InscriptionConnexion
Une grippette quoi
:risichauve:
il y a 2 ans
Fais pas ça tu vas crever encore plus vite avec le vaccin

Prend juste soin de ta santé en vivant loin du stresse et en mangeant de la bonne nourriture, ça devrait suffire
il y a 2 ans
Toute cette hystérie en 2020 et maintenant tout les esclaves sont passés à autre chose, comme par hasard plus personne attrape le covid maintenant et plus personne en parle dans les médias

Les golems méritent absolument tout ce qui leur arrivent pour avoir oublié aussi vite
Ils ont balancés de la merde par épandage aérien, et depuis ils n'arrêtent pas
:chat_poche:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ils ont balancés de la merde par épandage aérien, et depuis ils n'arrêtent pas
:chat_poche:
La soumission des golems me surprendra toujours
il y a 2 ans
Jme fous allègrement des golems de merde qui ont fait le vaccin
:locodoigt:

La plupart du temps quand un d'entre eux l'ouvre je lâche a un gros ta gueule ça fait du bien
il y a 2 ans
Jme fous allègrement des golems de merde qui ont fait le vaccin

La plupart du temps quand un d'entre eux l'ouvre je lâche a un gros ta gueule ça fait du bien
T'as raison
il y a 2 ans
Toute cette hystérie en 2020 et maintenant tout les esclaves sont passés à autre chose, comme par hasard plus personne attrape le covid maintenant et plus personne en parle dans les médias

Les golems méritent absolument tout ce qui leur arrivent pour avoir oublié aussi vite
Bah moi je l'ai eu, c'était comme une grippe sur 5 jours environ en plein mois d'avril
:(

Grosse fièvre j'étais en pls

Zéro dose nonobstant
:Bourdon_allonge:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
T'as raison
Un peu mon neveu

Pour rappel ces fdp voulaient nous mettre en prison et mettre nos comptes en banque à sec
il y a 2 ans
Bah écoute
Les émeutes 2023 aussi les golems ont oublié
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Un peu mon neveu

Pour rappel ces fdp voulaient nous mettre en prison et mettre nos comptes en banque à sec
Vivement qu'ils crèvent ces esclaves

Ou si ils crèvent pas, j'espère que ce seront les premiers à bouffer les bugz
il y a 2 ans
Entre le covid et les kheyettes, lequel est le plus grand mythe ?
il y a 2 ans
Entre le covid et les kheyettes, lequel est le plus grand mythe ?
Le choix est difficile
:se_retient:
il y a 2 ans
Le choix est difficile
:se_retient:
Dans les deux cas on n'arrête pas d'en parler, mais perso j'attends toujours de voir
:risibo:
il y a 2 ans
les piqués sont en grande majorité avec de nouveaux problèmes de santé inexistants avant cette injection
:Cependant:

il suffit de parler avec eux pour s'appercevoir que quelque chose cloche
:Loco:

début de cancers, problèmes de coeur par exemple
:Loco:

mais tranquilles, ils ne font pas le rapprochement
:rsa_chomeur_bob:
il y a 2 ans
L'argent, les oligarchies occidentale et chinoise en avaient déjà et plus que de raison. L'explication est ailleurs

Spoil : La réponse tient dans le programme nommé "Great Reset", lui-même synonyme d'une transition culturelle
Le great reset c'est le reste de l'économie avant la culture, c'est faire table rase de tout et on verra ce qui survivra dans l'économie, ce sont des fous, des monstres mais ils savent se qu'ils font
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
L'argent, les oligarchies occidentale et chinoise en avaient déjà et plus que de raison. L'explication est ailleurs

Spoil : La réponse tient dans le programme nommé "Great Reset", lui-même synonyme d'une transition culturelle
Vee nide é graite rizette
:schwab_bob:
il y a 2 ans