InscriptionConnexion
J'en sais rien. c'est des délires mais faut éviter de se moquer des gens je pense. Moi j'essaie toujours de respecter les gens sur leur apparence parfois atypique
:Risibayern_chut:
Je me suis pas moquée, j'avais trouvé ça stylé et audacieux mais c'est un peu drôle parce qu'ils se démarquaient beaucoup des autres.

Je dis simplement que pour autant je ne comprenais pas leurs motivations de venir habillés de la sorte.
il y a un an
J'en sais rien. c'est des délires mais faut éviter de se moquer des gens je pense. Moi j'essaie toujours de respecter les gens sur leur apparence parfois atypique
Pourquoi tu fais la police sur mon topic akhy, les gens postent ce qu'ils veulent
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pourquoi tu fais la police sur mon topic akhy, les gens postent ce qu'ils veulent
:Shinomoque:
Désolé, c'est pas ce que je voulais faire. Mais oui, ils dissent ce qu'ils veulent, ça me pose pas de soucis
:ss18:

C'est juste que je m'emporte car je suis super joyeux
:BlushKJ2:
il y a un an
Je me suis pas moquée, j'avais trouvé ça stylé et audacieux mais c'est un peu drôle parce qu'ils se démarquaient beaucoup des autres.

Je dis simplement que pour autant je ne comprenais pas leurs motivations de venir habillés de la sorte.
Franchement, moi j'ai envie de me cosplayer depuis un moment et je voudrait sortir comme ça en cosplay normal

Pourquoi ?

Juste car c'est amusant
:naruto32:

Je ferais Naruto et d'autre cosplay aussi w
:naruto22:
il y a un an
Toujours se méfier d'un Célestin plein de frustration armé d'une machette
:La_zone_la_vrai:
1 chance sur 3 que Célestin se coupe grièvement lui même avec sa machette et 1 chance sur 2 que les deux autres à côté s’ évanouissent au premier jet de sang façon fontaine si grosse veine ou aorte sectionnée
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'étais dans des groupes d'extrême droite. Tu trouves des groupes de merde comme des groupes de mecs qui ressemblent plus à des unités d'opérations spéciale que autre chose
J'en connais quelques-uns, et en général ils ressemblent plus à des bobos sages qu'à des go muscu qui font peur
:sn44k:
il y a un an
Parfois je prends pas en considération que je parle à d'autre être humain. Je parle aux gens mais c'est à moi que je me fait les réfléxion. Excusez mon autisme aigue
il y a un an
J'en connais quelques-uns, et en général ils ressemblent plus à des bobos sages qu'à des go muscu qui font peur
A ce qui parrait c'est comme ça en France oui, c'est surtout des petits bras.

D'ailleur ça se confirme car quand j'étais en Hongrie j'ai rencontré des français chofa et c'était surtout des petits bras
il y a un an
J'ai vu une bande de chofa en allant à un meeting de Zemmour à l'époque des présidentielles, ils étaient tous habillés en peaky blinders pour je ne sais quelle raison ayaaaaaa.
La boucle jvc qui est en fait réelle
il y a un an
Gang de chofettes
C'est des kheyette tu penses ?
:oiseauselection:
il y a un an
Franchement, moi j'ai envie de me cosplayer depuis un moment et je voudrait sortir comme ça en cosplay normal

Pourquoi ?

Juste car c'est amusant
:naruto32:

Je ferais Naruto et d'autre cosplay aussi w
:naruto22:
C'est très bien mais juste j'aime bien comprendre les choses donc pourquoi à un meeting de Zemmour spécifiquement ? Même si ça reste stylé.
il y a un an
C'est l'akatsuki des citées ?
:effroi:
J'ai dû aller check ce que c'était car je ne suis pas KJ
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an
Image affronte nos regards
:arrete:
néanmoins le mec à droite est sans doute plus chaud que les 4 autres réunis il a même pas besoin d arme pour se battre
:risitas_obese_2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Coucou Chien2lop
:chatserpent:
il y a un an
C'est des kheyette tu penses ?