Perso, je déteste l'occident et je pense que le bataclan était mérité pour les pédales parisiennes
Non mais ça va pas, t’es complètement taré mec.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ne pas penser à gazer Paris :Zidane_Roulade:
80 % des problèmes en Europe résolus d'un coup
https://image.noelshack.com[...]18310914-ciottivichy2.png
DVX MEA LR – EST et RESTERA
80 % des problèmes en Europe résolus d'un coup
il y a 2 ans
Non mais ça va pas, t’es complètement taré mec.
oui
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
L'autre J a invité Darmanin hier soir
Je me demande combien Hanouna est payé pour réaliser cette campagne sous couverture, pour chaque politicard de toutes les formations politiques, qui occupe l'antenne
Pendant ce temps-là, aujourd'hui a eu lieu un conseil des ministres à propos de la dernière directive européenne sur l'asile et l'immigration, notamment l'intégration d'un fonctionnaire de l'UE pour aligner la France à la politique immigrationniste voulu par l'UE
Je me demande combien Hanouna est payé pour réaliser cette campagne sous couverture, pour chaque politicard de toutes les formations politiques, qui occupe l'antenne
Pendant ce temps-là, aujourd'hui a eu lieu un conseil des ministres à propos de la dernière directive européenne sur l'asile et l'immigration, notamment l'intégration d'un fonctionnaire de l'UE pour aligner la France à la politique immigrationniste voulu par l'UE
il y a 2 ans