Il faut soutenir son identité ou alors tu deviens qu'un consommateur de merde et la France ne veut plus rien dire, donc on fait venir des Afghans qui vont faire leur djihad, des Mexicains qui feront les cartels, on verra si c'est génial.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs d'abord, les Français peuvent aller se faire voir, le message de LCI en montrant des images d'otages juifs par le Hamas, on s'en bat les couilles. Tsahal a fait la guerre contre les civils palestiniens, ils doivent assumer, la France a son propre pays, sa propre histoire chrétienne et blanche, les juifs ne sont qu'une minorité qui a bénéficié de l'accueil occidental et énormément d'argent et matériel militaire, les juifs doivent tout aux Occidentaux.
Nonobstant c'est pas la magalax juive qui contrôle le système, mais des traitres français qui ont donné le pouvoir à Ben Yakouv et Jean-Claude Van Tel-Aviv
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ce communiste est comédien et on lui laisse la parole, cette merde a le droit de parler à grande écoute de l'avenir de la France.
le RN se incendier encore et encore, les maçons ont misé fort.
le RN se incendier encore et encore, les maçons ont misé fort.
il y a 2 ans
Non sale fils de pute, quand des putains de migrants crient seuls dans la rue dans une langue étrangère, c'est pas un sentiment :Zidane_Roulade:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Nonobstant c'est pas la magalax juive qui contrôle le système, mais des traitres français qui ont donné le pouvoir à Ben Yakouv et Jean-Claude Van Tel-Aviv
C'est Napoléon qui a ouvert une porte, même si il dirigeait de son temps, ça a permis aux loges de s'étendre contre les monarchies, vouloir foutre la laïcité et rejeter le christianisme, Jésus. Les juifs ont eu des droits avec Napoléon, ils ont pu accentuer leur influence vers la fin du XIXe siècle, puis les deux guerres, la WW2 où tu as eu Hitler qui a su voir cette influence néfaste en Occident.
il y a 2 ans
Le dialogue ne va rien apaiser, il y aura une guerre mais il faudrait cibler sur les maçons et certains juifs bien parasites.
il y a 2 ans
Des journalistes payés pour insulter le peuple français et défendre des juifs, la cause israélienne militaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’apprécie l’occident, enfin le vrai occident, pas celui de tarlouze drogué.
Perso, je déteste l'occident et je pense que le bataclan était mérité pour les pédales parisiennes
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Il ne faut pas dialoguer avec ceux qui te volent ou cherchent à détruire ton pays, il faut les buter.
il y a 2 ans
Résumé Ciotti a dit quoi ? Il s'est passé quoi ?
Il a confirmé l'alliance avec Jourdain et il a fait mouiller Knafo
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Napoléon, encore lui, les gens sont marrants, vouloir donner la liberté de culte aux juifs, il y a rien de plus con.
il y a 2 ans
Le bilan de merde avec Macron et aux USA, la majorité de la diaspora juive, c'est de l'endettement organisé et de l'immigration non voulue par les Occidentaux.
Montée des délits, crimes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans














