InscriptionConnexion
Pas applicable en pratique

Prenons le cas de la Russie

Si tu as un seul de tes parents russes tu es considéré comme russe par la Russie quoi que tu fasses

Tu pourras avoir un passeport et l’Etat français n’en aura jamais connaissance
il y a 25 jours
"Tu fait et ça passe
:Ciotti_Hitman:
"

Jerry
:lococauste:
Jésus sauve +
il y a 25 jours
Ce que je veux dire par là c'est que même si le gouv' Français me force à perdre ma nationalité Brésilienne, ça ne sera pas reconnu au Brésil, et il me reconnaitrons toujours comme citoyen Brésilien quoi qu'en dise la France.

:HappyCat2:
Après ce qu'il peu ce passé c'est qu'il y ai une forme de réciprocité extrême comme ce que pratique l’Algérie envers la France.

En mode : "Ha oui vous voulez à tout prix garder votre nationalité (dans le sens le gouv' Bresilien refuse ma demande de perte de natio) alors la France me déchoit de la nationalité Française en punition de la décision du Gouvernement Brésilien.

Çà par contre c'est possible.

:roxy:
il y a 25 jours
YRR

Les gauchiasses et les QLF vont faire bruler le pays pour lutter contre lestrem drouate et toute la magistrature ainsi que la finance feront de la résistance pour pourrir le bilan du RN si il passe.
il y a 25 jours
Bah nan ça marche par comme ça, ils attenderaient de toi que tu fournissent les preuves que tu as fait les démarches et que tu n'es plus brésilien, si au bout du temps qu'ils te donnent ce n'est pas fait, tu serais déchu de ta nationalité française.
Bha le problème comme j'ai dit dans mon poste au dessus c'est que tu choisi pas c'est le gouvernement qui décide ou non à ta place, même si tu fait la demande de déchéance de nationalité.
:roxy:
il y a 25 jours
Hop hop hop va falloir faire un choix le saoudien !
:se_retient:

De toute façon je comprends pas pourquoi t'hésiterais, là bas ils te jetteraient du haut du burj qalifa s'ils s'avaient ce que tu te met dans les fesses
:se_retient:
Pour plusieurs raisons
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Bha le problème comme j'ai dit dans mon poste au dessus c'est que tu choisi pas c'est le gouvernement qui décide ou non à ta place, même si tu fait la demande de déchéance de nationalité.
:roxy:
Les états se mettent d'accord au cas par cas pour ce genre de chose, c'est comme pour la fiscalité des expatriés, y'a des accords prévus par les deux pays.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 25 jours
Pour plusieurs raisons
:chat_lunettes:
Ben vas y développe
:Chatfumelunettes:
Image
il y a 25 jours
https://x.com/CerfiaFR/st[...]oFvDITpCEaWgfebQ&s=19

Le RN qui se lâche et reprend le programme du Z

:Alocolois:
AYAAAAA

Post avant Gneu Gneu pas applicable

:Ciotti_Hitman:
Ciotti a montré la voie
Tu fais et ça passe , osef des fragilus
Je propose mêmes qu on ne les laisse pas choisir sur celle qu ils veulent garder
:sourire_tordu:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 25 jours
Les états se mettent d'accord au cas par cas pour ce genre de chose, c'est comme pour la fiscalité des expatriés, y'a des accords prévus par les deux pays.
Bha oui mais ça c'est dans le meilleurs des mondes, beaucoup s'en tape comme l'Algérie par exemple pour ça que certain pays n'ont pas d'accord pour transférer des prisonniers et font plus ou moins ce qu'ils veulent.
:roxy:
il y a 25 jours
Attends, j'ai pas bien compris : si c'est le RN, l'État français ne reconnaîtra plus que la nationalité française, c'est ça ?
il y a 25 jours
YRR
:risi_zoom:

Le nombre de député franco-israelien ils vont faire comment
Israël est considéré comme un pays européens, donc c'est pas pris en compte
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 25 jours
C'est tellement honteux, le RN ne doit jamais passer pour le bien de l'humanité

L'humanité est en danger les gars
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Image
il y a 25 jours
L'op tu oublies un certain peuple qui domicile aussi à l'assemblée nationale
:journal:
il y a 25 jours
Ben vas y développe
:Chatfumelunettes:
Pour plusieurs raisons qui ne nécessitent pas d’êtres cités
:chat_lunette_peluche2:
mais c’est avantageux. Et dans mon cas, je ne peux pas y renoncer
:chat-mirroir:
mais ça m’embêterai de perdre la Fr aussi. C’est un sacré dilemme
:Onche_sueur:
il y a 25 jours
Je peux aller au Maroc avec mon passeport marocain et revenir avec mon passeport français.
Je brouille les pistes.
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Pour plusieurs raisons qui ne nécessitent pas d’êtres cités
:chat_lunette_peluche2:
mais c’est avantageux. Et dans mon cas, je ne peux pas y renoncer
:chat-mirroir:
mais ça m’embêterai de perdre la Fr aussi. C’est un sacré dilemme
:Onche_sueur:
Ben si, ça nécessitent d'être expliqué parce que sinon on comprend pas
:risiquoi:

Ok va pour un jeu de l'esprit, tu DOIS en choisir une.
:risiquoi:
Image
il y a 25 jours
Non, Marine a annoncé qu'elle ne toucherait pas à la double nationalité
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 25 jours
Putain chuis pas dans la merde heureusement que mon père était français (paix à son âme) il m'as toujours dit de garder son acte de naissance et tout ces papiers après sa mort, moi je rigolai en mode c'est impossible, il dit de la merde.
:roxy:




Ce monde
:Dicaprioo:
il y a 25 jours
N’empêche je vais quand même voté ED nique sa mère
:roxy:
:naturliche3:
il y a 25 jours