Ce sujet a été résolu
Je ne fais pas de blagues, je dis juste la vérité
Tu es un malaise ambulant en est tu concsient ? tu dois dire la verité fait atttention
il y a un an
Tu es un malaise ambulant en est tu concsient ? tu dois dire la verité fait atttention
Il n'y a jamais eu de malaise lors de mes topics mon cher kheyou
il y a un an
Il n'y a jamais eu de malaise lors de mes topics mon cher kheyou
Que grand bien te fasse alors si tu pense ca
il y a un an
DechetUltime
1 an
@baiseurfromage j'ai posé la question plusieurs fois déjà et j'ai jamais eu de réponse
Les fromages après tu les manges ou tu les jettes ?
Les fromages après tu les manges ou tu les jettes ?
Et j'ai déjà dit mille fois
J'ai déjà répondu sur mes topics, je les mange après et des fois pendant comme le cantal c'était en même temps
Tu portes bien ton pseudo vu que tu sais pas chercher mes réponses
J'ai déjà répondu sur mes topics, je les mange après et des fois pendant comme le cantal c'était en même temps
Tu portes bien ton pseudo vu que tu sais pas chercher mes réponses
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
De dire la vérité
Ai-je mes chance d’être un jour Modo ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je ne mets pas de photo de profil car je ne me reconnais pas dans votre communauté de dégénérés adulant le transgenre.
Ne pas mettre de photo de profil c'est faire passer un message: "Je ne suis pas des vôtres".
Je viens de temps en temps poser une question ou demander un avis, mais l’inondation de commentaires détraqués qui suit ont tôt fait de me faire fuir.
Je mettrais une photo de profil le jour où je jugerai que ce forum en est digne.
C'est dommage, ce forum à un potentiel de dingue, mais il se perd dans la décadence et la violence gratuite. Je ne demande pas de la censure débile, je demande au moins à ce que les contenu choquant restent dans le +18.
Ne pas mettre de photo de profil c'est faire passer un message: "Je ne suis pas des vôtres".
Je viens de temps en temps poser une question ou demander un avis, mais l’inondation de commentaires détraqués qui suit ont tôt fait de me faire fuir.
Je mettrais une photo de profil le jour où je jugerai que ce forum en est digne.
C'est dommage, ce forum à un potentiel de dingue, mais il se perd dans la décadence et la violence gratuite. Je ne demande pas de la censure débile, je demande au moins à ce que les contenu choquant restent dans le +18.
il y a un an
Ai-je mes chance d’être un jour Modo ??
actuellement le staff est complet et ne recherche pas d’autres modo
il y a un an
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
richard mille sérieux ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
De dire la vérité
est ce que tu es mon papa? AVEC UNE CERTAINE ARMURE ?
il y a un an
Quand l'un des actuels passera à la retraite
Tu confirmes donc que Proprio est probablement le prochain modérateur ?
il y a un an