InscriptionConnexion
https://x.com/Bleu_Perigord/status/1801348651635110062

'' Je suis Juive et communiste ''

:chat_lunette_peluche:

Faudra lui rappeler qu'à partir du moment où elle est communiste, elle peut plus être autre chose qu'une sale rouge de merde

:PeepoBored:
Être juive et voter pour les Islamo Communiste

@jerkeke ton avis ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Image Mort pour l'Afrance
il y a un an
A mon sens on peut pas être autre chose que Rouge a partir du moment où on est communiste

Faudrait lui expliquer qu'elle vote pour les islamistes

et après on ose dire que Juifs = high IQ
il y a un an
Être communiste en 2024 = low
il y a un an
"D’origine juive" traduction : un de mes grands parents côté paternel est juif donc je profite pour faire croire que je suis juive et avoir un faux "joker" de victimisation.

Et puis communiste j’en parle même pas, juif et communiste faut être débile car avec le fascisme c’était l’ennemi des juifs au siècle dernier…

En bref une boomeuse de gauche qui déblatère des conneries car BFM lui a fait comprendre de faire barrage.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an

Faudra lui rappeler qu'à partir du moment où elle est communiste, elle peut plus être autre chose qu'une sale rouge de merde

@jerkeke ton avis ?
Je la baise tu m'entends ?
:Locaux:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Elle aurait pu raser sa moustache bordel
:Berk_odeur:
il y a un an
ah ouai y'a un avocat qui a défndu Céline vachement grave
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bah dis donc, ça commence à en faire beaucoup des gens déportés qui sont revenus couler des jours tranquilles quand même.
:Risitas_wtf:
il y a un an

@jerkeke ton avis ?
Btg les fondateurs de l URSS sont juifs
:nez:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah dis donc, ça commence à en faire beaucoup des gens déportés qui sont revenus couler des jours tranquilles quand même.
:Risitas_wtf:
Elle a pas été déportée
:larry-rire:
:larry1:
il y a un an
Elle a pas été déportée
:larry-rire:
:larry1:
Choqué déçu
:deg:
il y a un an
"D’origine juive" traduction : un de mes grands parents côté paternel est juif donc je profite pour faire croire que je suis juive et avoir un faux "joker" de victimisation.

Et puis communiste j’en parle même pas, juif et communiste faut être débile car avec le fascisme c’était l’ennemi des juifs au siècle dernier…

En bref une boomeuse de gauche qui déblatère des conneries car BFM lui a fait comprendre de faire barrage.
Tu le prends how des faux juifs se prétendant juif Khey

J'ai conscience qu'il y en a énormément

Je veux l'avis d'un Khey Juif sur la question

no Fake je t'aime bien tu sais khey
il y a un an

Toi t'as pas regardé europa the last battle
:contracte:
:noel:
il y a un an
Tu le prends how des faux juifs se prétendant juif Khey

J'ai conscience qu'il y en a énormément

Je veux l'avis d'un Khey Juif sur la question

no Fake je t'aime bien tu sais khey
Mon avis ? RN minimum comme la plupart des juifs, y’a que la droite qui peuvent nous protéger.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an

41% de vote rn depuis Israël
:RisottoGrosPlan:
il y a un an
Mon avis ? RN minimum comme la plupart des juifs, y’a que la droite qui peuvent nous protéger.
T'as pas répondu Khey

Tu penses quoi des faux juifs se faisant passer pour des juifs ?
il y a un an
Encore une survivante
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
T'as pas répondu Khey

Tu penses quoi des faux juifs se faisant passer pour des juifs ?
Ah pardon, ben que c’est des FDP du même niveau que Macron qui se fait passer pour des catholiques alors qu’il n’a rien de chrétien à sucer Jean Michel en fantasmant sur des noirs.
il y a un an
Ah pardon, ben que c’est des FDP du même niveau que Macron qui se fait passer pour des catholiques alors qu’il n’a rien de chrétien à sucer Jean Michel en fantasmant sur des noirs.
ça fait plaisir à entendre khey

Quel monde de zinzin konmême
:Alocolois:
il y a un an