Ce sujet a été résolu
Non
C’est comme ça et je t’ai déjà vu sur des topics à propos de non blanches je crois, c’était plutôt clair
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tais-toi un gars pourrait te sortir une rose et une bague irl tu dirais non alors chut
il y a un an-PEMT
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Tu t'adresse a des hommes qui n'ont jamais approché une femme sans finir en gav hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
n'importe qui peut baiser un max 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
cv ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ba non tu c pas
Si tu refuseras toujours tout le monde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, la majorité des blancs préfèrent les blanches, et de loin.
On appelle PAN celles qui se mettent spécifiquement avec un renoi par effet de mode et sui terminent mère célibataire de petits métis alors qu’on leur a bien spécifié qu’elles allaient mal finir.
Je suis d’accord cependant sur un point: une blanche qui a épousé un renoi (surtout un gars des DOM TOM) ou un métis n’est pas obligatoirement une PAN, surtout s’ils sont ensemble depuis très longtemps.
On appelle PAN celles qui se mettent spécifiquement avec un renoi par effet de mode et sui terminent mère célibataire de petits métis alors qu’on leur a bien spécifié qu’elles allaient mal finir.
Je suis d’accord cependant sur un point: une blanche qui a épousé un renoi (surtout un gars des DOM TOM) ou un métis n’est pas obligatoirement une PAN, surtout s’ils sont ensemble depuis très longtemps.
Ils prétendent que énormément de blanches veulent des noirs alors qu’il y a plus de blancs voulant des asiatiques/ maghrébine/ latina
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'ai fait un topic similaire il y a quelques années. Quasiment tous les mecs d'(extrême)-droite que j'ai connus ici ont des ex maghrébines et/ou asiatiques, mais ils insultent les femmes qui font pareil
il y a un an
C'est même pas le fait que la meuf sorte avec un noir le problème, le problème c'est que la meuf ne recherche que ça au point de dénigrer les hommes de sa communauté
il y a un an
Je connais pas un seul blanc dans mon entourage qui préfère les non-blanches.
il y a un an