InscriptionConnexion
il fait rien rien ce pd de bougne
il y a un an
:boucle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Ayaaa cette boucle
:chat_lunettes:
il y a un an
Le topic qui se termine en règlement de compte de low IQ
:zahi:
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est fou quand même pourquoi tout les bougnoulzs sont attiré par jouer rengar
:chatserpent:
il y a un an
Il fait juste tiep ce fdv
il y a un an
Champ le plus attardé du jeu surtout mais bon

Heureusement que actuellement il est nul à chier
il y a un an
Boucle
:Mouais_Jesus:
déjà vu ce topic il y a plusieurs mois
il y a un an
Désoler de te dire ça comme ça mais les black dragon était surtout des gros mytho qui sont arriver quand 80% des Skins était déjà parti de Paris
Voir le documentaire : "Sur les pavés" pour mettre tout les antifas et soit disons chasseurs de skins en PLS totale.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Non actuellement rengar est vraiment nul en haut elo et c'est bien comme ca
il y a un an
ok le bougnoule...
il y a un an
Une poignée de cacahuète devrait le calmer
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Voir le documentaire : "Sur les pavés" pour mettre tout les antifas et soit disons chasseurs de skins en PLS totale.
Suffit laissez un black dragon parler pendant quelque minute pour comprendre qu'il racontent de la merde un des rares mec de cette époque qui ment pas longueur de journée c'est MC jean gab'1 au moins lui il admettait que 2 fois sur 3 les "chasseur de skins" se faisait démonter par les skinheads
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Suffit laissez un black dragon parler pendant quelque minute pour comprendre qu'il racontent de la merde un des rares mec de cette époque qui ment pas longueur de journée c'est MC jean gab'1 au moins lui il admettait que 2 fois sur 3 les "chasseur de skins" se faisait démonter par les skinheads
Exact

D'ailleurs il ne cache pas que souvent, quand des mecs des BD voyaient quelques skins, ils allaient chercher du renfort pour être en surnombre
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴
Et dans la vie normale avec des gens normaux et civilisés, c'est une merde do t tout le monde se. Branle
:cafe:
il y a un an
Je joue contre des gm otp rengar toutes les 20 games et je les encules
il y a un an
Je me souvenais d'un mec qui sois disant désarmer des mecs à main nue quand on le braquer avec une arme à feu
:risi_jzoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Il vas affronter gudman ton prof ?
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
ça feed sur 3 pages
:Loco:
:celestin_tournesol: