Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
+essayez de faire un groupe privé avec une bonne organisation il y'a moyen de faire de chouettes choses
+essayez de faire un groupe privé avec une bonne organisation il y'a moyen de faire de chouettes choses
c'est vraiment une bonne cause en plus, c'est le seul moyen pacifique de régler ce problème et qui est bénéfique pour les deux parties
il y a 2 ans
"Lun n'empêche pas l'autre" Khey, sérieusement. Regarde sérieusement tes contemporains. La majorité est allée se faire inoculer un produit qu'elle ne connaissait pas pour avoir le privilège de boire des cafés en terrasse et mettaient soigneusement des masques en connaissance du fait de leur inutilité. Le problème d'une bonne partie de la droite, c'est que c'est une gauche retardataire. Même présupposé philosophique que la gauche : le peuple est un bon sauvage idéalisé, auquel les élites mentent, mais qu'une avant-garde éclairée amènera vers des lendemains qui chantent.
vrai...totalement vrai la plupart des gens ne sont que des golem y compris a l'ed
je précise de faire des enfants c'est pas pour rien.
je suis un 2002 et je remarque que de ma génération il y'a beaucoup de jeunes gars qui ont les bonnes idées, bien + qu'avant car : video twitter d'agression etc, les edit natio sur tiktok etc etc crois moi que c'est pas aussi absolu que ce que l'on peut croire
je précise de faire des enfants c'est pas pour rien.
je suis un 2002 et je remarque que de ma génération il y'a beaucoup de jeunes gars qui ont les bonnes idées, bien + qu'avant car : video twitter d'agression etc, les edit natio sur tiktok etc etc crois moi que c'est pas aussi absolu que ce que l'on peut croire
faux blanc nabo
il y a 2 ans
Elle n'existe déjà plus, faut se réveiller. En plus, ce que beaucoup appellent France (soit l'état-nation), c'est précisément la machine qui a broyé les autochtones du pays
il reste des FDS en vie donc pas encore
il y a 2 ans
bonne conclusion mais l'un empêche pas l'autre, le problème du militantisme c'est quand tu fais rien a coté...
et faites des gosses. c'est l'action la plus importante a faire
d'ici 50 ans vous êtes finito, si c'est pas vos enfants qui ira prendre le relais?
et faites des gosses. c'est l'action la plus importante a faire
d'ici 50 ans vous êtes finito, si c'est pas vos enfants qui ira prendre le relais?
Il faut relancer EN MASSE la natalité goy-aryenne
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Le RN fait prout
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir leur enlever la nationalité française
Pas l'autre
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Il va falloir leur enlever la nationalité française
Pas l'autre
Ceci
il y a 2 ans
C'est comment pour ceux qui ont la double nationalité Israëlienne ?
Ou japonaise
Ou japonaise
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans