Ce sujet a été résolu
il y a un an
laisse le il rage, il est jaloux des roux + raciste donc tout va bien
c'est surement un couleur café cheveux mi-long +
la majorité des roux dégueulasse que j'ai rencontrer c'est parce qu'ils / ont fait pas d'effort
enfait on est tellement appart qu'on essais même pas de prendre soin de notre apparence
un roux qui prend soin de lui c'est un 2/10 qui passe minimum 5/10
enfin, j'en ai croiser que 1 de roux "moche" mais il était ravagé et totalement gauchisé
Alors peut être je suis le roux moche, mais ceux que j'ai connu (genre 5) y'en a 4 qui était bien
Encore pire pour les meufs, pour 10 rousses t'en a 2 moches

c'est surement un couleur café cheveux mi-long +
la majorité des roux dégueulasse que j'ai rencontrer c'est parce qu'ils / ont fait pas d'effort
enfait on est tellement appart qu'on essais même pas de prendre soin de notre apparence

un roux qui prend soin de lui c'est un 2/10 qui passe minimum 5/10
enfin, j'en ai croiser que 1 de roux "moche" mais il était ravagé et totalement gauchisé
Alors peut être je suis le roux moche, mais ceux que j'ai connu (genre 5) y'en a 4 qui était bien

Encore pire pour les meufs, pour 10 rousses t'en a 2 moches

Ceci.
La majorité des hommes roux se croient hors-jeu par principe dont ils essayent même pas.
Mais en vrai, s'ils s'y mettent un peu et sérieusement, ils passent très vite à 5/10 voire à 6/10, je confirme.
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'en était pas déjà une ?
J'en sais rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle a plein de qualités, elle pourrait être une excellente copine
Et à part ses petites fesses elle est incontestablement belle de A à Z.
Elle a même une poitrine avantageuse qui compense largement ses fesses. Elle peut satisfaire n'importe quel gars
Mais elle ne veut pas, alors qu'elle pleure..
Elle a même une poitrine avantageuse qui compense largement ses fesses. Elle peut satisfaire n'importe quel gars
Non je peux ps sinon ça donnerai envie à certains irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
il y a un an
Impossible d’être actrice en étant plate d’abord
Enfin si mais elle aurait pas trop de succès
On peut ps jouer sans jeu ps de fume sans feu tout ça tout ça
Enfin si mais elle aurait pas trop de succès
On peut ps jouer sans jeu ps de fume sans feu tout ça tout ça
MP et je te dirai si tu es plate.
Déjà vue et je sais que non, pour ça que tu refuses d'en dire plus
Déjà vue et je sais que non, pour ça que tu refuses d'en dire plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle a plein de qualités, elle pourrait être une excellente copine
il y a un an
Je gargarise rien du tout et je ne méprise personne, je dis juste que ça n'a aucun intérêt de venir faire la morale en parlant des Blanches qui sont ci ou ça parce qu'elles vous trouvent pas à leur goût (alors qu'un simple effort de style et de soin de soi rend la plupart des kheys au moins 5/10), mais de venir après dire que toute femme asiate = femme idéale juste parce que vous êtes tellement incel que dès qu'une femme est suffisamment maligne pour vous dire ce que vous voulez entendre et qu'elle ressemble physiquement à une petite fille, vous en pouvez plus.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Mouais, permet moi d'en douter
Pk ça j’ai déjà dit plusieurs fois mes préférences
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non je peux ps sinon ça donnerai envie à certains irl
ON NE PEUT PAS
Peur de finir en taule ou autre, affiché sur les RS.
Mais je peux te dire que si tu as au moins un bonnet B, tu as forcément croisé plein de gars qui rêveraient de te sauter dessus, même si tu as des fesses plates.
C'est comme ça. Moi-même à l'époque je voulais aller plus loin mais tu crois quoi ?
Tu crois qu'on peut aller voir une femme et lui dire cash qu'on aimerait la baiser ?
Mais je peux te dire que si tu as au moins un bonnet B, tu as forcément croisé plein de gars qui rêveraient de te sauter dessus, même si tu as des fesses plates.
C'est comme ça. Moi-même à l'époque je voulais aller plus loin mais tu crois quoi ?
Tu crois qu'on peut aller voir une femme et lui dire cash qu'on aimerait la baiser ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est notre Dao blanche
Tu lui feras pas entendre raison
Tu lui feras pas entendre raison
Sans doute mais c'est nécessaire de le dire.
Voix ASMR askondi
il y a un an
ON NE PEUT PAS
Ba non ps lui dire ça mais aller l’aborder oui
Et non ça n’existe pas sur la planète c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ah bah ça...
Elle ne veut pas comprendre qu'on ne peut pas expliciter aussi facilement. Même quand tu aimes sincèrement une femme, tu ne peux pas dire "Salut j'aimerais mettre ma bite dans ta bouche". C'est à la femme de laisser une possibilité, et keke ne veut pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je gargarise rien du tout et je ne méprise personne, je dis juste que ça n'a aucun intérêt de venir faire la morale en parlant des Blanches qui sont ci ou ça parce qu'elles vous trouvent pas à leur goût (alors qu'un simple effort de style et de soin de soi rend la plupart des kheys au moins 5/10), mais de venir après dire que toute femme asiate = femme idéale juste parce que vous êtes tellement incel que dès qu'une femme est suffisamment maligne pour vous dire ce que vous voulez entendre et qu'elle ressemble physiquement à une petite fille, vous en pouvez plus.
Ouch

il y a un an
Ba non ps lui dire ça mais aller l’aborder oui
Tu sais très bien que si un homme aborde dans la rue c'est non cash. Pareil dans beaucoup de lieux.
Et sur internet tu dis juste que c'est un taré en manque.
Et sur internet tu dis juste que c'est un taré en manque.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
ON NE PEUT PAS
Ne demande pas à une femme de comprendre comment marche la drague, les femmes ne savent pas draguer.
Elles savent se faire draguer et quand elles draguent, elles savent juste donner un signe qu'un mec les intéresse.
Elles savent se faire draguer et quand elles draguent, elles savent juste donner un signe qu'un mec les intéresse.
Voix ASMR askondi
il y a un an