InscriptionConnexion
ça me rappelle ma sortie au nouvel an 2022....
il y a 2 ans
L'OP j'ai une histoire un peu similaire, pour un anniversaire d'un proche ils sont allés dans un pub et bien sur j'ai du venir
Le malaise quand des femmes 8/10 te regarde avant de tourner la tête d'un air dégoûté
:peur:
ahi
il y a 2 ans
Ouais après eux, ils s'y complaisent là dedans malgré tout
Pourquoi ce sticker ? Pas le meilleur de donnie yen, mais je pense tout le temps à "flashpoint" quand je vois ça tête
:Synthwave:
il y a 2 ans
Contexte, je suis un zéro tout puceau de 22 ans qui vit chez ses parents
:celestin_bouton:

Pas d'amis, pas de copine, pas de passion
Je suis un 4/10 timide avec une voie aiguë

Sur les conseils de l'élite j'ai testé le bah sors l'année dernière
:Risitas_wtf:

Je me dirige donc vers un bar à Rennes vers 23h, c'était rempli de yes life rien que de rentrer seul, ça a été une épreuve terrible.

Je m'assoie à une table assez grande mais y avait que ça, 6 chaises mais y avait que moi à table

J'attends qu'on me serve, mais rien ne se passe, à côté, toute une tablée de yes life qui se marrait, y avait des couples qui s embrasser etc
:CHAD:

Au bout de 20 minutes, aucune trace du serveur... Je savais pas où regardais.. J'avais l'air con.. Et d'un coup, y a un mec qui a côté qui me dit, si tu attends d'être servi, tu vas ettendre longtemps.. Moi je dis ah et pourquoi ?
:risi_celestin:

Bah il faut aller commander au bar, je dis merci, le chad me dit pas de problème et continue sa conversation avec ses potes yes life
:Yes_life:

Je vais au bar, je me fait passer devant pas plein de gens, je commande une bière..

Le barman me dit, quoi comme bière ?
Et là le malaise, je savais pas quoi répondre, j'ai jamais une bière dans un bar, je lui réponds, ta meilleure bière, je savais pas quoi dire, et j' avais vu ça dans un western..
:greta_fume:

Le barman s explose de rire et me sers après je sais plus trop quoi, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, j'étais rouge de honte, et je sentais que je commençais à transpirer
:sueur:

Je retourne comme un con à ma table et je vois quun groupe s est mis à squatté ma table alors que j'avais mis mon manteau sur une chaise..

Y a un mec du groupe qui le dit, ah désolé c'était ta table, tu veux qu'on bouge
:K2aris:

Je réponds non, et je sais pas pourquoi, je dis excuse moi, le mec m'a regardé bizarrement.

Du coup je sais pas trop quoi faire seul avec ma bière à la main, tout le monde parle, ils sont tous en groupe sauf moi, je me sens malaisant.

Je me trouve ensuite un espèce de tabouret, je m'assois dessus mais j'étais seul sur un tabouret avec ma bière à ma main, et j'étais coincé entre 2 tables de yes life. Imaginez le tableau.
:Celestinette:

En plus, y'a plein de gens qui me bousculait car pas de place, et moi j étais comme un con seul au milieu de ça.
:Le_cercle_te_choisis_:

Au bout d'un moment je sais pas pourquoi, je me rend compte que en gros, je suis au milieu de plein de gens qui parlent debout et qui dansent et moi, je suis seul assis sur mon tabouret au milieu, seul avec ma bière, c'est pour ça que tout le monde me bouscule.

Du coup je prends mon tabouret et je mets sur le côté, je me sentais déjà mieux, mais j'étais près de la porte et avec les allez venus plein de gens encore me bousculaient.

Au bout de 20 minutes, je suis sorti, je me suis senti tellement mieux, j'ai marché très très vite, et jmune fois arrivé à la voiture, j'ai soupiré en me disant plus jamais ça.

Voilà c'était mon expérience du bah sors
Orge en sumérien
:Qlf:
il y a 2 ans
Pourquoi ce sticker ? Pas le meilleur de donnie yen, mais je pense tout le temps à "flashpoint" quand je vois ça tête
Je sais pas il est un peu dépité comme moi
il y a 2 ans
Je sais pas il est un peu dépité comme moi
bof pour moi c'est un alpha chong, kung fu
il y a 2 ans
J'ai fait la même chose à de multiples reprises, de mon expérience si tu n'abordes personne, alors tu ne rencontreras personne

néanmoins je comprends que cela soit pas facile d'aborder des gens, moi-même j'ai pas toujours eu les couilles de le faire

et puis dans ce genre de situation il faut agir vite, à partir du moment où tu as ta bière en main tu as genre 20 secondes pour aborder un groupe avant que tout le monde voit que tu es seul et que tu es en train de zoner la salle

si je peux te donner un conseil, va plutôt dans les librairies/bibliothèques/clubs de sport et aborde des meufs seules, c'est rare mais ça existe et en général elles sont réceptives
il y a 2 ans
Pour avoir déjà essayé et m'y être pris maladroitement, je comprends la situation malaisante. Une grande majorité des gens sont des loups, s'ils voient que tu es en position de faiblesse, que tu begaies et que t'es timide, ils ne vont pas hésité à t'humilier devant leurs potes.
il y a 2 ans
AYAAA t'es bien un khey toi
:jesusmac:
il y a 2 ans
Taboured
il y a 2 ans
Zodiac
Zodiac
2 ans
Taboured
Oui, même le tabouret ne m'a pas respecté, depuis cet épisode je suis plus jamais rentré dans un bar
il y a 2 ans
quel bar clé ?
:cafe:
il y a 2 ans
J’y crois vraiment. L’op ne ment pas, ça lui ai vraiment arrivé. Cette histoire suinte la vérité et le traumatisme, c’est trop réaliste
:bras:
:Ceci_:
:Jesus_sueur_:
bordel ça aurait put être moi d’ailleurs l’op c’est un meme le bah sort c’est la phrase typique du chad ultra bg overconfident tout l’inverse de nous ça marche pas de sortir en solo sans groupe
:zahi:
il y a 2 ans
A aller seul dans un bar le mieux c'est de s'installer au comptoir.

A rennes à l'époque au barrock le mardi soir c'était tournoi de poker. Tu y allais et tu t'inscrivais sur place, c'était gratuit, le gagnant gagnait un mètre de shooters. Tente ça la prochaine fois
il y a 2 ans
Y a des délires à éviter, je déconseille également d'aller seul dans une boite de nuit full musique commerciale.
J'ai tenu 1h30 dedans, j'ai du m'enfuir entre les michtos qui me taper des clopes, la musique à vomir, une gourgandine qui tape mon verre à la paille à peine servis sans même me demander l'autorisation
il y a 2 ans
Le ta meilleure bière ma tué
:bras:
il y a 2 ans
L'OP j'ai une histoire un peu similaire, pour un anniversaire d'un proche ils sont allés dans un pub et bien sur j'ai du venir
Le malaise quand des femmes 8/10 te regarde avant de tourner la tête d'un air dégoûté
:peur:
Bordel
:sodium_triste:
il y a 2 ans