Ce sujet a été résolu
il y a un an
ClaireDearing
1 an
Nordhal Lelandais en prison :
- Possède sa propre cellule, il est à l'écart des autres détenus
- A le droit de baiser (il a des relations sexuelles et il est devenu père)
- Son ancienne compagne est venue le voir 180 fois et lui a fourni 30 000 €
- Possède une Xbox
- Deux PC
- Un frigo
- Cocaïne et shit
- Deux portables
- Possède sa propre cellule, il est à l'écart des autres détenus
- A le droit de baiser (il a des relations sexuelles et il est devenu père)
- Son ancienne compagne est venue le voir 180 fois et lui a fourni 30 000 €
- Possède une Xbox
- Deux PC
- Un frigo
- Cocaïne et shit
- Deux portables
Et vous pouvez étendre ça a tous les prisonniers de France quasiment ces sous merdes vivent mieux que certains travailleurs
Yavait même un gars qui avait posté sa cellule ici
On marche sur la tête
Yavait même un gars qui avait posté sa cellule ici
On marche sur la tête
il y a un an-PEMT
ClaireDearing
1 an
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Je sais pas si laisser un pédocriminel multi récidiviste en liberté soit une bonne idée :pulcoent:
il y a un an
Captain404
1 an
Mon topax fait suite au très intéressant topic de @FaciesDebbougne concernant le dernier condamné à mort que je vous conseille d'aller voir. :oui
https://onche.org/topic/5[...]-a-mort-execute-en-france
Je me suis dit pourquoi ne pas consulter l'opinion des Onchistes sur la questionche en 2024.
Voici pour info, l'opinion des Français par années jusqu'à aujourd'hui :
A vos votes !
Je me suis dit pourquoi ne pas consulter l'opinion des Onchistes sur la questionche en 2024.

Voici pour info, l'opinion des Français par années jusqu'à aujourd'hui :
A vos votes !
tu pourrais répondre à ma demande à la place de faire le mort ?
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a un an-PEMT
pour ( crime grave) quand il y a des preuves irréfutable et pour les multirécidivistes
il y a un an
Donc perpétuité "réelle" et non perpétuité "avec forte période incompressible" comme maintenant si je comprend bien ?

il y a un an
Pour évidemment. Mais de toute façon est-ce que ça changerait quoi que ce soit avec la ""justice"" de ce putain de pays corrompu jusqu'à l'os ? Ils appliqueraient jamais cette sentence, les multi enrichisseurs en série seraient toujours libres après leur 140ème chance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Mitigé ou alors si on fait condamner un innocent peine de mort pour les avocats juge et accusateurs
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
tu pourrais répondre à ma demande à la place de faire le mort ?
il y a un an
Une fois je suis tombé sur un Live Tiktok par hasard.
C'était un mec en prison en IDF.
Le type avait une chouette cellule individuelle encore meilleure que mon propre appartement.
Il avait une télé écran plat, une ps5, un frigo, un banc de muscu, de la bouffe plein les étagères, 2 téléphone portable, du shit, ect..
Ça vie était meilleure que la vie de 80% des mecs du forum.
Comment c'est possible d'avoir autant de confort en prison ?
C'était un mec en prison en IDF.
Le type avait une chouette cellule individuelle encore meilleure que mon propre appartement.
Il avait une télé écran plat, une ps5, un frigo, un banc de muscu, de la bouffe plein les étagères, 2 téléphone portable, du shit, ect..
Ça vie était meilleure que la vie de 80% des mecs du forum.
Comment c'est possible d'avoir autant de confort en prison ?
il y a un an
Jenseth
1 an
Pour évidemment. Mais de toute façon est-ce que ça changerait quoi que ce soit avec la ""justice"" de ce putain de pays corrompu jusqu'à l'os ? Ils appliqueraient jamais cette sentence, les multi enrichisseurs en série seraient toujours libres après leur 140ème chance
il y a un an
Voici comment vivent les PEDOCRIMINELS en France
Mesdames, messieurs, je vous présente le pédo dream en France.
"Prison" de luxe avec des sortes de bungalow.
Les gardiens sont encore plus doux que les oreillers des plumards.
Durant la journée, les détenus disposent de la clé de leur cellule. Ils sont libres. Certains sont même autorisés à sortir de la prison.
Bien entendu ils peuvent faire des jeux pour qu'ils puissent réfléchir à ce qu'ils ont fait.
Cellule tout confort avec télé, bouffe, les détenus peuvent même faire la cuisine si le plat de la prison ne leur convient pas.
Petit festin entre pédos.
Les détenus sont autorisés à bosser à la ferme si ils veulent se faire de l'argent, ferme qui se trouve à côté d'une école, bien entendu, ils sont à peine surveillés.
https://image.noelshack.c[...]6-clairemachiavelique.png
La plupart sont libérables sous peu, comme le mec à 6:03 qui a pris 5 ans là bas pour avoir violé
8 ENFANTS de 4 à 6 ans.
Alors, jugez vous cet environnement trop coriace en dépit des crimes des concernés ?
Mesdames, messieurs, je vous présente le pédo dream en France.

"Prison" de luxe avec des sortes de bungalow.

Les gardiens sont encore plus doux que les oreillers des plumards.

Durant la journée, les détenus disposent de la clé de leur cellule. Ils sont libres. Certains sont même autorisés à sortir de la prison.

Bien entendu ils peuvent faire des jeux pour qu'ils puissent réfléchir à ce qu'ils ont fait.

Cellule tout confort avec télé, bouffe, les détenus peuvent même faire la cuisine si le plat de la prison ne leur convient pas.

Petit festin entre pédos.

Les détenus sont autorisés à bosser à la ferme si ils veulent se faire de l'argent, ferme qui se trouve à côté d'une école, bien entendu, ils sont à peine surveillés.

La plupart sont libérables sous peu, comme le mec à 6:03 qui a pris 5 ans là bas pour avoir violé

Alors, jugez vous cet environnement trop coriace en dépit des crimes des concernés ?
il y a un an
Pour, mais dans une société normale chrétienne, pour que les criminels soient punis.
Parce que dans l'Etat actuel ce sont des types qui achètent des livres de Papacito qui risquent d'y passer
Parce que dans l'Etat actuel ce sont des types qui achètent des livres de Papacito qui risquent d'y passer

il y a un an
Ca changerait des piques-nique à Versaille et des courses de Karting ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an