InscriptionConnexion
Tu penses quoi du nouveau style de Pomme avec ses cheveux courts de lesbienne ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
BORDEL
:beurk:
l'odeur de cette vidéo , devoir fait
:pcc:
il y a 2 ans
<code> Alors, déjà il a des muscles, vous avez mal regardé, par contre il ne s'est effectivement pas amusé à prendre de la masse, mais ses bras sont formés comme quelqu'un qui s'entretient physiquement. Le truc de dire qu'ils assument leur féminité car ils diraient aller chez le psy et écrire dans un journal intime révèle surtout des pratiques bourgeoises et pas genrées. Il y a des tas d'autres exemples en terme d'hommes assument leur féminité et n'entrant pas dans les carcans virils qui précèdent les star actuelles et ont même inventé le concept de star et de rockstar chez certains. Dans les exemples, quasi aucun non-blancs alors que Prince aurait pu être un sujet d'étude autant que Thimotée Chalamet. On a affaire à une autrice qui déballe un récit bancal, qui semble méconnaître les hommes en règle générale et qui ne change rien à la réalité : La plupart des femmes hétéros avec une sexualité, fantasment sur des acteurs comme Henri Cavill et c'est pas pour le fait qu'il aime Warhammer. </code>

ce commentaire il l'a saigné mais bon je suis pas d'accord avec tout
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Tu penses quoi du nouveau style de Pomme avec ses cheveux courts de lesbienne ?
:chat_lunettes:
j'ai pas vu t'as une photo ? j'ai pas de réseau sociaux
:pomme_pote:
il y a 2 ans
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?

Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"

Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?

Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.

Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit
:sele:

C'est en écrivant des inepties de la sorte que tu y trouves une source de dopamine
?
il y a 2 ans
Les mecs comme Timothée Chalamet ou Tom Holland ont surtout du succès auprès des meufs parce qu'ils ont un visage 9/10, ils peuvent se permettre d'être frêles ou de se comporter de manière féminine leur tête compensera largement.
L'erreur que cette "théoricienne du genre" fait, c'est qu'elle croit que les critères de masculinité sont purement culturels alors qu'en réalité ils sont surtout biologiques.
Peu importe la culture les femmes voudront des hommes forts, beaux, populaires, qui réussissent, etc. Un homme faible, laid et féminin ça n'attire aucune meuf.
il y a 2 ans
j'ai pas vu t'as une photo ? j'ai pas de réseau sociaux
il y a 2 ans
C'est bizarre pourtant car l'archétype de l'homme vers lequel elles se dirigent en permanence sur Tinder (qui est depuis 2022 le moyen privilégié de faire des rencontres et d'entamer une relation de couple) est physiquement bien différent de ce jeune homme.
ne jamais se baser sur ce qu'une femme dit, mais sur ce qu'elle fait.

La femme (comme l'homme) est la résultante de milliers d'années d'évolution, ca ne se balaye pas comme ca, malgré toute la propagande imposée.
Une femme, au main d'un bouffeur de soja de 70kg se mordra toujours les lèvres en rencontrant un grand balaise archi viril qui te soulève un frigo easy lors d'un déménagement pendant que son mec soja arrive à peine a déplacer 3 livres.

C'est ainsi.
il y a 2 ans
ne jamais se baser sur ce qu'une femme dit, mais sur ce qu'elle fait.

La femme (comme l'homme) est la résultante de milliers d'années d'évolution, ca ne se balaye pas comme ca, malgré toute la propagande imposée.
Une femme, au main d'un bouffeur de soja de 70kg se mordra toujours les lèvres en rencontrant un grand balaise archi viril qui te soulève un frigo easy lors d'un déménagement pendant que son mec soja arrive à peine a déplacer 3 livres.

C'est ainsi.
Oui c'est exactement le sentiment que j'ai.

Un exemple :
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Les mecs comme Timothée Chalamet ou Tom Holland ont surtout du succès auprès des meufs parce qu'ils ont un visage 9/10, ils peuvent se permettre d'être frêles ou de se comporter de manière féminine leur tête compensera largement.
L'erreur que cette "théoricienne du genre" fait, c'est qu'elle croit que les critères de masculinité sont purement culturels alors qu'en réalité ils sont surtout biologiques.
Peu importe la culture les femmes voudront des hommes forts, beaux, populaires, qui réussissent, etc. Un homme faible, laid et féminin ça n'attire aucune meuf.
j'entends ce que tu dis mais je pense pas que l'argument de la beauté "biologique" est recevable

certes, la femme cherche toujours le meilleur partenaire, cependant les critères pour déterminer qui est le meilleur sont bien culturels, comme montré par de nombreuses études anthropologiques

la beauté est une construction sociale
:pomme_chut:

on a en revanche le droit de ne pas être d'accord avec son analyse et effectivement je suis d'accord pour dire que Chalamet casse très peu les normes de la beauté occidentale
il y a 2 ans
il y a 2 ans
justement les élites ont besoin de rendre les classes inférieures fragiles physiquement et mentalement pour empêcher tout processus révolutionnaire
Chalamet c'est vachement la classe inférieure
:risitas_ahi:

Les classes inférieures font des tafs physiques, c'est plutôt les bourgois qui devrait s'inquiéter
il y a 2 ans
tant que le futur des hommes c'est pas pommeFANTA
il y a 2 ans
Les femmes : « On en a marre de la domination masculine ! »

Aussi les femmes :
- Je veux un homme plus grand que moi (=domination physique) ;
- Je veux un homme qui gagne plus que moi (=domination financière) ;
- Je veux un homme avec une meilleure condition socio-professionnelle que moi (=domination par le statut) ;
- C'est à l'homme de prendre des initiatives, s'il n'a pas les couilles c'est pas la peine (=homme actif dans la relation, femme passive).

LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Oui c'est exactement le sentiment que j'ai.

Un exemple :
Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu aussi hypocrite la société occidental,
pourquoi vouloir a tout prix faire croire que les femmes mouillent sur ca :
Image
Alors qu'une femme se sent directement poussée des ailes par ca :
Image

Elles n'y peuvent rien, c'est ancré dans le cerveau reptilien, si cet erzats d'homme plait aux femmes c'est uniquement (et je dirais à "CERTAINES" femmes) car il est CONNU! Ce serait un noname elles en voudraient pas faut arrêter de délirer.
(ou en tout cas il ne ferait pas tourner les têtes c'est ce que je veux dire, ce serait un gars classique legerement zeta, avec une petite bouille de minet, rien de fou sous le soleil).
il y a 2 ans
ça fera plus de trap mignon
:Oopsi:

avec une perruque et des boobs , il atomise 99 % des meufs
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Les hommes ont changé pour la plupart, physiquement, mentalement
Maintenant faut avertir les femmes d'arrêter de vouloir s'empaler sur les chads confiants et masculins et de changer leurs préférences
:DanceParty:
il y a 2 ans
reste que Chalumet a plus d'audace que vous n'en aurez jamais les ratés
il y a 2 ans
Tom Holland avec son 1m70 s'il n'avait pas été une star il a tout du pote 0 tout de la bande
:Gohan:

Ce que les meufs veulent : un top 10% en beauté/statut mais qui est monogame et, en gros, une femme.

Sauf que ces top 10% sont des connards précisément parce qu'ils comprennent qu'ils n'ont aucun intérêt à être gentils avec elles
il y a 2 ans
Ils ont oublié que Chalamet est un acteur et que dans son dernier rôle dans Dune c'est un putain d'Alpha
:DanceParty:
il y a 2 ans