Ce sujet a été résolu
Sauf que le médiator c'est une amphétamine de merde utilisée comme coupe-faim que les gens prenaient quotidiennement sur un temps illimité.
Rien de comparable.
Imagine prendre des amphét tous les jours pendant des années, je pense qu'au bout d'un moment, ton coeur ne va pas être bien.
Rien de comparable.
Imagine prendre des amphét tous les jours pendant des années, je pense qu'au bout d'un moment, ton coeur ne va pas être bien.
Et arrête avec "
"

il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je commence:
Je suis triple-dosé et fier de l'être.
100% en bonne santé en dépit des délires des complotixent. A vous.
Bah on a au moins un point commun
il y a un an
Une dose obligatoire pour prendre le train et amler voir mon amoureuse, aucun truc bizarre depuis
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Quel cancer?
Tu ne saurais même pas différencier tes surrénales de ta cervelle donc on ne va pas te demander d'avancer des arguments physio-pathologiques sur l'émergence d'un cancer sur une localisation anatomique qui n'existe pas.
Tu ne saurais même pas différencier tes surrénales de ta cervelle donc on ne va pas te demander d'avancer des arguments physio-pathologiques sur l'émergence d'un cancer sur une localisation anatomique qui n'existe pas.
Calmos sur l'agressivité par contre khey, je suis ingénieur en biotechnologie et je garde bon espoir sur la technologie de vaccin par ARN pour soigner les cancers justement.
C'était pour le shitpost que je faisais le lien entre mon cancer et mon vaccin, la tumeur a été datée à il y a 7 ans. Détends toi un peu
C'était pour le shitpost que je faisais le lien entre mon cancer et mon vaccin, la tumeur a été datée à il y a 7 ans. Détends toi un peu
il y a un an
0 dose persoent
j'étais " jeune " et aucun intérêt, et depuis quand on se fait vacciner 3 fois de suite pour un vaccin normal ?
bref

j'étais " jeune " et aucun intérêt, et depuis quand on se fait vacciner 3 fois de suite pour un vaccin normal ?
bref
il y a un an
ClaireDearing
1 an
Ben les grippes ça évolue, tous les ans ils cherchent à anticiper les évolutions et fabriquent des vaccins en espérant avoir bon
il y a un an
Ben les grippes ça évolue, tous les ans ils cherchent à anticiper les évolutions et fabriquent des vaccins en espérant avoir bon
je connais aucun vax ou on se fait dosed 3 fois de suite
en plus ils se sont bien protégés ces fdp pour pas être attaqués

il y a un an
2
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Glock
1 an
Une dose obligatoire pour prendre le train et amler voir mon amoureuse, aucun truc bizarre depuis
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je commence:
fière de l'être
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Calmos sur l'agressivité par contre khey, je suis ingénieur en biotechnologie et je garde bon espoir sur la technologie de vaccin par ARN pour soigner les cancers justement.
Désolé, khoya.
Mais il y a des gens qui pensent vraiment ça ici et c'est pas du troll.
Mais il y a des gens qui pensent vraiment ça ici et c'est pas du troll.
il y a un an
Figure-toi que les arbres se vaccinent plus au bled que dans les cités françaises.
il y a un an