Ce sujet a été résolu
Toute cette hystérie en 2020 et maintenant tout les esclaves sont passés à autre chose, comme par hasard plus personne attrape le covid maintenant et plus personne en parle dans les médias
Les golems méritent absolument tout ce qui leur arrivent pour avoir oublié aussi vite
Les golems méritent absolument tout ce qui leur arrivent pour avoir oublié aussi vite
il y a 2 ans
L'argent, les oligarchies occidentale et chinoise en avaient déjà et plus que de raison. L'explication est ailleurs
Spoil : La réponse tient dans le programme nommé "Great Reset", lui-même synonyme d'une transition culturelle
Spoil : La réponse tient dans le programme nommé "Great Reset", lui-même synonyme d'une transition culturelle
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Toute cette hystérie en 2020 et maintenant tout les esclaves sont passés à autre chose, comme par hasard plus personne attrape le covid maintenant et plus personne en parle dans les médias
Ils n'oublierons pas la Guerre Civile que la Raie Publique leur réserve, ça va leur faire tout drole
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
L'argent, les oligarchies occidentale et chinoise en avaient déjà et plus que de raison. L'explication est ailleurs
T'en dis trop clé
il y a 2 ans
Ils n'oublierons pas la Guerre Civile que la Raie Publique leur réserve, ça va leur faire tout drole
Vivement qu'ils aillent tous se faire sauter la cervelle en Ukraine les golems
Bon débarras
Bon débarras
il y a 2 ans
Bon débarras
Bon débarras
Les sionistes pro-ukraine et les bougnoules qui vont voir ce que ça donne des trous de balles incurvés dans la caboche
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Bon débarras
Bon débarras
Autre "redpill" : il n'y aura pas de conflagration générale en Ukraine (sauf accident majeur). Les oligarchies russe et occidentale s'entendent tacitement pour que "la guerre mondiale qui n'a jamais dépassé quelques terrains vagues d'Ukraine orientale" serve de prétexte à appliquer le Great Reset de part et d'autre (le volet 3 en occident : inflation et confiscation de pouvoir d'achat au classe moyenne, en plus de maintenir un climat de peste noire).
Il semble que l'acte 4 chez nous soit pour 2025 ou 2026 : le RN passe, Macron leur refilera la patate chaude d'émeutes raciales à gérer et de la crise de la dette.
Il semble que l'acte 4 chez nous soit pour 2025 ou 2026 : le RN passe, Macron leur refilera la patate chaude d'émeutes raciales à gérer et de la crise de la dette.
il y a 2 ans
Les sionistes pro-ukraine et les bougnoules qui vont voir ce que ça donne des trous de balles incurvés dans la caboche
Faudrait accélérer le processus, y'a pas assez de golems Occidentaux pour aller crever pour des intérêts qui ne les regardent même pas je trouve
il y a 2 ans
Autre "redpill" : il n'y aura pas de conflagration générale en Ukraine (sauf accident majeur). Les oligarchies russe et occidentale s'entendent tacitement pour que "la guerre mondiale qui n'a jamais dépassé quelques terrains vagues d'Ukraine orientale" serve de prétexte à appliquer le Great Reset de part et d'autre (le volet 3 en occident : inflation et confiscation de pouvoir d'achat au classe moyenne, en plus de maintenir un climat de peste noire).
Tu vois en grand clé c'est bien, toi tu comprends vraiment ce qui peut potentiellement se passer là dehors, les golems sont inconscients
il y a 2 ans
Comment ils font les esclaves pour passer à autre chose aussi rapidement on m'explique ?
1 année entière d'hystérie collective, et maintenant les gens agissent comme si rien ne s'étaient passé
Ils dégoutent les golems, franchement ça mérite leur asservissement par le NWO
1 année entière d'hystérie collective, et maintenant les gens agissent comme si rien ne s'étaient passé
Ils dégoutent les golems, franchement ça mérite leur asservissement par le NWO
il y a 2 ans
Les virus existe pas .imagine croire un jour vivre comme dans un film de contamination
Vous vous rendez compte ou pas ce qu’il arrive à faire croire sur du vent total et des gens les croient vraulenr
Vous vous rendez compte ou pas ce qu’il arrive à faire croire sur du vent total et des gens les croient vraulenr
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon
Je hais ce système et surtout les gens qui le peuplent
Je hais ce système et surtout les gens qui le peuplent
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
Les virus existe pas .imagine croire un jour vivre comme dans un film de contamination
Exa c'est juste une immense blague des élites pour faire peur aux golems, et ils y croient
il y a 2 ans
T'as juste attrapé une grippette, j'ai jamais attrapé le covid perso
Ou bien je l'ai eu et je savais pas que ça l'était
Ou bien je l'ai eu et je savais pas que ça l'était
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Oui mais tu as fait quoi perso
Ave moi
il y a 2 ans
Oui mais tu as fait quoi perso
Bah rien, à mon échelle tu veux que je fasse quoi ?
il y a 2 ans