InscriptionConnexion
T'aimes ça hein ? Imaginer des "rebeu" de 12 ans la queue à l'air ?
Tare
:Loco:
il y a 22 jours
Suffit laissez un black dragon parler pendant quelque minute pour comprendre qu'il racontent de la merde un des rares mec de cette époque qui ment pas longueur de journée c'est MC jean gab'1 au moins lui il admettait que 2 fois sur 3 les "chasseur de skins" se faisait démonter par les skinheads
Et pourtant MC jean Gab1 raconte de la merde h/24.. c’est dire..
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 22 jours
Suffit laissez un black dragon parler pendant quelque minute pour comprendre qu'il racontent de la merde un des rares mec de cette époque qui ment pas longueur de journée c'est MC jean gab'1 au moins lui il admettait que 2 fois sur 3 les "chasseur de skins" se faisait démonter par les skinheads
Exact

D'ailleurs il ne cache pas que souvent, quand des mecs des BD voyaient quelques skins, ils allaient chercher du renfort pour être en surnombre
:Bebe_ours_risitas:
il y a 22 jours
🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴
Et dans la vie normale avec des gens normaux et civilisés, c'est une merde do t tout le monde se. Branle
:cafe:
il y a 22 jours
Je joue contre des gm otp rengar toutes les 20 games et je les encules
:chatserpent:
il y a 22 jours
Et pourtant MC jean Gab1 raconte de la merde h/24.. c’est dire..
:chat-lunettes-pyramide:
Je me souvenais d'un mec qui sois disant désarmer des mecs à main nue quand on le braquer avec une arme à feu
:risi_jzoom:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 22 jours
Il vas affronter gudman ton prof ?
:Risitas_wtf:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 22 jours
ça feed sur 3 pages
:Loco:
:celestin_tournesol:
il y a 22 jours
La c'est un nouveau compte que je monte Rasharkan#X1488
il y a 22 jours
Elle est où la vidéo des antifa se chier dessus face au gud comme Maurice Thorez en 40 ?
il y a 22 jours
:)
il y a 20 jours
ENT
il y a 4 jours