Ce sujet a été résolu
Bah clairement, c'est beaucoup moins lisibles que sur JVC c'est absolument flagrant
Et autant je veux bien que votre rage de JVC fasse dire des bêtises à certains, autant faut qu'ils sachent que JVC ya des vraies graphistes qui taff dessus depuis 20 ans, donc faut quand même rester modeste concernant le design préfait de Onche.
D'ailleurs c'est pas grand chose hein, mais c'est des petits détails qui font la différence sur le long terme.
Et autant je veux bien que votre rage de JVC fasse dire des bêtises à certains, autant faut qu'ils sachent que JVC ya des vraies graphistes qui taff dessus depuis 20 ans, donc faut quand même rester modeste concernant le design préfait de Onche.

D'ailleurs c'est pas grand chose hein, mais c'est des petits détails qui font la différence sur le long terme.
il y a 2 ans
J'espère, l'important c'est de garder les pieds sur terre et d'accepter les critiques et propositions
mais au vu du topic c'est mal parti, les haineux de JVC gouvernent le forum donc 0 objectivité.

il y a 2 ans
EnsarreMonReuf
2 ans
Quitte a recopier JVC autant le faire à fond sur les choses qui en valent la peine et mettre les topics en plus gros et en gras pour plus de clarté

Forum excellent le golem
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
T'es modo ?
Franchement arrêtez de rire, je suis très sérieux les mecs, je dis ça pour vous hein moi je veux que Onche perdure mais si vous prenez les bons conseils comme ça vous allez pas aller loin hein.
J'étais modo sur la Free Community il y a 10 ans de ça, c'est le jvc-like originel et il a perduré des années, je sais un peu comment ça marche, et il y a des choses à travailler.
Rien que pouvoir aller sur la page 2 sans devoir scroll en bas en fait partie.

Franchement arrêtez de rire, je suis très sérieux les mecs, je dis ça pour vous hein moi je veux que Onche perdure mais si vous prenez les bons conseils comme ça vous allez pas aller loin hein.

J'étais modo sur la Free Community il y a 10 ans de ça, c'est le jvc-like originel et il a perduré des années, je sais un peu comment ça marche, et il y a des choses à travailler.
Rien que pouvoir aller sur la page 2 sans devoir scroll en bas en fait partie.
Editer ou delete les messages en cliquant sur une icône directement sur le message et pas passer par un menu intermédiaire, ça ferait gagner beaucoup d’ergonomie aussi.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans