas en Chine et nos 2 pays n'ont pas d'accord pour transmettre nos infos comme peuvent avoir les américains
il y a un an

Image

oui mais le problème c'est TikTok et Huawei car leur espionnage n'est pas démocratique
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai vu ça
Ils vont faire comme Windows avec la fonctionnalité qui prend en screen tout ce que tu fais avec

Je suis à iOS 16 perso
J'ai entendu parler de ça oui
Rassure moi, c'est juste pour Windows 11 ?
:risi_celestin:
il y a un an
Je suis déjà sur une custom rom dégooglisé
Depuis le premier jour où je reçois mes nouveaux smartphones

Je ferais pareil avec un Huawei

Ce qui m'attire c'est que c'est tout leur hardware qui est propriétaire, pas de backdoor dans les puces

Enfin pas de backdoor spécialement conçue pour être utilisable par la CIA, NSA, Mossad &co

Alors oui c'est fort probable que les chinois aient laisser les leurs mais je vie pas en Chine et nos 2 pays n'ont pas d'accord pour transmettre nos infos comme peuvent avoir les américains
bien vu khey, je garde l'idée en tête si je reviens au smartphone, t'as pris quelle rom ? De mon côté j'ai un tél à touches acheté au tabac depuis 2019, donc certes SFR balance tout aux autorités de type compétentes si je carabistouille mais la batterie retirable sah quel plaisir
il y a un an