Ce sujet a été résolu
il y a un an
Pk avoir des doutes alors
Parce que tu galères sur un forum d'incel natio alors que ça devrait être ultra simple pour toi
J'en déduis que les blancs ne t'intéresse pas
il y a un an
Et les blanches auprès des noirs, de la même manière
Les blancs en majorité ne fantasment pas sur les blanches c’est tout c’est pas grave
Les blancs en majorité ne fantasment pas sur les blanches c’est tout c’est pas grave
il y a un an
Parce que tu galères sur un forum d'incel natio alors que ça devrait être ultra simple pour toi
Je ne les intéresses pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
il y a un an
Je ne les intéresses pas
T'aplique ton cas à la terre entière, ça va l'ego ? Pas trop surdimensionné ?
il y a un an
Aucun blanc ne veullent d'elles car elles sont folle ?
C'est comme celestin le puceau du forum qui fini par se convaincre que IRL toute les blanches sortent avec des étrangers, ceci car c'est plus facile que de se remettre en question après avoir été rejeté ?
Mystère mystère
C'est comme celestin le puceau du forum qui fini par se convaincre que IRL toute les blanches sortent avec des étrangers, ceci car c'est plus facile que de se remettre en question après avoir été rejeté ?
Mystère mystère
il y a un an
Aucun blanc ne veullent d'elles car elles sont folle ?
Mystère mystère
Mystère mystère
Cerveau malade
Voilà l'effet du fofo sur les fragiles

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
L'op aime les noirs, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir
Ba non ptn
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an