Ce sujet a été résolu
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
Boucle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je tape dans toutes les races,mais j'enlève la capote uniquement pour les blanches
il y a 2 ans
Nan c’est vrai quoi à la fin merde
il y a 2 ans
C’est vrai les hommes préfèrent les latinas et asiatique c’est simplement la réalité donc ma question c’est pourquoi ils sont quand même énervé que les blanches aillent vers ceux qui les désirent plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
les minorités préférant les asiatiques mais qui crache sur les couples negro-blanche sont des cons, ils sont appart et c'est quand même une minorité a mon avis
Si on avait le choix, t'inquiètes pas que tout la planète choisirait une celtique ou une nordique
Si on avait le choix, t'inquiètes pas que tout la planète choisirait une celtique ou une nordique

Ok Booster
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0