InscriptionConnexion
Quitte a recopier JVC autant le faire à fond sur les choses qui en valent la peine et mettre les topics en plus gros et en gras pour plus de clarté
:(
il y a 2 ans
Tagueule
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
J'ai décidé que non
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Tagueule
Cuck moi ce cuck toi
:AAH:
il y a 2 ans
Je me suis fait la même reflexion les premieres heures et au final on s'y habitue vite
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tagueule
Titouan est un rebelle, il peut dire ta gueule sans être ban il en profite
il y a 2 ans
C'est celui
:maisQUI:
dit
:maisQUI:
est.
:Cafe_onche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Quitte a recopier JVC autant le faire à fond sur les choses qui en valent la peine et mettre les topics en plus gros et en gras pour plus de clarté
Je trouve ça assez jolie perso c’est quoi le soucis ?
il y a 2 ans
C'est plus beau que jvc
:rsaonche:
il y a 2 ans
Ok merci
il y a 2 ans
C'est plus beau que jvc
:rsaonche:
:risibo:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Je me suis fait la même reflexion les premieres heures et au final on s'y habitue vite
:Risitas_wtf:
On s'y habitue parce que la force de l'homme c'est sa capacité à s'habituer à tout, mais concrètement ça reste plus moche, quand t'as le 18-25 et Onche ouvert sur 2 onglets et que tu switch les 2 onglets plusieurs fois de suite tu vois clairement la diff
il y a 2 ans
En vrai au début c'est pas évident et puis en faite je crois que maintenant je préfère le design de Onche
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Vous êtes clairement pas objectifs les mecs, le design actuel de Onche c'est le design random de n'importe quel site préfait.
:hap:

Moi je dis ça pour vous hein, si vous voulez que Onche perdure faut tout mettre en oeuvre pour.
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a beaucoup de petits détails à changer (citations, boutons...)
il y a 2 ans
Titouan est un rebelle, il peut dire ta gueule sans être ban il en profite
Ok Mouloud
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
:jerry:
T'es modo ?

Franchement arrêtez de rire, je suis très sérieux les mecs, je dis ça pour vous hein moi je veux que Onche perdure mais si vous prenez les bons conseils comme ça vous allez pas aller loin hein.

J'étais modo sur la Free Community il y a 10 ans de ça, c'est le jvc-like originel et il a perduré des années, je sais un peu comment ça marche, et il y a des choses à travailler.

Rien que pouvoir aller sur la page 2 sans devoir scroll en bas en fait partie.
il y a 2 ans
Surtout que grossir la taille de police d'écriture des titres de topics et les mettres en gras, ça demande pas un travail phénoménal.
il y a 2 ans
[wow] n importe quoi il est beaucoup plus beau que jvcuck[/wow]
il y a 2 ans