InscriptionConnexion
Aussi légitime que soit son opinion, c'est surtout de son besoin de pénétrer l'institution qu'il devrait s'indigner. C'est pas en était Républicain que tu vas combattre un système maçonnique pensé par les pilliers de la Raie Publique

:hitler-fume:

Je te respecte Asselineau, mais je ne respecterai jamais ton Republicanisme contradictoire qui t'enfonce. Tu luttes contre tes propres ambitions anti-systeme, et tu ne peux t'en reprocher qu'à toi même.

en bref,

Paz malgré la sélection

:rust-smoke-1:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
B-R-I-S-É
:brise2:
:NNNhutts1:
il y a un an
NOUTELLA
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Mon père a joué dans Otello et ma mère dans Nutella
:Legitimus:

C'est un débile au final, ça fait 17 ans qu'il parle du frexit pour un résultat de merde
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Les UPR, allez chez lui, fermez les volets, éloignez les cordes, pistolets, couteau, draps etc, il a l'air au bout du rouleau
:chat_lunettes:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Cette rage
:nez:

Le type comprends pas aussi que c’est a cause de son charisme inexistant et son absence de propositions sur l’immigration et l’islamisation qui fait que les Français n’en ont rien a foutre de lui
:selection_naturelle:
je suis absolument pas d'accord avec le fait qu'il est pas charismatique!

je m explique:

vous les Français vous le trouver peu charismatique, mais simplement car il est franchouillard et que du coup il ne fait pas "cool"

mais dans les fait, face a un autre chef d'état il aurait absolument pas a rougir d'un complex de manque de charisme, et je suis sur qu'il rendrai coup pour coup, alors que macron c est une serpillère par exemple.
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les UPR, allez chez lui, fermez les volets, éloignez les cordes, pistolets, couteau, draps etc, il a l'air au bout du rouleau
Il fait un direct ce soir sur sa chaîne Youtube
:Cligne:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
ahiii, un enarque qui se prend une deculotee par un bac ES... Bordel ca fait plaisir la rage
:risitas_ahi:
il y a un an
Allez chiale l'obese ça va te détendre
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Son combat : combattre le rn et Philippot
Gneu gneu il a copié mon symbole
:Cestinchat:

bouffon va , si le frexit avance pas c'est en partie sa faute et son charisme d'huître
:brise2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
ASSLINAX complètement BRISAX
:Loco:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Il a martelé pendant la campagne qu'il était contre l'immigration
:risi_celestin:
Ouais en étant un amoureux de l’Afrique et en disant des conneries qu’on est plus proches des Maliens que des Estoniens c’est crédible hein
:risi_jzoom:

Quelqu’un a l’UPR pour aussi enfin lui dire qu’il est laid comme un poux, ce qui fait que c’est absolument pas vendeur dans ce système démocratique médiatique de merde?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ce boomer qui refuse toute alliance avec le camp souverainiste

Gneu gneu le frexit c'est moi

Bah va te faire enculer
:risibo:

En plus ta l'air d'aimer ça
Les partis pro frexit cumulé ça fait 2%
il y a un an
Il fait un direct ce soir sur sa chaîne Youtube
:Cligne:
J'ai envie de voir ça.
:rire:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ouais en étant un amoureux de l’Afrique et en disant des conneries qu’on est plus proches des Maliens que des Estoniens c’est crédible hein
:risi_jzoom:

Quelqu’un a l’UPR pour aussi enfin lui dire qu’il est laid comme un poux, ce qui fait que c’est absolument pas vendeur dans ce système démocratique médiatique de merde?
1. Ça n'a pas de rapport, on peut être contre l'immigration et considérer qu'on a des liens historiques plus proches avec l'Afrique que l'Estonie

2. Hollande était moche et a été élu
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
aslineau, le vieux qui se filme en train de dancer avec un pucix qui vient nous faire la morale
:Genantultime:

sans déconné qui écoute ce type ?
:Genantultime:
il y a un an
1. Ça n'a pas de rapport, on peut être contre l'immigration et considérer qu'on a des liens historiques plus proches avec l'Afrique que l'Estonie

2. Hollande était moche et a été élu
Non mais là géopolitique c'est juste entre blanc
:con:
Image
il y a un an
Les partis pro frexit cumulé ça fait 2%
Phillipot a chaque vidéo il appelle à unir le camp souverainiste
:Phillipot_gaulois_:

Mais ce gros boomer

Je suis énarque moi
:upr:

Ancien haut fonctionnaire
:asselineau_doigt_dhonneur:

Vous ais je déjà parler de mes voyages en nouvelles Calédonie avec Jacques Chirac ?
:asselineau_fume:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Je réécoute en boucle, c'est excellent. Je ris tellement que je m'étouffe.
:crie4:
il y a un an