InscriptionConnexion
Il a tout pompé (le fond comme la forme) sur un youtubeur américain qui faisait ce concept depuis très longtemps

;

el famoso créativité française
il y a 2 ans
Il a tout pompé (le fond comme la forme) sur un youtubeur américain qui faisait ce concept depuis très longtemps

;

el famoso créativité française
btg ?
:Jdg:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ce sale déchet qui a renié et insulté le forum qui l’a lancé. Je le hais !
:Oopsi:
il y a 2 ans
Btg ? Regarde les description de ses premières vidéos c'est écrit noir sur blanc qu'il s'est inspiré du travail de l'avgn
:journal:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Jure
:Reflechit:
il y a 2 ans
ChialeurDuGrenier !
:doigt_anime:
il y a 2 ans
J'avais ce jeu sur game boy, l'avgn sait juste pas jouer en fait. Comme son plagiaire
:)
il y a 2 ans
Boucle
:eussou:

Mais c'est pas faux, après il faut savoir que l'AVGN est vivement critiqué sur les forums et image boards anglophones parce que toute son émission est produite et réalisée par d'autres personnes, il se contente juste de jouer son personnage. Le mec ne joue même plus aux jeux vidéo contrairement à JDG, c'est un passionné de cinéma et il s'intéresse pas vraiment aux jeux vidéo.

D'ailleurs souvent ce n'est même pas l'AVGN qui joue, il a pas le time car il a une vie de famille
:jesutas:
il y a 2 ans
Ce sale déchet qui a renié et insulté le forum qui l’a lancé. Je le hais !
:Oopsi:
Bordel ça va la grosse tête le 18-25 n'a pas lancé le JDG, il a lancé Sheshounet à la limite
:In_despite:

Quand le 18-25 parlait du JDG il avait déjà une chier d'abonnés, je regardais le JDG avant que le 18-25 en parle
il y a 2 ans
En même temps venant d un gars qui s est fait passé pour une meuf pendant 10 ans sdur wow fallait il s attendre à autre chose ?
:sueur:
il y a 2 ans
osef puisque personne regarde les vidéos americaines
il y a 2 ans
il est devenu quoi le gros jdg au fait ?
il y a 2 ans
grotte abyssale
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bien ta grotte ? la plupart des délires et de la culture internet française est repompé sur les ricain hein, même le annie wonki, c'est pas grave on s'en tape surtout que c'est des variations de l'oeuvre original mais faut pas l'oublier
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Bordel ça va la grosse tête le 18-25 n'a pas lancé le JDG, il a lancé Sheshounet à la limite

Quand le 18-25 parlait du JDG il avait déjà une chier d'abonnés, je regardais le JDG avant que le 18-25 en parle
On était les premiers à regarder ce gros sac aux cheveux gras, faut pas qu’il oubli que sans nous, il sera encore un 0 tout sans sa jap et Seb aurait pas sa laitière
:risibo:
il y a 2 ans
ta gueule
il y a 2 ans
Il a reprit un concept existant et il a innové, y a zéro plagiat le low
:zahi:
il y a 2 ans-PEMT
:Brisee:
il y a 2 ans