InscriptionConnexion
@ElBouclador t'es une kheyette ou pas?
:Oiseaumie:
La boucladora c'est une kheyette 100% masculine.
:chatserpent:

C'est le genre de meuf qui t'appelle "frère" et qui dit "tu me casses les couilles".
:chatserpent:
il y a un an
@ElBouclador t'es une kheyette ou pas?
:Oiseaumie:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Tu confirmes donc que Proprio est probablement le prochain modérateur ?
Par pitié arrête de fouiner dans mes messages pitié
il y a un an
Par pitié arrête de fouiner dans mes messages pitié
Comment ça ?
il y a un an
Que penses-tu @CleaMolette de moi ?
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Que penses-tu @CleaMolette de moi ?
T'es sympa, tu sembles investi pour le forum
:sodium_messie:
mais des fois t'as l'air à côté de la plaque ou tu sembles pas comprendre le second degré
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'es sympa, tu sembles investi pour le forum
:sodium_messie:
mais des fois t'as l'air à côté de la plaque ou tu sembles pas comprendre le second degré
:ChatCoquillageSpirale:
T'as des exemples pour la dernière phrase
il y a un an
Meego
Meego
1 an
T'as des exemples pour la dernière phrase
C'est par-ci par-là j'ai pas d'exemples précis
:Tournent:

Souvent tu t'auto répond pour corriger des messages mais tu sais il existe une option pour corriger les messages
:hug:

Et y a le topic du journal de bord, c'est bien c'est une bonne idée mais si c'est pour écrire : journée agréable, idem, idem tous les jours ça sert pas à grand chose
:Chat_bolenbwa:

Du coup ça fait des pages et des pages de vide alors qu'on aurait pu garder les éléments marquants
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un an

Souvent tu t'auto répond pour corriger des messages mais tu sais il existe une option pour corriger les messages

Et y a le topic du journal de bord, c'est bien c'est une bonne idée mais si c'est pour écrire : journée agréable, idem, idem tous les jours ça sert pas à grand chose

Du coup ça fait des pages et des pages de vide alors qu'on aurait pu garder les éléments marquants
Tu sais bien qu'on a déjà essayé d'expliquer les choses posément à Jonathan mais tu le connais
:larry_well:

Je salue néanmoins ta persévérance dans la volonté d'établir un contact cohérent
:Priere:
il y a un an

Oui c'est du ma personnalité ou alors mets tout l'équipe de modération (sauf toi) au goulag ça rajoutera quelque chose au carnet
il y a un an
Tu sais bien qu'on a déjà essayé d'expliquer les choses posément à Jonathan mais tu le connais

Je salue néanmoins ta persévérance dans la volonté d'établir un contact cohérent
Quel est ton prénom ? Si tu ne veux pas le dire quel est l'année ou ton prénom a été le plus donné ?
il y a un an

Mais je ne suis pas Jonathan
il y a un an

Jonathan c'est vraiment pas le même level
:honteux:
il y a un an
Allons-y kua
:shy:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Oui c'est du ma personnalité ou alors mets tout l'équipe de modération (sauf toi) au goulag ça rajoutera quelque chose au carnet
Chauent
:interloque:
il y a un an
Jonathan c'est vraiment pas le même level
:honteux:
Moi je suis juste un peu simplet
il y a un an
De dire la vérité
:chat_lunette_peluche2:
Quels sont tous les numéros inscrits sur ta carte bancaire ?
:MBAPPE_lunettes:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Mais je ne suis pas Jonathan
Ah
:deg:

Bien imité