InscriptionConnexion
https://store.steampowere[...]DOM_HEARTS_HD_1525_ReMIX/ Si seulement j'avais de quoi me l'offrir
:chat_lunettes_2:


En tout cas des que je peux je n'hésite pas à acheter la série de jeux
:pepeShy:


Image
il y a 13 jours
Rienafoutre
:El_Papito:
il y a 13 jours
https://store.steampowere[...]DOM_HEARTS_HD_1525_ReMIX/ Si seulement j'avais de quoi me l'offrir
:chat_lunettes_2:


En tout cas des que je peux je n'hésite pas à acheter la série de jeux
:pepeShy:


Image
Ah oui on m'en avait parlé ! Je vais prendre la version avec dlc même si ça fait mal ahi, depuis le temps que j'ai envie de commencer cette saga de jeux
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 13 jours
ahi 160Go au total
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 13 jours
Similaire à skyrim
:Plombir:
AYAAAAAAAA
:Loco:
il y a 13 jours
Première fois que je joue à la série, pas eu trop le temps de bien me plonger dedans mais en 1h de jeu j'ai surtout fait du dialogue mais ca semble bien sympa
:risibo:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 11 jours
J'hésite a me prendre le pack complet a 69 euros
:chatbrushing:
il y a 11 jours
Le 3 cette purge, ça fait 1 mois qu'il est installé j'ai même pas envie de le relancer
:chatjuif2:


Par contre le 1 et 2 ce délice
:Chat_rageux:
il y a 11 jours
J'hésite a me prendre le pack complet a 69 euros
:chatbrushing:
Bah je l'ai pris a 55
:chat_zoom:
il y a 11 jours
Bon j'ai fini la partie alice au pays des merveilles mais alors la gestion de la caméra est absolument désastreuse ou du moins plus en raccord avec notre temps, j'ai du recommencer le boss au moins 5 fois à cause de la caméra qui se goupille mal
:angry:

Déjà dans le jeu la camera qui fait n'imp ca me file limite un mal de tronche/mal au coeur bordel
:angry:


fragile/20
:sueur:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 10 jours
SM_
SM_
10j
Bon j'ai fini la partie alice au pays des merveilles mais alors la gestion de la caméra est absolument désastreuse ou du moins plus en raccord avec notre temps, j'ai du recommencer le boss au moins 5 fois à cause de la caméra qui se goupille mal
:angry:

Déjà dans le jeu la camera qui fait n'imp ca me file limite un mal de tronche/mal au coeur bordel
:angry:


fragile/20
:sueur:
Oui le premier a mal vieilli, alors imagine quand tu vas arriver aux boss de fin... bon courage.
:nez:
il y a 9 jours
Le 3 cette purge, ça fait 1 mois qu'il est installé j'ai même pas envie de le relancer
:chatjuif2:


Par contre le 1 et 2 ce délice
:Chat_rageux:
Je croyais être le seul
:chat_lunettes:

J'arrive pas à jouer au 3
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Je croyais être le seul
:chat_lunettes:

J'arrive pas à jouer au 3
:chat_lunettes:
Non t'inquiète pas, j'étais comme un dingue avant de le lancer mais franchement quel nullité...

Et puis ça me saoule de devoir faire 60 jeux de merdes à côté pour comprendre l'histoire
:suske:
il y a 9 jours
Oui le premier a mal vieilli, alors imagine quand tu vas arriver aux boss de fin... bon courage.
:nez:
Possible que je ragequit à force
:risitas_ahi:
si j'avais su j'aurai mis la difficulté au plus simple
:Mouais_Jesus:


Sans parler de la latence entre ton action "appuyer sur le bouton" et l'action qui s'effectue sur ton écran, je n'ai pas encore bien pris le pas donc combien de fois je tombe au lieu de sauter
:Crie:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 9 jours
Je croyais être le seul
:chat_lunettes:

J'arrive pas à jouer au 3
:chat_lunettes:
On m'a dit au taf qu'il était top et de partout je lis qu'il est à chier
:Oopsi:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 9 jours
Oui effectivement je l'est vu passer hier, je l'est acheter
:RaphielDom:


J'y jouais à l'époque le jeux est bien
:RaphielCafe:
il y a 9 jours
SM_
SM_
9j
On m'a dit au taf qu'il était top et de partout je lis qu'il est à chier
:Oopsi:
Globalement KH3 ça reste un bon jeu au niveau du gameplay, de certains mondes et de la musique (même si elle est pas mal remixée...) mais le gros problème c'est au niveau de la narration.

Déjà si tu n'as pas suivi l'histoire des jeux mobiles, même avec le résumé du jeu tu seras perdu. Je ne sais pas comment le dire sans trop "spoil", mais en gros le déroulement de l'histoire commence et s'enchaîne réellement à la toute partie du jeu...
:rire:


Après rassure toi, même en jouant à tous les jeux, je pense que tu ne comprendras toujours rien tellement que c'est tiré par les cheveux.
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
déjà je me rappelle avoir rien capté à l'histoire du 2 quand c était sorti sur PS2 et y avait pas encore le délire des 36 mille spin off donc bon je m'attends à rien
:greta_clope_2:
il y a 9 jours
Globalement KH3 ça reste un bon jeu au niveau du gameplay, de certains mondes et de la musique (même si elle est pas mal remixée...) mais le gros problème c'est au niveau de la narration.

Déjà si tu n'as pas suivi l'histoire des jeux mobiles, même avec le résumé du jeu tu seras perdu. Je ne sais pas comment le dire sans trop "spoil", mais en gros le déroulement de l'histoire commence et s'enchaîne réellement à la toute partie du jeu...
:rire:


Après rassure toi, même en jouant à tous les jeux, je pense que tu ne comprendras toujours rien tellement que c'est tiré par les cheveux.
:risitas_ahi:
l'essentiel c'est de s'amuser
:Risitas_wtf:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 8 jours