Ce sujet a été résolu
Quel monde de zinzin konmême
C’est juste normal de dire ça, y’a des guignols qui ce font passer pour ce qu’il ne sont pas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C’est juste normal de dire ça, y’a des guignols qui ce font passer pour ce qu’il ne sont pas
Ouais et combien de Kheys tombent dans le piège des communistes déguisés en juifs ?
Moi l'action de Ciotti ça m'a montré a quel point ces sales rouges sont de partout à foutre la merde. Tout en se gavant d'argent magique évidemment
Après tu think quoi des propos des Rabbins qui veulent génocided les européix ?
Moi l'action de Ciotti ça m'a montré a quel point ces sales rouges sont de partout à foutre la merde. Tout en se gavant d'argent magique évidemment

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Joshua_38
1 an
https://x.com/Bleu_Perigord/status/1801348651635110062
'' Je suis Juive et communiste ''
Faudra lui rappeler qu'à partir du moment où elle est communiste, elle peut plus être autre chose qu'une sale rouge de merde
@jerkeke ton avis ?
mon avis c'est on a pas fini le boulot.....
il y a un an
Ouais et combien de Kheys tombent dans le piège des communistes déguisés en juifs ?
Après tu think quoi des propos des Rabbins qui veulent génocided les européix ?

Jamais entendu des rav dire ça, et si tu me sort rav Touitou parlant du balais de l’islam c’est hors contexte car il parlait des dhimmi antisémite qui font venir des musulmans mais déteste les juifs.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Juive et communiste, tiens tiens :
https://breviairedecombat[...]ss.com/judeo-bolchevisme/
il y a un an
Jamais entendu des rav dire ça, et si tu me sort rav Touitou parlant du balais de l’islam c’est hors contexte car il parlait des dhimmi antisémite qui font venir des musulmans mais déteste les juifs.
Y'en a pas mal en vrai je believe , je m'y suis pas plus intéressé que ça
Mais ma foi , l'Europe a d'autres ennemis , Russie et USA notamment
Et a perdu après la WW2 en dépit de ent's
il y a un an
Torquemada
1 an
Juive et communiste, tiens tiens :
https://breviairedecombat[...]ss.com/judeo-bolchevisme/
Ouais mais là c'est des islamo communiste, elle a pas fait la MAJ
il y a un an
Y'en a pas mal en vrai je believe , je m'y suis pas plus intéressé que ça
L’Europe est un peu dans la merde en ce moment, et franchement je sais pas comment elle pourrait en sortir.
il y a un an