Ce sujet a été résolu
Comme le montre justement cette théoricienne du genre
Je rappelle que cette vidéo est produite par radiofrance, un service publique subventionné par vos impôts
perso je suis plutot d'accord et vous ?
Je rappelle que cette vidéo est produite par radiofrance, un service publique subventionné par vos impôts
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?
Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"
Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?
Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.
Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit

Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"

Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?

Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.

Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit

il y a 2 ans
Les consequence de l'abandon du Christ
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Les consequence de l'abandon du Christ
L'Afrance n'aura pas dû devenir laïque bordel
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
Comme le montre justement cette théoricienne du genre
Perso : ZinZin
Go Muscu pour la forme
Jean-Effondrement
Homme normol
Homme normol
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas comme ca qu'ils feront leur revolution

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
ANTIGAFAM2023
2 ans
C'est pas comme ca qu'ils feront leur revolution

justement les élites ont besoin de rendre les classes inférieures fragiles physiquement et mentalement pour empêcher tout processus révolutionnaire
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Nikola Tesla l'a prédit bien avant elle, bien sa grotte ?
prédit certes mais elle le démontre
il y a 2 ans
QUI a assassiné le Christ ?

Les Juifs + Ils ont rejeté tout leurs prophètes dans le Tanakh
oupsJeuLèDi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
QUI a assassiné le Christ ?

Moralement la responsabilité en revient à ceux qui ont préféré sauver Barabbas.
il y a 2 ans
Les Juifs + Ils ont rejeté tout leurs prophètes dans le Tanakh
oupsJeuLèDi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
heureusement radio cuck se fait terminer dans les commentaires
que des boomers québlo dans le passé et leur représentations masculines violentes
visiblement france culture a visé juste et a titiller leur fierté mal placé
visiblement france culture a visé juste et a titiller leur fierté mal placé
il y a 2 ans-PEMT
Moralement la responsabilité en revient à ceux qui ont préféré sauver Barabbas.
Qui sont les personnes qui ont préféré sauver Barabbas ?

il y a 2 ans-PEMT
justement les élites ont besoin de rendre les classes inférieures fragiles physiquement et mentalement pour empêcher tout processus révolutionnaire
+1, j'avais aussi remarqué la volonte d'aller vers ca
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans