Ce sujet a été résolu
C’est vrai les hommes préfèrent les latinas et asiatique c’est simplement la réalité donc ma question c’est pourquoi ils sont quand même énervé que les blanches aillent vers ceux qui les désirent plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
les minorités préférant les asiatiques mais qui crache sur les couples negro-blanche sont des cons, ils sont appart et c'est quand même une minorité a mon avis
Si on avait le choix, t'inquiètes pas que tout la planète choisirait une celtique ou une nordique
Si on avait le choix, t'inquiètes pas que tout la planète choisirait une celtique ou une nordique

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J’ai rien fait de mal en plus il prouve ce que je dit puis il y a les stat tinder
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
bah non, les gens préfèrent ceux qui leur ressemble 

il y a un an
tu réponds vite, j'aime bien
il y a un an
Keke
1 an
Keke qui essaie de justifier par tous les moyens qu'aucun homme ne veut sortir avec elle
il y a un an
il y a un an
il y a un an
J’ai rien fait de mal en plus il prouve ce que je dit puis il y a les stat tinder
Tais-toi un gars pourrait te sortir une rose et une bague irl tu dirais non alors chut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tais-toi un gars pourrait te sortir une rose et une bague irl tu dirais non alors chut
Ba non tu c pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
not ready, j'ai connu pas mal d'ethnies et y'a un constat qui tombe : Les rousses sont dans les top de tout les mondes et souvent top 1
et au final, même moi j'suis phénotype celte, bien rouquemoute, je préfèrerais une nordique, une bien cheveux blond presque blanc

et au final, même moi j'suis phénotype celte, bien rouquemoute, je préfèrerais une nordique, une bien cheveux blond presque blanc

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
La majorité des gens préfèrent les gens leur ressemblant. Leoben n'est pas une généralité
Ba non c’est faux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui faut se méfier des rousses et des roux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Keke
1 an
Non, la majorité des blancs préfèrent les blanches, et de loin.
On appelle PAN celles qui se mettent spécifiquement avec un renoi par effet de mode et sui terminent mère célibataire de petits métis alors qu’on leur a bien spécifié qu’elles allaient mal finir.
Je suis d’accord cependant sur un point: une blanche qui a épousé un renoi (surtout un gars des DOM TOM) ou un métis n’est pas obligatoirement une PAN, surtout s’ils sont ensemble depuis très longtemps.
On appelle PAN celles qui se mettent spécifiquement avec un renoi par effet de mode et sui terminent mère célibataire de petits métis alors qu’on leur a bien spécifié qu’elles allaient mal finir.
Je suis d’accord cependant sur un point: une blanche qui a épousé un renoi (surtout un gars des DOM TOM) ou un métis n’est pas obligatoirement une PAN, surtout s’ils sont ensemble depuis très longtemps.
Voix ASMR askondi
il y a un an