Ce sujet a été résolu
C'est ça il a une posture de boomer a l'ancienne
Et il a beaucoup de chance d'avoir une petite fan base digne d'une secte , a lui créer des même internet , a essayer de le rendre cool mais IRL il existe pas
Et il a beaucoup de chance d'avoir une petite fan base digne d'une secte , a lui créer des même internet , a essayer de le rendre cool mais IRL il existe pas
Il a une posture pseudo-gaulliste alors que personne ne le connait contrairement à DeGaulle avant son éléction en 1958(?)
il y a un an
Après 17 ans à faire la même chose il est à 2 doigts de comprendre que les dés sont pipés depuis le départ
Croire au vote en 2k24
Croire au vote en 2k24
il y a un an
Ton post souligne bien le problème d'Asselineau, il a du mal à expliquer un idée en moins d'une heure
La plupart de ses analystes sont très justes mais bordel, on peut pas se taper 4 heures de discours à chaque fois qu'il a une idée qui s'explique en 5 minutes, surtout avec son charisme d'huitre
La plupart de ses analystes sont très justes mais bordel, on peut pas se taper 4 heures de discours à chaque fois qu'il a une idée qui s'explique en 5 minutes, surtout avec son charisme d'huitre
Go tiktok
il y a un an
Phillipot a chaque vidéo il appelle à unir le camp souverainiste
Mais ce gros boomer
Je suis énarque moi
Ancien haut fonctionnaire
Vous ais je déjà parler de mes voyages en nouvelles Calédonie avec Jacques Chirac ?
Mais ce gros boomer
Je suis énarque moi
Ancien haut fonctionnaire
Vous ais je déjà parler de mes voyages en nouvelles Calédonie avec Jacques Chirac ?
Philippot qui veut "unir le camp souverainiste" en créant son parti pour pomper tout le discours d'Asselineau, jusqu'à en pomper ses propres expressions genre "faire du Nigel Farage" ?
Alors que Philippot a été député européen pendant cinq ans et n'a rien foutu ?
Alors que Philippot a été député européen pendant cinq ans et n'a rien foutu ?
il y a un an
SG1
1 an
Asselineau qui découvre que les élécteurs sont en majorités des veaux
Le son officiel de la campagne d'Issoulineau :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Encore un UPR brisé
T'as du contenu d'Asselineau sur tiktok si tu veux
il y a un an
Après t'es pas obligé de regarder toutes ses vidéos, surtout que là c'était une réunion publique donc il développait aussi sur d'autres trucs, c'était juste le thème principal.
Les vidéos classiques font généralement autour de 30 minutes entre une et deux fois par semaine, c'est moins qu'un épisode de série netflix donc y'a aucune excuse.
Les vidéos classiques font généralement autour de 30 minutes entre une et deux fois par semaine, c'est moins qu'un épisode de série netflix donc y'a aucune excuse.
Quand tu t'es tapé une journée de travail , que ta une famille a t'occuper tu veux te détendre a 21h , pas te taper papi François qui met 2h a parler de l'article 50 entre coupé d'anecdote de ses voyages dans le Pacifique avec Jacques Chirac
house music
il y a un an
T'as du contenu d'Asselineau sur tiktok si tu veux
J'ai pas tiktok et je m'en branle de ses monologues de 4h
il y a un an
Quand tu t'es tapé une journée de travail , que ta une famille a t'occuper tu veux te détendre a 21h , pas te taper papi François qui met 2h a parler de l'article 50 entre coupé d'anecdote de ses voyages dans le Pacifique avec Jacques Chirac
D'ailleurs c'est un GROS défaut de ses vidéos, c'est LONG BORDEL
il y a un an
Mal filmé dans le fond avec le son digne d'un iPhone 3gs
house music
il y a un an
Surtout que c'est un politicien parmi d'autres.
Imagine tu fais ça avec chaque politicien.
Les UPR sont bon qu'à chialer alors qu'ils feraient mieux d'utiliser leur (supposés) gros Q.I. pour tirer les leçons de leur échecs et remettre leur stratégie en question
C'est fort dommage car leur ligne politique est correcte.
Imagine tu fais ça avec chaque politicien.
Les UPR sont bon qu'à chialer alors qu'ils feraient mieux d'utiliser leur (supposés) gros Q.I. pour tirer les leçons de leur échecs et remettre leur stratégie en question
C'est fort dommage car leur ligne politique est correcte.
il y a un an
Il vient de dire que son imprimeur avait pas fait la bonne couleur pour ses bulletins
Il dit que l'alliance de Philippot a fait moins bien que les scores combinés des entités l'ayant composée (ce qui est pas vraiment honnête vu qu'il mélange Poisson en 2014 et Philippot en 2019), tout ça pour dire que l'alliance lui aurait fait perdre des voix
Mais lui tout seul il en a perdu des voix
J'ai rien contre lui mais du moment qu'ils s'entendront pas entre eux ils stagneront
Il dit que l'alliance de Philippot a fait moins bien que les scores combinés des entités l'ayant composée (ce qui est pas vraiment honnête vu qu'il mélange Poisson en 2014 et Philippot en 2019), tout ça pour dire que l'alliance lui aurait fait perdre des voix
J'ai rien contre lui mais du moment qu'ils s'entendront pas entre eux ils stagneront
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
il y a un an
Tu fous ça en fond sonore pendant que tu fais autre chose, c'est pas compliqué
il y a un an
DTP
1 an
Toujours plus de sel, en direct :
Plus du double disait le vieux Lepen.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
DeLattre
1 an
Il vient de dire que son imprimeur avait pas fait la bonne couleur pour ses bulletins
Je suis en partie d'accord avec son argument
même si c'est pas forcément évident
il parle plus de l'alliance de parti.
or on demande l'intégration de certains membres à l'upr comme philippot
même si c'est pas forcément évident
il parle plus de l'alliance de parti.
or on demande l'intégration de certains membres à l'upr comme philippot
il y a un an
DeLattre
1 an
Le gros asselineau c'est le Steve Wozniak de apple , c'est lui le gars qui esr bon en informatique mais faut un leader charismatique qui ne sait pas coder une ligne de code à la Steve job et ça devient apple
Sinon ça reste un truc pour geek puceau mais ça fait pas des milliards
house music
il y a un an
Le gros asselineau c'est le Steve Wozniak de apple , c'est lui le gars qui esr bon en informatique mais faut un leader charismatique qui ne sait pas coder une ligne de code à la Steve job et ça devient apple
il y a un an
C'est pour ça que c'est triste que Philippot ne soit pas porte-parole de l'UPR, il est très bon vendeur, mais il a préféré créer son propre parti.
il y a un an