InscriptionConnexion
Lop ce malaise ambulant
:rire:
il y a 2 ans
Nan sérieusement, avoir confiance en son image sociale et s'aimer vraiment, y a une marge mon con
Tu divagues pour rien, on parle juste d'être à l'aise dans la plupart des actions du quotidien sans être un chad je stress pas et je parle normalement au gens quand je prends une bière au bar.
:Synthwave:

Sinon des gens arrivent à feindre une aisance en se forçant, mais non y a des gens qui sont juste à l'aise normal quoi
il y a 2 ans
Tu divagues pour rien, on parle juste d'être à l'aise dans la plupart des actions du quotidien sans être un chad je stress pas et je parle normalement au gens quand je prends une bière au bar.

Sinon des gens arrivent à feindre une aisance en se forçant, mais non y a des gens qui sont juste à l'aise normal quoi
Aya "tu te prends trop la tête" , t'en as d'autre des réflexions de low comme ça ?

Les gens comme l'OP ont pas développer d'appétence pour les relations fausses au point de stresser à la moindre intéraction, c'est un mécanisme de défense face à ce monde de merde
il y a 2 ans
Ça ne s'invente pas ahi
il y a 2 ans
Aya "tu te prends trop la tête" , t'en as d'autre des réflexions de low comme ça ?

Les gens comme l'OP ont pas développer d'appétence pour les relations fausses au point de stresser à la moindre intéraction, c'est un mécanisme de défense face à ce monde de merde
Pour le sujet topic attardin

Ce genre de khey qui débarque avec une réflexion stupide hors sujet "je suis trop smart j'établie un profil psychologique " non mon con, tu bégayes juste devant la boulangère car t'es un inadaptés

Preuve : "niania monde de merde "
il y a 2 ans
Pour le sujet topic attardin

Ce genre de khey qui débarque avec une réflexion stupide hors sujet "je suis trop smart j'établie un profil psychologique " non mon con, tu bégayes juste devant la boulangère car t'es un inadaptés

Preuve : "niania monde de merde "
il y a 2 ans
AHI le voca 1 min t'es chaud, le plus "aliéné" je ne saurai pas dire, les deux parties en tienne une sacré couche, je pense qu'on peut avoir un juste-milieu, éviter le narcissisme poussé à outrance et avoir des relations sociales normal "une pinte de blonde svp"
il y a 2 ans
PilulePassion ?
:WTF:
il y a 2 ans
PilulePassion ?
:WTF:
Oui comment tu sais ?
il y a 2 ans
Oui comment tu sais ?
Quand j’ai entendu « narcissique » j’ai compris
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa j'ai explosé a "ta meilleure bière"
7/10
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa j'ai explosé a "ta meilleure bière"
7/10
C’est quoi le soucis concrètement ?
il y a 2 ans
AHI le voca 1 min t'es chaud, le plus "aliéné" je ne saurai pas dire, les deux parties en tienne une sacré couche, je pense qu'on peut avoir un juste-milieu, éviter le narcissisme poussé à outrance et avoir des relations sociales normal "une pinte de blonde svp"
il y a 2 ans
C’est quoi le soucis concrètement ?
C'est pas assez réaliste
Personne ne fait ça
il y a 2 ans
Mais je reconnais ta voix, me souvient plus de ton pseudo jvc.
En revanche les "jsw", gaucho, etc.. Sont tous vraiment tous 100% dépressif pour avoir parlé avec pas mal d'entre eux aussi
Après ont joue tous un rôle peut-être, la théorie qui veut que nous agissions comme le monde veux que nous agissions suivant l'image que nous renvoyons
il y a 2 ans
En revanche les "jsw", gaucho, etc.. Sont tous vraiment tous 100% dépressif pour avoir parlé avec pas mal d'entre eux aussi
Après ont joue tous un rôle peut-être, la théorie qui veut que nous agissions comme le monde veux que nous agissions suivant l'image que nous renvoyons
à peu prêt tous les pseudos qui contiennent "pilule " et qui ont cette signature :

il y a 2 ans
Ouais après eux, ils s'y complaisent là dedans malgré tout
il y a 2 ans
Mais c'est nofake ou pas ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
L'OP j'ai une histoire un peu similaire, pour un anniversaire d'un proche ils sont allés dans un pub et bien sur j'ai du venir
Le malaise quand des femmes 8/10 te regarde avant de tourner la tête d'un air dégoûté
:peur:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Bah parle
:starbucks:
il y a 2 ans